Macron interdit les chaudières à gaz, mais pas la « fashion week »

Des milliers de vêtements importables, des nanas, et des mecs qui ressemblent à des nanas ou qui sont habillés en nana, qui défilent à longueur de journée devant des « fofolles » ébahies...

Tout le gratin parisien de gôôôôôche est au rendez-vous…

Telle est la « fashion week », qui du fait même de son appellation, n’a rien de français. On peut le traduire comme étant la « semaine de la mode ».

Quel gaspillage de tissus, ce n’est pas bon pour l’environnement. Mais c’est le paradis des snobs.

« plusieurs créateurs se mettent en opposition à ces diktats temporels : « Nous ne voulons pas participer à cette folie qui exige que l’on présente une nouvelle collection toutes les six semaines » ; car au-delà des principales semaines mondiales, s’ajoutent, pour de nombreuses marques, les « pré-co » réservées aux meilleures clientes et acheteurs, ainsi que les « collections croisières » arrivant à mi-saison, ce qui peut représenter au total jusqu’à huit collections par an8. L’historien Olivier Saillard explique : « j’ai calculé le nombre de défilés qu’il y avait à Paris, Londres, Milan et New York en une saison. J’ai répertorié les marques les plus connues : il y a quatre cent dix défilés. Mon assistant a calculé quatorze mille huit cent soixante-dix nouvelles silhouettes, c’est-à-dire des millions de vêtements. Une telle quantité annule presque l’idée de création9. » « Je crois qu’on demande aux créateurs d’en faire trop, trop de collections. Il est inconcevable pour moi qu’un créatif puisse avoir une nouvelle idée tous les deux mois. […] On ne demanderait pas à un peintre ou à un sculpteur de faire une exposition tous les deux mois » souligne déjà Azzedine Alaïa, plusieurs années auparavant10« .

Alors, pourquoi on ne l’interdit pas, ce truc qui indiffère profondément l’immense majorité des Français qui vit bien loin de ce monde de luxe et de futilité ?

C’est d’abord un symbole de ce parisianisme émasculé, de cette Nation sans force, qui se fait piétiner sans broncher… l’extase devant tous ces frous-frous dérisoires alors que la maison brûle.

Soyons clair, on n’y touche pas parce que ça ne concerne pas les « bidochons », l’objet du mépris suprême de cette micro-élite !

Pour bien nous pourrir la vie, la Macronie veut nous interdire les chaudières à gaz, et y est parvenue pour les logements neufs. Elle permet la flambée des prix du gaz.

Nous, on ne demande qu’à pouvoir nous chauffer pendant l’hiver sans nous ruiner, on n’est pas à avoir des milliers de fringues qu’on ne portera jamais dans les placards de notre hôtel particulier…

La fashion week valorise le vêtement inutile, hors de prix, qui ne pourra jamais être porté dans la rue… qui a pourtant un impact non négligeable sur l’environnement !

Toute l’industrie de la mode repose sur cette idée d’ailleurs, certes édulcorée au niveau du consommateur lambda : il faut avoir des vêtements récents, qui correspondent aux canons arbitraires du moment.

D’où des milliards de fringues produites chaque année juste pour être « dans la tendance ».

Eh bien là, ça ne dérange absolument pas nos écolo-macronistes forcenés !

Pourquoi ? Parce qu’on retrouve dans la fashion week tous les ingrédients du macronisme…

fete-musique-elysee-macron.jpg

Les mignons du roi, lors de la fête de la musique, étaient lookés comme à la fashion week…

A la fashion week, on marie ainsi tous les thèmes du mondialisme : par exemple, comment être queer et musulman ?

Rigolote la question, qui ne peut trouver de réponse que dans cet événement parfaitement artificiel.

Comme les vêtements importables promus pendant cette grande messe, cela n’arrive pas dans la vraie vie.

Celui qui entrera dans la mosquée avec des cuissardes coraniques n’est pas sûr d’en ressortir vivant…

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2022/01/24/a-la-fashion-week-parisienne-il-etait-une-fois-l-homo_6110745_4500055.html

 

« les créateurs de GmbH, basés à Berlin, osent une réflexion sur leur identité, entre islam et homosexualité, dogme et plaisirs. Inspirés par un sous-vêtement ottoman du XVIe siècle, ils font porter à leurs modèles des caftans qui mutent en minijupes, une veste croisée avec des cuissardes, des pantalons imprimés de calligraphies arabes, des kufis et des manteaux parcourus de fourrure. « Il y a tant de gays et queers musulmans à travers le monde, observent-ils. On a vécu nous aussi cette adolescence difficile, tiraillée, à lire le Coran tout en ayant les hormones en feu, et nous voulions ici leur montrer qu’on peut allier les deux. Cette collection est pour eux. »

Le look masculin préconisé est androgyne et l’homme idéal sort d’une partouze homosexuelle sado-masochiste... Un cliché qui révoltera 90% des hommes homosexuels, de la même manière que les femmes sont révoltées devant les clichés contre lesquels se sont battues les vraies féministes…

 

Donner aux hommes une garde-robe pour s’affirmer sexy est depuis 2017 l’ambition du duo suédois Lazoschmidl. Ils la poursuivent dans des teintes sucrées : chemise transparente qui laisse voir le torse, leggings menthe ou bubble-gum et slip moulant lavande.

Il fallait un mannequin noir pour incarner le musulman… jolis les stéréotypes, au passage.

Quelle quantité de CO2 a-t-il fallu émettre pour créer toutes ces fringues ridicules monsieur Macron?

Alors pour admirer toutes ces bêtises dégénérées, approuver toute cette production nocive pour la planète de vêtements inutiles dérivés, inspirés des défilés en question, on retrouve tout un tas de célébrités « de gôche » :

https://www.vanityfair.fr/people/galerie/zendaya-catherine-deneuve-lea-seydoux-les-stars-au-defile-louis-vuitton

Eux et nous ne faisons décidément pas partie du même monde, mais ceux qui sont condamnables dans cette affaire, il paraît que c’est nous, parce qu’on a l’outrecuidance d’essayer de nous chauffer de façon économique, de prendre notre voiture pour aller travailler, de ne pas trier suffisamment nos déchets etc. bref de vivre normalement, en portant des vêtements normaux !

 1,106 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Vraiment marrant ces rigolos avec leurs fanfreluches/
    Ce qui est drôle , c’est qu’ils se prennent vachement au sérieux.
    Une bonne pinte de rire !! hi hi !!
    La décadence dans ce qu’elle a de plus ruineux et de plus inutile.

  2. Maxime, mais pourquoi diable as-tu révélé les prochains personnages de TARE-WAR, sorte d’e woke dégénéré et autres crapauds dégueulasses genre Jaba le rôtoto, alors que les personnages d’origine sont si « mignons », ahahaha ?

    T’as vu les déguisements digne d’une cour des miracles sur une planète lointaine, bien trop lointaine pour intéresser 99% du peuple français …

    Je n’ai pas vu les plumes au cul, sans doute cachées au fond …

  3. Ne critiquons pas la facheune ouike enfin, la planète est en danger, le recyclage de serpillières, de tapis de bains moisis et de papier à chiotte, participe non seulement à l’effort commun commun contre le réchauffage climatique, mais aussi au ravissement des yeux.

  4. Avec macrounet nous sommes maintenant habitué au carnaval permanant tout y passe

  5. C’est bien à ce genre d’événements qu’on constate de visu qu’il faut vraiment virer toute cette clique de dégénérés lgbtQ qui pourrissent littéralement la vie de dizaines de millions de français soit le peuple, de condition plus médiocre certes, mais sans doute plus utiles qu’eux à la marche du temps.

  6. Déjà moi, il m’arrive de porter un costume, chemise blanche avec cravate, je me fais foutre de moi, on me dit: tu vas à un mariage?
    j’imagine habillé (ça ne me viendrait pas à l’idée) avec des chiffes comme celles présentées lors de la fashion week, on me dirait tu vas servir d’épouvantail à moineaux!

  7. J’aime vraiment les couleurs mais là , je me dit que je dois être un peu nuts au devant de cette degenerat week ? On est loin du temps des années (40s , 50s ; 60s de l’émancipation ou les Femmes avez une certaine classe propre à leur évolution soi-disant anglo-saxon . Où sont les Femmes et les Hommes ?… même mon Patou parfois , reste quelque peu dubitatif voir songeur en voyant tous ces énergumènes complétement à la ramasse .

  8. Et les mags peoples, Brigitte et ses zolies zambes avec sa magnifique robe bleue de chez machin. Brizitte et sa coiffure resplendissante, son manteau Saint-Laurent. La mode plus importante que le quotidien des Français. Les mannequins en photos, la Nuit des morts-vivants, ou le Retour des zombies.

  9. ma chaudière a gaz me sert a avoir de l’eau chaude pour nous laver
    elle a 20 ans
    entretien tous les ans
    fonctionne parfaitement
    quand a ces « vêtements »la penderie fait 1.50m de large pour nous deux…

    • Solide, la chaudière. Nous avons eu une elm Leblanc qui nous a duré 20 ans. Mais il n’y avait plus de pièces. On l’a bien regrettée . Les nouvelles sont truffées d’électronique. Nous avons opté pour Saunier Duval basse température avant de déménager pour pouvoir vendre. Là où nous habitons, le précédent proprio a fait installer une Elm Leblanc à ventouse et condensation avec une petite pompe à chaleur intégrée. S’il fait trop froid, c’est le gaz qui prend la suite. C’est économique. Mais il faut faire réviser annuellement. Bien sûr l’entretien coûte deux fois plus cher. Et plus cher à l’achat.

    • Ma Viessmann était presque aussi âgée que moi. Je l’ai changée l’année dernière pour une autre, pour 6000 euros. Mais le vendeur m’a mis en garde : les composants électroniques risquent de devenir plus rapidement indisponibles puisque Ducron a interdit les chaudières sur les logements neufs….
      Pour comparaison l’alternative était : une pompe à chaleur à 20 000 euros
      ou une chaudière à pellets à 24 000 euros.
      Pour chauffer une « vieille dame » en catégorie E.

  10. Eh bé comme disait mon pépé, on a pas le cul sorti des ronces avec ça. Pauvre France.

  11. Macronor Enculator Augustor aime la fashion week et détruit les Français qui possèdent des chaudières à gaz au nom de la prétendue écologie Boboiser prôné à longueur de journée par la Macronie et les Dépressifs Soja mais en fait les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens ils aiment les vêtements complètement immonde considérant à tort ces vêtements comme de la création de la part de stylistes complètement Cinglés et idéologues de la deconstruction de genre à travers le vêtement. Macronor Enculator Augustor avait invité ses mignons à danser comme des tapette sur le Peron de l’Elysée lors de la fête de la Musique en 2020 ou 2021 prenait son pied avec eux parce qu’ils le font bandé !

Les commentaires sont fermés.