C’est une excellente idée. Si vous êtes loin de l’un des points de manifestation énumérés sous la video, rendez-vous devant le commissariat ou la Préfecture, histoire de montrer qu’il y a plus de personnes pour soutenir nos policiers que de gauchos désireux de voir tout ordre, toute justice et toute police disparaître de notre pays.
ccc
https://www.fdesouche.com/2023/09/29/lieu-de-rassemblement-15h/
1,819 total views, 2 views today
Remarquons que le Morpion n’a pas interdit les manifestations contre SA POLICE.
C’est à dire la police qu’il utilise chaque fois qu’il en a besoin, mais il la jette en pâture aux racailles et aux députes de gauche.
Je ne vais pas plaindre la police, elle aurait pu se mettre du côté de la population lors de la révolte des GJ.
Elle a choisi son bord, qu’elle paye maintenant !
A Henin Beaumont, y’a rien, en revanche, y’a un salon de la Pologne ( jusqu’à demain dimanche, et après midi, et soirée dansante )
Et soutien à l’Ukraine…
Oui soutient à la police ,mais a la base attention au recrutement, ne pas recruter n’importe qui, ceux qui veulent jouer les malins parce qu’on leur donne un peu d’autorité et se croient tout permis (mettre des prunes injustifiées, ou ceux qui ont tiré sur des gilets jaunes par exemple) ceux là ne devraient pas être recrutés ou si ils l’ont déjà été, être exclus)il faudrait faire le tri et ne garder que les meilleurs .
Les islamo-gauchistes enragent de constater que les Français comprennent la nécessité d’une police pour faire respecter la loi. Que sans les forces de l’ordre, ce serait le chaos, la loi du plus fort, comme en islam. Qu’une civilisation se distingue d’une cohue animale par son choix de l’ordre, du calme, de la propreté, des agréments garantis par un service d’ordre et l’acquiescement de la population. La racaille, elle, n’y troue pas son compte et hait la police. Par principe, l’idée de J. Messiha est une riposte concrète aux appels au chaos des ennemis de la France.
Désolé, mais là, vous avez tout faux.
C’est dans les pays musulmans que l’ordre est respecté : à Dubai, à Ryad, aux Emirats, les gens peuvent sortir le soir sans risquer leur vie ni leur bourse.
Au Maroc, si on vous vole une chemise, la police se bouge, elle attrape le voleur, l’enferme et le bastonne, vas donc demander ça en France à ces gros tas qui dorment sur leur siège, au milieu des rapports lénifiants.
Il y a quelques policiers qui font leur travail, très peu, les autres c’est les PV pour les Francouillons.
Et les LBD pour les GJ.
Non, je n’aime pas la police.
Mais dans les pays arabes, je respecte la police parce qu’elle fait son travail.
Il est clair, en pays islamique, l’islam fait régner l’ordre islamique jusqu’à la façon de manger, s’habiller, croire, etc…
En pays de conquête, c’est l’opposé ==> Convertissez vous à l’islam vous aurez l’ordre … islamique !
Je n’irai pas manifester pour eux. Les soutenir quand ils accomplissent leur mission, oui, mais pas un soutien systématique. Au cas par cas. Surtout les gendarmes,souvent de mauvaise foi. Exemples personnels : Monsieur, vous téléphoniez au volant. J’avais eu la mauvaise idée de ma gratter l’oreille. J’aurais mieux fait de me gratter le… Monsieur le gendarme, n’ayant eu qu’un aller et retour à faire à la pharmacie, je n’ai pas pris mon téléphone. Vous pouvez fouillez la voiture. Me fouiller au corps. Bon, foutez le camp. Idem : Vous n’aviez pas votre ceinture. Je portais un blouson noir, la ceinture étant de la même couleur… Désolé, j’avais bien mis ma ceinture. Noir sur noir… Bon, ça ira pour cette fois, rompez! Alors je ne manifesterai pas. Soutien au cas par cas…
La Police ce n’est pas les « personnes » ou les situations particulières c’est un Corps qui « représente » la Loi, tout le monde a rencontré des injustices policières bien sûr.
En fait, ce soutien est « sympbolique » pour contrer les idées nauséabondes véhiculées pour supprimer et ostraciser même quand on est délinquant ce qui représente la Loi.
C’est un message collectif important à mettre en avant pour montrer ce que les Français (les vrais) pensent de ces nuisibles qui rêvent d’une vie où ils pourraient faire tout ce qu’ils veulent sans limite.