Le feuilleton européen de l’été continue. Hier en Belgique, aujourd’hui en France, à Garches. Et on ne connaît que quelques faits sur des milliers, parce qu’un passant est intervenu, parce que l’un des agresseurs a mis en ligne la video sur Snapchat…
En juin c’était à Grenoble et c’était une fille.
Combien de nos gosses vivent l’horreur chaque jour et se taisent par honte, par peur des représailles ? Frappé, violentés, terrorisés, volés, humiliés, sortant de chez eux la peur au ventre, allant à l’école la peur au ventre ?
Combien de parents ont la possibilité d’accompagner leurs enfants à l’école, d’aller les chercher ? Dans notre monde à nous les parents bossent… Et peut-on, doit-on mettre nos ados en cage, leur interdire de vivre leur vie, d’aller voir des copains, d’aller faire des courses ?
Ils lui ont volé son smartphone et l’ont forcé à se dénuder.
Ses agresseurs auraient filmé et diffusé la scène en direct sur l’application Snapchat.
Alors qu’il devait rejoindre l’un de ses contacts Snapchat pour lui vendre une casquette samedi à Garches (Hauts-de-Seine), un garçon de 12 ans a été rejoint à l’issue de son trajet par deux jeunes. Ces derniers lui ont indiqué qu’ils allaient rejoindre ensemble l’acheteur, camarade d’école de l’adolescent, avant de le guider vers une impasse. Le duo va alors rouer de coups le collégien, une agression au cours de laquelle son smartphone lui est volé.
L’agression diffusée sur Snapchat
Non contents de lui avoir dérobé son téléphone, les deux jeunes malfrats ne prennent pas la fuite. Ils lancent ainsi à leur victime la phrase suivante : « Déshabille-toi et mets-toi à quatre pattes ! » Face au refus du garçon, les agresseurs exhibent un couteau et le menacent, forçant le vendeur de casquette à s’exécuter. C’est à ce moment qu’un passant s’avance dans l’impasse et assiste à la scène, mettant en fuite les voleurs.
L’adolescent de 12 ans a pu par la suite être aidé et rentrer à son domicile, avant de se rendre au commissariat pour déposer plainte. Aux policiers qui l’ont entendu, le jeune garçon a raconté le déroulé des faits et donné des détails sur l’agression qu’il venait de subir. Lorsqu’il a été contraint de se déshabiller en pleine rue, il explique que ses agresseurs le filmaient avec un téléphone portable. La scène aurait ainsi été diffusée en direct sur l’application Snapchat. Mobilisé, le commissariat de Garches se charge désormais de l’enquête.
Oui cela s’appelle le djihad. Et cela arrive parce que nos enfants ne sont pas musulmans, pour les pousser à craindre les musulmans, les étrangers, à les considérer comme leurs maîtres, pour les pousser à devenir musulmans.
Allons-nous nous taire et nous soumettre plus longtemps ?
1,263 total views, 2 views today
Si j’assiste à un truc comme ça, les petites saloperies passeront un mauvais quart d’heure.
Se taire est une chose;agir tous ensembles en est une autre,que tous les musulmans connaissent biens. Agissons donc,tous ensembles,pendant que nous sommes encore en majorité dans notre pays. Et d’ailleurs,que pourrions nous faire d’autre. C’est la seule solution,et le seul moyen de sauver notre population,ainsi que notre pays.
Mettez vos enfants à un sport de combat Aikido ( doux), boxe française, judo, Karaté.Mon fils qui était harcelé ,poussé s’est mis à l’ aikido. Un c.. l’ a poussé dans les escaliers de l’ école . En se relevant il lui a demandé si il pouvait recommençer en face à face. Ce dernier a fonçé sur lui .Mon fils l’ a mis par terre . Il a suivi ensuite ses copains qui étaient partis en courant. Il n’a plus jamais été embété
Pas de commentaire car on me traiterait de raciste alors qu’il s’agit de différence de valeurs : certains travaillent pour avoir, d’autres volent ! A vous messieurs nos « chefs » de dire qui est qui… Et je parie que ce gamin n’a eu qu’un « sentiment d’insécurité », qu’en pensez-vous monsieur le garde de je ne sais quoi dont je ne dirai pas le nom…
Que les parents achètent un poing américain à leurs gniards et les obligent à résister au cas où car on en est là !
Les petits Français sont bien éduqués et c’est louable sauf QUE…nous ne sommes plus dans un pays tranquille et serein puisque les flics se font tirer dessus !
Apprenez à vos mômes à se battre et à répondre ou être armés comme les sous merdes ou bien, apprenez leur à courir super vite et à se retourner d’un coup sur le 1er qui est derrière, se baisser et lui mettre un bon poing dans les couilles ( 1 de moins ).
Bref, Français bien élevés, ce n’est pas de votre faute si vous devez maintenant apprendre à vos enfants à répliquer !!!!!
Oui cela s’appelle le djihad. Et cela arrive parce que nos enfants ne sont pas musulmans, ???
Non Madame Tasin , ça arrive à cause de la LÂCHETÉ des parents, qui restent les bras ballants et face au djihâd islamique et face au gouvernement qui en redemande en faisant entrer toujours de plus en plus de migrants muzz.
Chapeau bas à ce jeune corse couillu ! Exemple à suivre en métropole et Europe pour se débarrasser de tous ces parasites avant qu’il ne soit trop tard.
depuis des années, les tournantes, esclaves sexuelles non muzz, c était déjà ça Ce gamin est victime des adultes qui le laissent dans l ignorance de l islam et pire l obligent à l admirer et lui mentent ( école / parents ?) Ses copains aussi lui mentent mais ça l expérience lui apprendra Tous les fds doivent apprendre à se défendre et aussi la vie de mahomet etc et pas celle romancée, la vraie..
————————————
J’ai supprimé votre commentaire rédigé entièrement en majuscule. Si vous voulez être publié, merci d’écrire en minuscule comme tout le monde et n’utiliser les majuscules que quand nécessaire. Merci – modérateur
L’école du djihad, de la conquête, forme tous les jours de l’année et 24 h sur 24 les futurs maître du pays. Cette attaque contre un enfant identifié comme non-musulman vaudra un diplôme ès-djihad et tous les encouragements des »frères » aux futurs guerriers de l’islam. La conquête se fait ainsi sous nos yeux. Et nos responsables politiques ne voient pas où est le mal.
et lui, ce gosse, qu’est-ce qu’il avait à fricasser avec ces merdes?
La prévention commence par l’EDUCATION, une éducation de bon sens.
Dans mon collège pourri on les appellait les mouches à merde. Pour les racailles ceux qui tournent autour en voulant les immiter sont des SOUMIS, ils sont méprisés des deux côtés.
-« Allons-nous nous taire et nous soumettre plus longtemps ? »-
Les autorités, les pouvoirs, nous font déjà taire et veulent nous soumettre à jamais.
J’ai la rage et la haine devant autant d’indifférence de la part de la macroni, qui ne fait rien mais au contraire en accueille toujours plus. Putain quand est-ce que ça va péter. Ça doit péter, ça pèterais, mais quand.
Après la Belgique voilà la France avec l’agression d’une jeune fille à Grenoble par des Racailles féminines et un jeune garçon de 12 ans a été agressé par des Racailles étrangères qui lui faisait subir un Djihad à travers cette agression et heureusement un type est intervenu pour mettre fin à son calvaire. Dans cette histoire les MUZZ utilisent la violence pour soumettre les Koufars à l’islam radical et conquérant pour mieux les dominer et les humilier et quand vous voyez des jeunes MUZZ pratiquer cette guerre de conquête par la violence et la soumission du Koufars c’est que le supremacisme islamique et le néo colonialisme Islamique prend de l’ampleur !
Ils n’attaquent que si il n’y a pas de risque,, et si jamais ils se font latter la gueule ,,, ben limite c’est celui qui s’est défendu qui a des problèmes avec les juges gauchistes,, il n’y a qu’à voir les nombreux cas de légitime défense dans les cambriolages ou home jackings ,, ce sont les agresseurs qui portent plainte