Affaire Mohamed Bendriss : plus que des doutes sur la moralité de la victime…

 

Et c’est reparti !

La France a été soumise pendant plusieurs jours à un véritable djihad.

Rien qu’un chiffre : plus de 250 commissariats attaqués par les voyous djihadistes !

269 pour être précis !!

C’est sans précédent en France  : des gens, majoritairement d’origine étrangère, se sont attaqués en masse à la République, à la France et à ses symboles…

Mais les responsables politiques  sont bien décidés à poursuivre, fanatiquement, leur  politique d’immigration qui a conduit à ce désastre.

Macron ne juge même pas bon de rendre compte aux Français de son (in)action : lors de l’entretien traditionnel du 14 juillet, il avait piscine.

Et pire encore, ce fanatique immigrationniste affirme, par la suite, continuer sa sale besogne d’… immigrationniste.

Son ministre de l’Intérieur, lui, le sinistre Darmanin,  n’a vu que des Français , « Mateo et Kevin » parmi les émeutiers.

Mais alors que cette catastrophe, qui en présage d’autres d’ampleur croissante, si on n’inverse pas la folle politique actuelle, devrait occuper tous les médias : pas du tout, du tout !

C’est depuis dix jours un lamento continuel de ces  médias sur « les violences policières. »

Et là, c’est la « justice » de Dupont-Moretti qui entre en scène pour montrer sa malfaisance.

Elle inculpe, à la pelle, les policiers qui auraient commis des violences contre les gentils djihadistes.

Que des violences exagérées,  de la part de la police, dans de telles circonstances apocalyptiques,  existent, c’est plus que normal.

Pourtant  le lamento des journalistes, en faveur des émeutiers,  s’intensifie

Leur nouvelle idole:  Mohamed Bendriss, un « jeune » tué par la police, lors de ces émeutes.

France-Info en larmes ce matin : « Mohamed, ce jeune adulte tué par la police » etc, etc

Déjà assez ce chouinage sur les prénoms : il s’appelle Bendriss !!

Les journalistes de « France-Info », quand Damien Rieu est inculpé, l’appellent-ils  amoureusement « Damien » s’ils rendent compte des faits ?

C’est vraiment du néo-colonialisme, pour le coup !

Jamais le fait qu’ existe une vidéo qui montrerait  (Soyons prudents)  Bendriss, alias « Mohamed »,   poursuivant un pillard pour le piller de son butin, à son tour, n’est évoqué par « France-Info ».

Ils sont beaucoup plus prompts, tous ces journalistes, à faire tourner en boucle la vidéo de l’interpellation de Nahel Merzouk.

Donc la Gauche politique et  journalistique, toute réunie, pleure sur « Mohamed » et dégueule sur la police.

On n’entend que ça matin, midi et soir alors qu’il s’agirait de disséquer les émeutes, jamais vues en France, encore une fois, que nous venons de vivre.

Mais non, le déni, de Darmanin, en passant par BFM, jusqu’à la LFI règne sans partage.

Il est, par ailleurs,  en train de s’instaurer en France, sous prétexte d’antiracisme, une jurisprudence selon laquelle si on est « arabe », en fait musulman, la loi commune, la loi française,  ne s’applique pas à vous :

Soutien à la famille de la victime, visiblement ça aurait pu être n’importe quelle personne avec une « tête d’arabe » qui passait par là à ce moment-là, c’est tellement flippant https://twitter.com/SMessaoudH/status/1689709584850583553
Toute cette mansuétude, à laquelle la Gauche, se livre envers les émeutiers arabo-musulmans, consonne d’ailleurs parfaitement avec le suprémacisme musulman.
Un policier « kouffar » ne doit pas contrôler un musulman
Un juge « kouffar » ne doit pas juger un musulman.
Un non-musulman ne doit pas avoir barre sur un musulman.
D’autant que le pillage  des caravanes des mécréants   était l’activité fondatrice du  beau modèle  des musulmans: le Mahomet.
Beau modèle à imiter : pas étonnant que certains l’imitent.

 

 

 1,576 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Au départ c’est un innocent et dès qu’on creuse un peu on s’aperçoit que ce n’est pas le cas, on prétextera alors que ce n’est pas une bonne raison pour lui tirer dessus, ils sont toujours innocents mais toujours au mauvais endroit et au mauvais moment comme c’est bizarre ?

  2. « Laissons les musulmans faire ce qu’ils veulent et tout se passera bien » C’est en substance le discours de l’Europe à l’Arménie chrétienne (dont la destruction est programmée par ses voisins Turquie Azerbaïdjan)appliqué aux peuples autochtones de l’Europe.

  3. cet insupportable hymne des collabos gauchistes à la racaille passant pour des « anges » est assommante et hallucinante : si cela pouvait ouvrir les yeux de ceux qui les ferment encore..

  4. C’est le monde à l’envers. En macroni le mal devient le bien et le bien devient le mal. Enfin pas pour tout le monde, uniquement pour les envahisseurs.

  5. Nahel Marzouk serait ressuscité ??

    je vais m acheter un couteau fait a Thiers

  6. La Fdesouche que je suis en a ras-le-bol de devoir supporter tout cela ! Et nous devons nous taire ! Mieux, ils nous font taire ! Et tous ces francouillons qui ne comprennent rien…

  7. Mohamed Bendriss ! Une Racaille MUZZ tuer par des policiers lors des émeutes communautaire provoquer par les Racailles étrangères de banlieue en hommage à Nahel Merzouk tué par un policier qui a été sacrifié pour le plus grand bonheur des Racailles et du gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui a trouvé une paix sociale avec ces gens là trouve une nouvelle tête de gondole qui fait les choux gras et la propagande des Gauchiasses de Farce Info, TF1, M6, TMC, RMC, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, France Télévisions et cie qui dénonce les prétendues violences policières en crachant sur la police et ils refusent de dénoncer la pénétration islamique en France à travers ces émeutes communautaire. Bendriss n’est pas un innocent car c’est une Racaille bien connu des services de police et sa femme qui pleurniche réclame du pognon de la part des policiers et de l’État pour la mort de son mari qui est un sacré voleur mais quand on voit les Gauchistes d’extrême gauche resouler le vice de ces individus Anti Français qui mènent un Djihad sur notre territoire c’est que la dhimmitude bat son plein .

  8. —-Ils nous font la guerre une guerre de conquête territoriale, par le nombre par la ruse, utilisant nos lois et notre faiblesse voir notre crédulité.——
    —-les politiques conseiller depuis plus de 50 ans par des individus qui haïssent notre pays, ont trahi le peuple de souche.—–
    —-Il est peu probable que la France se sorte seule de ce chaos, il faudra une intervention extérieure pour mettre fin à ce cauchemar…

  9. D’après la famille et son avocat, momo aurait tenté de rattraper un pillard afin de lui prendre son sac, sans doute dans l’intention de le replacer dans le magasin d’où provenait son contenu… Bientôt la taqiyya aura force de loi dans nos Code Civil et Pénal…

  10. Espérons que les policiers de base soient bien murs, pour qu’à l’avenir ils prennent toutes les précautions afin de ne pas se mettre en danger de justice lors de prochaines émeutes. Si ce n’est pas le cas tant pis pour eux, c’est qu’il n’auront rien compris et pourtant c’est extrêmement facile et sans risque hiérarchique, il leur suffit d’être un peu plus lent à la manœuvre, croyez moi un commissaire le plus zélé soit-il pour endosser les affres d’un pouvoir versatile, ne se risquera pas à haranguer ses troupes si celles ci rechignent modérément à la castagne. En tout cas c’est l’unique solution pour eux de se sortir de cet étau, consistant à l’agression à l’extérieur et la punition à l’intérieur.

  11. On a jamais entendu les journalistes de gauche s’offusquer des tirs contre les gilets jaunes. Là, ça passait sans problème. Les yeux crevés ? No problémo. Mais maintenant, il faut protéger les arabes, comme si on était revenu pendant la guerre d’Algérie. En fait,ce sont bien les descendants des porteurs de valise du FLN.

  12. Ouais ! pays de fous où on emprisonne la police et on encense la pourriture qu’elle est sensée combattre !

  13. Il était généreux, dit la veuve en sanglotant, il donnait tout aux autres. Il poursuivait, paraît-il, un pillard pour lui prendre le produit de son vol afin de le rendre au propriétaire spolié. Nous prendrait- on pour des cons? La réponse est oui. Désolé, mais pas une larme de mon côté.Ma sollicitude est pour les policiers inculpés pour avoir fait leur travail.

    • Bien d’accord , c’est comme celui qui s’est fait rectifier la boite crânienne et qui témoigne a la télé tiré a quatre épingles poli comme un clerc de notaire , le soir où il s’est fait allumer il était encapuchonné et masqué ont affirmé des policiers . Les soirs d’émeutes j’étais chez moi et vous savez quoi ? Et ben j’ai pas été touché par un flashball ni un LBD même pas un coup de matraque ! Z’avaient qu’a rester a la maison !Alors leurs pleurnicheries ………

Les commentaires sont fermés.