The Lancet : l’étude qui a révélé que les vaccins COVID ont causé des décès retirée 24 h après sa publication

L’étude publiée dans The Lancet qui a révélé que les vaccins COVID ont causé des décès retirée 24 h après sa publication

Une nouvelle étude, menée par des chercheurs médicaux respectés, et publiée dans The Lancet a indiqué que les vaccins COVID ont en fait tué des gens ; l’étude a été elle-même tuée 24 heures plus tard. Cette étude a été menée par le Liberty Counsel, qui a été l’un des principaux combattants devant les tribunaux contre les nombreuses campagnes de vaccination COVID de la part de l’administration Biden pendant la pandémie.


Le rapport indique que l’étude a été réalisée par le Dr Peter McCullough et d’autres, et a été publiée dans The Lancet. Mais elle « a été rapidement censurée dans les 24 heures suivant sa publication car elle montrait des preuves claires que les vaccins COVID-19 étaient responsables de nombreux décès ».

Sur les 325 autopsies examinées, « l’étude a révélé que les injections de vaccins ont directement causé ou contribué de manière significative à jusqu’à 74% de ces décès« . L’étude s’appelait « Un examen systématique des résultats d’autopsie dans les décès après la vaccination contre le COVID-19 », et elle était publiée sur The Lancet le 5 juillet.

Mais en moins de 24 heures, elle n’était plus là… The Lancet a affirmé qu’il y avait des problèmes de « critères de sélection ». Le fondateur de Liberty Counsel, Mat Staver, a déclaré :

« Les scientifiques valident les dangers des injections de COVID-19 et confirment que ces injections n’ont jamais été sûres ni efficaces. La censure du débat scientifique est répréhensible et dangereuse. Le gouvernement, les médias et des éléments des communautés médicales et scientifiques tentent intentionnellement et sciemment de tromper le public. »

Le rapport indique que McCullough, un épidémiologiste renommé et « l’un des cardiologues les plus publiés aux États-Unis avec plus de 1 000 publications évaluées par des pairs », a réalisé l’étude avec huit autres chercheurs qui comprenaient le chercheur de Yale, le Dr Harvey Risch, le pathologiste Dr Roger Hodkinson et le Dr Paul Alexander, anciennement du ministère de la Santé et des Services sociaux.

« Collectivement, ils ont examiné 678 études examinant les liens de causalité possibles entre les injections de vaccins et la mort et ont identifié 325 autopsies méritant une enquête plus approfondie. L’étude a déclaré que chaque autopsie avait été » examinée de manière indépendante « par trois médecins pour déterminer la cause du décès », indique le rapport.

Ce que nous pouvons en conclure :

  • Un total de 240 décès (73,9 %) ont été jugés de manière indépendante comme étant directement dus ou induits de manière significative par l’injection.
  • Parmi ceux-ci, il y avait un accord indépendant complet (des trois médecins) sur le fait que l’injection causait ou contribuait au décès dans 203 cas (62,5 %).
  • Le système organique le plus impliqué [ayant subi une blessure mortelle] était le système cardiovasculaire (53 %).
  • La plupart des décès sont survenus dans la semaine suivant la dernière vaccination de la personne.

Le rapport du Liberty Counsel a noté que les résultats étaient similaires à ceux d’une étude évaluée par des pairs l’année dernière par le Dr Peter Schirmacher et d’autres scientifiques allemands qui ont examiné 25 décès, trouvant que cinq des victimes « sont probablement mortes exclusivement de l’injection du vaccin. »

McCullough dénonce cette censure :

« Ils essaient de tuer l’étude pour que le monde ne voie pas les données. »

L’étude elle-même a averti : « Une enquête plus approfondie est nécessaire pour confirmer nos résultats et élucider davantage les mécanismes sous-jacents aux issues fatales décrites dans le but d’atténuer les risques pour le grand nombre de personnes qui ont pris un ou plusieurs vaccins COVID-19. »

Préprint de l’article retiré du Lancet : https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4496137

Une traduction du Média en 4-4-2 d’après un article du site WND.

https://lemediaen442.fr/letude-publiee-dans-the-lancet-qui-a-revele-que-les-vaccins-covid-ont-cause-des-deces-retiree-24-h-apres-sa-publication/

 1,345 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est une publication scientifique ,qui serait pris en référence par le monde de la recherche ,et reçoivent en retour leurs analyses, portées sur l’impact post vaxxx ,évidemment c’est une grosse tache d’encre, qui irait à l’encontre de certains intérêts et retiré par la suite ,mais plusieurs publications sérieuses et témoignages ,auraient déjà dénoncés et alertés ,pour les plus sérieux ,les plus indépendants des scientifiques ,ont ils besoins, réellement de cette publication ? qui se serait décrédibilisée en la retirant ? C’est aussi anéantir tous les fruits de leurs travaux de recherches

  2. The Lancet est une revue scientifique qui a rétabli la vérité sur la Grande dinguerie Covidiste avec les conséquences du vaccin contre le Covid 19 qui a réellement tuer des personnes vaccinés qui sont en réalité les victimes de ce mensonge Covidique avec la répression qui va avec et ces révélations ne plaisent pas aux Vaccinolatres et autres Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui ont fait pression sur le Lancet pour qu’il retire l’enquête qui a révélé les conséquences du vaccin contre le Covid 19 sur les êtres humains. Rudy Reichstadt le demi Boche, Pose Caca Mendès France, Gogolito Huchon et Julien Pain le Psychopathe sadique auto proclamé qui s’est repenti de sa participation à cette Folie ainsi que leurs avatars ont participé à ce chantage où la vérité doit être caché !

  3. En France, zéro mort du vaccin. Et si j’affirmais zéro mort du COVID. Qu’il ne s’est rien passé, juste une escroquerie destinée à enrichir certains?

Les commentaires sont fermés.