Le fantasme progressiste : des petits « racisés » transgenres jouant avec des Legos roses

 

Le petit garçon d’un de mes amis s’est vu offrir une boîte de Lego Ninjago. Alors qu’il construisait son « Roi de cristal », je m’étonnais de la présence envahissante du rose-mauve pour un jouet censé évoluer dans un contexte japonisant plutôt masculin et viril (les samouraïs, le code de l’honneur, les combats au sabre…)

Sa réponse fut spontanée : « mon maître et ma maîtresse m’ont dit qu’il n’y avait pas de couleurs pour les enfants »*.

*l Et aussi « qu’il ne fallait pas  faire la guerre parce que la guerre, c’est mal » et « qu’il fallait défendre l’Ukraine car c’est le grenier à blé de la France » !

Autrement dit, qu’il n’y avait pas systématiquement du bleu pour les garçons ni de rose pour les filles. Et que j’étais sans doute pour ces enseignants un vieux schnoque issu du patriarcat hétérosexuel raciste, sexiste et homophobe. D’extrême-droite quoi.

En consultant par curiosité le catalogue Lego sur internet, il semblerait que la célèbre marque danoise s’est en effet beaucoup rapprochée des recommandations progressistes en matière d’inclusivité sexuelle et raciale. C’est-à-dire qu’elle met partout en scène dans ses visuels de la « sororité » et de la « diversité », mettant en minorité le ringard petit garçon blond pas assez efféminé ou trop blanc.

Paradoxalement, cette propagande LGBTQ+ et racialiste déferle sur le continent le moins raciste et homophobe de la planète.

Tandis qu’il subit un Grand remplacement pas vraiment disposé à accepter ce fantasme progressiste d’un monde multiculturel « tolérant » où des petits métissés androgynes (transgenres ?) s’amuseraient avec des Legos roses et des petites racisées joueraient au pompier ou au foot avec leurs mini-copines garçons manqués à crête rose.

 

Manque plus que la joueuse en niqab…

 1,180 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Aujourd’hui, on nous parle de transgenres tous les jours. Il y a trente ans on ne connaissait pas l’existence même de ce mot.

  2. Un garagiste m’avait prêté une voiture le temps que la mienne ait son reservoir changé suite à rappel de véhicules. Une fiat 500 rose bonbon. Qu’est ce que je n’ai pas entendu pendant deux jours. On était en plein été. J’ai préféré rouler vitres fermées et étouffer plutôt que d’entendre les conneries habituelles. Depuis, j’aime pas trop cette couleur.

  3. J’avais une bien jolie maison de maître toute rose, mais hélas elle a entièrement cramée, avec moi dedans, je n’ai eu que le temps de sortir à poil avec un seul peignoir grâce à ma petite chienne qui m’a réveillé et par là même m’a sauvé la vie… Depuis ce jour, je ne peux plus voir le rose en couleur.

  4. Lorsque j’étais petit le rose était ma couleur préférée. Je me suis révélé être ni efféminé ni homosexuel. D’ailleurs on peut être homosexuel et viril. Pour le reste… Le lobbying LGBT et woks nous em**rde.

    • @Jean Neth

      Avouez que vous êtes quand même minoritaire !

      A mon avis, le rose n’est pas une couleur ancienne et traditionnelle. Regardez les poupées du XIXe siècle : du bleu, du rouge, des couleurs claires mais très rarement du rose. Et surtout pas « flashy » comme aujourd’hui. Personnellement, je n’ai jamais connu de petits garçons aimant le rose. Peut-être les filles, oui. Mais cela venait d’Amérique avec les Barbie (années 80 en France).

      Après, cet article n’est pas une attaque contre les petits garçons aimant le rose, les homosexuels ou les transgenres mais la façon d’imposer partout une certaine idéologie.

  5. Au depart, les jouets Lego n’étaient que des jeux de construction où l’imagination seule servait de modèle, aujourd’hui tout est orienté sur des thèmes bien précis, c’est devenu tout et n’importe quoi. Ce qui au depart était une porte d’entrée vers la création personnelle est devenu de la programmation de la pensée.

  6. Je suis plutôt non violent mais il me vient des envies de baffes dans la gueule de ses enseignants qui parlent du grenier à blé de la France que serait l’Ukraine.
    Et d’autres baffes (voire pire encore) à toutes ces crevures qui détruisent l’enfance. C’est monstrueux. Ils transmettent aux mômes leurs perversions sexuelles. HONTEUX !!!

    Je suis comme tout le monde, j’aime le plaisir sexuel. Mais uniquement avec de l’amour et de la tendresse. Je ne suis jamais allé aux putes.
    Tout ça pour dire que je ne pardonnerai jamais à ceux qui pourrissent ce qui devrait être simplement beau, surtout en jouant sur la maléabilité de gosses innocents.

  7. Toutes les pubs doivent mettre leur lot de racisés et de LGBT. C’en devient fatigant. Attendez, par « racisés », il faut entendre Noir ou Arabe hein, les autres sont presque inexistants, encore qu’on commence à voir des Asiat, maintenant. Mais rappelez-moi un truc… Ils ne disaient pas justement que « les races n’existent pas « ? En tout cas, quand je regarde (rarement) la télé, j’ai l’impression d’habiter un pays africain maintenant. La haine…

  8. Les progressistes d’extrême gauche fantasmes sur des gamins issus de la diversité en leur proposant des gammes de jouer Lego qui favorise l’inclusivite racial et sexuelle dont le but est de bannir le prétendu patriarcat ou Patriarcaca oppresseur chère aux féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche et aux petits blancs soi disant racistes et Méchants. Quand vous voyez des Lego où l’idéologie LGBTQ+TXE et Antiraciste avec des personnalités Sam Kerr,Aisat Oshoala, la cinglée d’Amerloque au cheveux Rose Megan Rapinoe et Yuki Nagasato illustrent parfaitement la Folie de la Gauche égalitariste qui détruit tout pour un idéal impossible de la tolérance qui est à la limite du tolérable et les premières victimes de cette arnaque ce sont les enfants issus des minorités ethniques qui sont les dindons de la farce de cet agenda Diabolique !

Les commentaires sont fermés.