« Sound of Freedom » éclipse « 100 millions de dollars » au box-office

Ce film, qui ne semble pas autorisé en France, fait un tabac aux États-Unis après avoir été bloqué pendant des années selon des articles que j’ai lus. C’est l’histoire vécue d’un ancien agent de la CIA, Tim Ballard, comme vous le savez certainement, qui a quitté son emploi pour sauver des gosses de cet ignoble trafic. J’ai écouté son ancien patron, actuel Procureur dans l’Utah et ami de Tim Ballard dont il fait les éloges.  

 

Malgré les attaques incessantes de l’axe médiatique démocrate contre le film exposant la traite des enfants

« Sound of Freedom » devrait atteindre la barre des 100 millions de dollars cette semaine après son deuxième week-end en salles, le public augmentant de plus de 37% au cours du premier week-end du film au box-office. Le projet dirigé par Jim Caviezel, qui traite des horreurs de la traite des êtres humains, a rapporté plus de 85 millions de dollars au box-office national sur une période de 13 jours jusqu’à dimanche (Daily Wire ) .

Le studio qui a développé la série télévisée confessionnelle extrêmement populaire « The Chosen » est le même que celui derrière « Sound of Freedom » ( PJ Media ).

 

https://twitter.com/jonesville/status/1679251905644756994?s=20

Pamela Geller

Traduction google

https://gellerreport.com/2023/07/sound-of-freedom-eclipses-100-million-at-the-box-office.html/

 1,565 total views,  2 views today

image_pdf

9 Comments

  1. La popularité de « Sound of Freedom », malgré le silence assourdissant des médias d’abord, est la preuve d’une chose : les Américains ne croient plus aux médias.
    Ils cherchent des infos dans les médias alternatifs et/ou sur Twitter… ce qui les aura amené à prendre connaissance de la sortie en salle de ce film.

    Il fallait vouloir le voir, et donc mettre en doutes les/des récits officiels des médias, pour se lancer.
    (On voit un Démocrate, LGBT+-je-ne-sais-quoi, Wokiste, etc… faire l’effort d’aller voir « Sound of Freedom »? Non : ça, c’est pour les Trumpistes ET pour ceux qui se réveillent! Et donc, pour LE NOMBRE CROISSANT!)

    En gros, c’est la preuve de la défaite des médias, et donc de l’Etat Profond.

    Plus grand monde ne croit ce que les médias disent… et leur monde s’effondre donc : le NÔTRE s’effondre vers les cieux, le LEUR s’effondre vers les abysses.
    Certains appellent ça l’Apocalypse – le moment des Grandes Révélations.

    Dans tous les cas, il faut bien comprendre ce qui vient : les crimes de masse contre les enfants sont en train d’être rendus publics, et c’est ce qui unira l’Humanité contre les pédo-Satanistes.

  2. Les disparitions c’est un problème plus grave qui parait ! Ne quittez jamais des yeux les enfants qui vous ont été confiés ,surtout aux endroits où il y a du monde ou une possibilité d’anonymat pouvant occasionner un retard dans le constat de disparition . Vêtements de couleur vif , si il doit voyager identification obligatoire sur le premier vêtement qui se débarrassera ou oubliera en premier . Le but : il faut qu’il laisse des traces et indices , exemple son nom sur l’emballage de son casse croute et sa bouteille d’eau .

    • Vous avez raison! C’est bone de le rappeler!

      Mais déjà, la première chose à faire, c’est de ne surtout pas afficher ses enfants sur les réseaux sociaux : c’est le meilleur moyen pour qu’ils se fassent repérer, et donc viser/cibler.

      Quand on veut protéger son enfant, on commence par le cacher des yeux d’éventuels prédateurs!

      • Je crois qu’en ville, dans les endroits bondés, les petits de deux ou trois ans doivent être tenus en laisse.
        Ils se mettent à courir brusquement au moment où on ne s’y attend pas, et là, peut se trouver le pourri qui profitera de l’occasion.
        Le temps de chercher dans la foule, l’enfant a disparu.

  3. Certains doivent se sentir mal et avoir l’intérieur des cuisses mouillées. C’est pour ça qu’en France ils font tout pour l’empêcher de sortir.

  4. Bonjour,
    Sound of freedom a été interdit pendant quatre ans car la société qui l’a produit a été racheté par disney (grand repaire de p selon certaines infos)- angel studios qui a repris le flambeau serait une société des mormons (pour eux, la famille c’est sacré) – mais le film ne fait qu’égratigner la surface des choses – l’interdire est un signe de culpabilité (ils ne l’ont pas compris) – je doute que voir ce film apporte quelque chose de plus mais les documentaires qui vont suivre, eux vont être importants et plein d’enseignements (j’en ai déja un – opération toussaint en haiti)

  5. Sound of Freedom écrase la concurrence aux box office sur un sujet hyper important le trafic sexuel d’enfants dans le monde entier dont Tim Ballard l’ancien agent de la CIA interprété par Jim Caviezel consacre sa vie pour sauver ces gamins de ces dangereux prédateurs sexuels. Malgré le chantage des médias d’extrême gauche dont les Gauchiasses des rédactions concerner sont des Pédophiles ultra pervers qui cherchent à protéger les gros bonnets de ce trafic le film Sound of Freedom sortira en France que ça plaise ou non à l’extrême gauche pédophile et décadent !

  6. En France, il ne faut pas déranger les pédophiles de haut rang, qui sont une institution d’état comme les prévaricateurs, les concussionnaires, les magouilleurs.

    • Ben ouiii faut pas leur faire perdre leurs excitations réciproques !!!
      C’est Défendu d’embêter les ordures comme CB ou JL ou DSK ou…merde, trop nombreux, j’ai perdu mon papier.

Comments are closed.