Katarina Pavelek s’est fait euthanasier… à cause des effets secondaires du vaxxin Covid ?

Souffrant des effets secondaires de l’expérimentation médicale appelée improprement « vaccin », l’actrice de 41 ans a choisi le suicide médical assisté en Suisse. Evidemment, les médias aux ordres de mettre en avant un dérangement mental. Ben voyons. Il y a de quoi vouloir en finir lorsque l’on réalise que notre vie devenue insupportable est brisée à jamais à cause des tueurs à gages de Big pharma ! Ainsi, lorsqu’une personne blessée et diminuée pour toujours par ces poisons choisi le suicide, elle doit en plus subir l’opprobre d’un soi-disant dérangement mental !

Je ne vivrai pas en paix tant que ces criminels qui continuent leur génocide programmé ne seront pas mis hors d’état de nuire, jugés, condamnés à mort, exécutés, incinérés et leur cendres dispersées à l’égout. Ce serait le minimum de justice rendue à leurs innombrables victimes, la plupart disparaissant dans l’anonymat d’un oubli politiquement convenu.

Voici l’info transmise par Sylvano Trotta :

 

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1673630979343220736

 

Et celle d’un lien « people » :

[…]

Pourquoi Katarina Pavelek s’est-elle suicidée ?

Katarina aime voyager et en juillet 2021, elle est allée à Hawaï et en août 2021, elle est allée en Grèce. Les détails de sa maladie sont inconnus, cependant, il est mentionné que son état a considérablement diminué. Elle a laissé entendre qu’une injection de rappel qu’elle avait reçue plus d’un an plus tôt avait eu un impact négatif sur son bien-être en étant la cause de la détérioration de sa santé, de sa condition physique et de sa qualité de vie. Le suicide de Pavelek soulève des questions importantes concernant l’impact d’une maladie grave, les exigences de vaccination et les impacts négatifs potentiels sur la santé mentale d’une personne. L’exemple souligne la nécessité de la compassion, d’un soutien médical global et de recherches scientifiques supplémentaires pour faire face à ces complications et arrêter de telles catastrophes. La terrible disparition de Pavelek a donné lieu à des spéculations et à des spéculations sur ses problèmes de santé mentale.

[…]

https://pkbnews-in.translate.goog/why-did-katarina-pavelek-kill-herself-suicide-case-death-and-obituary/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

 

Ne nous lassons pas de sortir de l’anonymat un maximum de victimes de ce génocide planifié.

 3,052 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Rien ne l’obligeait à courir se faire empoisonner
    Tant pis pour elle

  2. Elle s’est faite vacciner + rappels.
    Ma politique est la responsabilité individuelle. Je ne pleure pas sur son sort
    Les « assassins » et « complotistes » dont nous traitaient les vaccinés sont en pleine santé, eux.
    Elle a choisi pour voyager, elle a suivi la propagande laquelle est faite pour baiser ceux qui y croient, tout se passait bien. Sauf la dernière fois.
    Le fait qu’elle soit une belle femme ne me fait pas m’apitoyer.

    • Il y a beaucoup de personnes qui font confiance au gouvernement.
      Tout le monde n’a pas l’esprit critique assez affuté pour voir leur rouerie et leur ignominie.

      • Oui, je sais, c’est toujours ce que l’on me réponds. Mais le pardon permanent, l’excuse toujours présente, la déresponsabilisation personnelle, j’ai essayé de les pratiquer envers autrui pendant 30 ans.
        Au lieu de s’améliorer, les gens s’enfoncent de plus en plus dans ces travers. Alors, je suis fatigué, et on mérite ce que l’on a semé, ou ce que l’on a crû sans se donner la peine d’y réfléchir un peu…

        • Elle a payé de sa vie le mal qui lui a été fait. C’est une erreur de nous croire à l’abri, du seul fait de notre intelligence, de manipulations de gens plus intelligents (au mal) que nous.

          • Je suis bien d’accord. Tous ces salauds redoublent de ruses pour anéantir un maximum de personnes. Nous devons être en permanence toujours plus vigilants.

  3. Pauvre fille… 41 ans, ce n’est pas un âge pour mourir!

    On imagine ce qu’elle a du ressentir, pour en arriver là?
    A quel point elle a du se savoir seule et abandonnée – trahie! – quand au lieu de l’aider à VIVRE, on lui a bel et bien accordée la MORT?
    (Sa demande d’euthanasie était une demande à l’aide. On aurait donc DU l’aider, au lieu de la « suicider »!)

    TOUS ceux qui ont participé à cette folie devront payer.
    Et ils paieront.

    …D’abord, ils empoisonnent les gens.
    Ensuite, quand les « vaxxés » souffrent trop, ils leur proposent une solution qu’ils ont réussi à faire passer pour « humaine » aux yeux d’une partie suffisante de l’opinion publique : le suicide assisté.

    Les blessés des « vaccins » Covid ne se soulèveront pas (en masses), car étant désespérés, ils choisiront le confort au combat… et ce confort se trouve être l’euthanasie.
    C’était clairement prémédité.

    C’est terrible.
    C’est une politique de la mort.
    Ils veulent notre peau.
    Ca a toujours été leur plan : https://thepeoplesvoice.tv/bill-gates-caught-telling-world-leaders-its-time-for-death-panels-to-reduce-global-population/

  4. Je suis d’accord mais il est bien regrettable de mourir uniquement parce que l’on veut voyager…

  5. Sur FRANCE-SOIR

    ■ Le Professeur Jean-Paul Bourdineaud appelle la communauté scientifique, au sens large, ainsi que les médecins à se joindre à lui en signant cette tribune : Contre l’immixtion gouvernementale dans les affaires scientifiques || Pr Jean-Paul Bourdineaud | 28/06/2023
    https://tinyurl.com/5627ckdj

    ■ Vaccins ARNm, dévoiement de la science, Covid… : « J’ai le devoir d’informer mes concitoyens », Jean-Paul Bourdineaud, toxicologue | 16/06/2023
    https://tinyurl.com/39ban8rz

    ■ « Les anti-sciences ne sont pas ceux que l’on pense, il y a une vraie inversion », Christian Vélot, biologiste | 14/06/2023
    https://tinyurl.com/ynvxa95x

    ■ Effets secondaires : le vaccin BioNTech/Pfizer devant la justice allemande | 12/06/2023
    https://tinyurl.com/rtwkatpe

    ■ Surmortalité 2022 : L’INSEE montre que les jeunes meurent | 09/06/2023
    https://tinyurl.com/rjx4pmn5

  6. ATTENTION ! Lancement cet hiver.
    ■ Feu vert de l’Europe au tout premier vaccin contre la bronchiolite des seniors || Myriam Chauvot | 07/06/2023

    ► Feu vert de l’Europe au tout premier vaccin contre la bronchiolite des seniors
    Le laboratoire pharmaceutique britannique GSK a obtenu l’approbation de Bruxelles pour le premier vaccin, destiné aux plus de 60 ans, contre le virus respiratoire syncytial (VRS), ou bronchiolite. Chez les seniors, le VRS cause autant de décès que la grippe.
    …/…
    ○ LES ECHOS.fr : https://tinyurl.com/ycxx2uhw
    _______
    Ils sont entrain de sortir une armée de vaccins pour tout. On note des vaccins contre les cancers ????
    On note aussi que des cancers apparaissent suite à la vaccination ARNM contre le COVID-19 ; ces nouveaux vaccins contre les cancers seraient-ils la réponse aux maux engendrés par les vaccins ARNM contre le gros « refroidissement » COVID-19 pathologie créé par les labos ?

  7. :: CURIOSITÉ ::
    ■ Belgique : Une lionne tue ses deux lionceaux après leur vaccin | 19/06/2023.
    ► La mère a attaqué ses petits après leur vaccination contre la panleucopénie, potentiellement mortelle chez les félins (???)

    Les deux petits, nés en avril, n’ont pas survécu. Le zoo de Planckendael, près d’Anvers en Belgique, a annoncé une triste nouvelle lundi. La lionne Lorena a tué ses deux lionceaux asiatiques, âgés de seulement deux mois. La mère a attaqué ses petits après leur vaccination contre la panleucopénie, potentiellement mortelle chez les félins.

    « Tous les lionceaux sont vaccinés à l’âge de huit semaines. Avec les lions d’Afrique, ça s’est toujours bien passé », note le zoo dans un communiqué publié sur Facebook. Mais Lorena a « mortellement blessé ses petits ». « Dans la nature, les lionnes mordent leurs petits à mort quand elles remarquent qu’ils sont malades ou faibles », explique le zoo.
    …/…
    ○ 20MINUES.fr : https://tinyurl.com/yeuba2rh

  8. ■ Tout comprendre des ARNm covid : personne ne sait contrôler la quantité de spike produite après injection || republicain | 05/06/2023
    ► Personne ne sait contrôler la quantité d’antigène spike produite après injection, elle varie de 1 à 200 selon les individus et certains tirent le gros lot : explosion des IgG4, maladies auto immunes, cancers …

    → Mais pourquoi donc ont-ils tout misé sur cette protéine spike ? En plus d’être toxique pour l’endothelium des vaisseaux, ce n’est pas la protéine la plus immunogène du virus ; mais c’est celle qui mute le plus !

    Une étude parue dans la revue Vaccines conclue sur le risque majeur d’effets très graves des injections covid pour les plus fragiles ! Malheur à ceux qui subissent des rappels et dont l’organisme se met à fabriquer trop de protéine spike. La nature des anticorps se modifie, il y a une explosion des IgG4 et avec eux des maladies auto immunes et des cancers … Encore ne s’agit il que d’un des effets toxiques des apprentis sorciers
    …/…
    ○ AGORAVOX.fr : https://tinyurl.com/ycxne9j4

  9. On ne peut pas dans ce cas parler d’euthanasie, mais d’assassinat (meurtre prémédité).

  10. Et les criminels aux faux vaccins tueurs ne seront jamais inquiètés.

    • …Ne vous inquiétez pas, Christian Jour : ils sont déjà inquiétés.
      Leur liberté est sur le point de prendre fin. Le château de cartes s’écroule sous nos yeux…

      Bonjour à vous!
      Gardez espoir – tenez bon! -, car les psychopathes sont en train de nous faire peur pour nous faire tomber avec eux… justement parce qu’ils sont finis ET que beaucoup de choses de BIEN pour NOUS sont en train de se passer.

      Vous ne voulez pas manquer la fin du bal : tous les masques seront publiquement tombés, et on voudra avoir du pop-corn sous la main pour nous éclater devant leurs têtes déconfites lorsque les condamnations tomberont! 😉

  11. ■ Vaccination et Covid-19, trois ans plus tard
    ► La Covid-19 a été un événement planétaire phénoménal. Mais la mise au point extraordinairement rapide de vaccins ayant permis la vaccination de millions de personnes est aussi sans précédent. Le point trois ans après.

    → L’irruption des nouveaux vaccins à ARNm, en gestation depuis un quart de siècle, annonce probablement de grandes innovations. Flexibles, rapides à modifier et faciles à produire, ils pourraient devenir un atout important de la médecine du futur. En usage préventif ou thérapeutique, contre des infections courantes comme la grippe, la Covid-19, ou des maladies comme le cancer.
    ○ VIDAL.fr : https://tinyurl.com/398swwm7

  12. ► Source : données issues de la Base nationale de pharmacovigilance à partir du 27/12/2020, et pour la période du 09/07/2021 au 15/07/2021.

    → Evolution du nombre de cas d’effets indésirables (graves et non graves) depuis le début de la vaccination
    • 1 491 cas enregistrés du 09/07/2021 au 15/07/2021
    • 34 790 cas au total depuis le début de la vaccination

    ○ ANSM.SANTE.fr (doc PDF): https://tinyurl.com/3cmvjfeu

    _______

    Dès le deuxième mois on est passé de 0 à 10 000 victimes et au septième à 34 790.

    POURQUOI ONT-ILS CONTINUÉ ?

  13. Vous savez, Gigobleu, que ne plus vouloir vivre dans un monde de dingues ne signifie pas que l’on est atteint de dérangement mental. Ce serait plutôt le contraire. Certains choisissent le suicide, d’autres la lutte. Mais quand la souffrance est insupportable je salue le courage de ceux qui ne veulent plus rester. Et je méprise ceux qui les ont amenés à ce stade.

Les commentaires sont fermés.