Muhammad Hussain Sheikh arrêté par la police de Vadodara pour viol et intimidation
C’est l’islam qui est la force dévastatrice de ce torrent de haine, de souffrances, de larmes et de sang.
La présente revue de presse ne reprend qu’une infime partie des événements de la semaine. Elle a pour but de montrer la nature de l’islam.
Au menu cette semaine : viol et tentative de conversion à l’islam, préparation d’attentat par un rappeur londonien, vandalisme dans les églises de Hambourg, écolières empoisonnées, villageois massacrés par dizaines car ils refusaient de payer la jizya, épouse apostate livrée aux bêtes sauvages en Afrique…
►Inde : il viole une femme hindoue et la menace d’une attaque à l’acide : « Je suis musulman alors tu sais ce que je peux faire ».
Il a également menacé de tuer son enfant et tenté de la forcer à se convertir à l’islam.
Cela n’est pas généralement considéré comme une violation du Coran 2:256, « Il n’y a pas de contrainte en religion », car la personne convertie de force aurait pu choisir la mort à la place.
La police de Navapura, à Vadodara (Gujarat), a arrêté un certain Muhammad Hussain Sheikh, accusé de viol et d’intimidation.
Muhammad Hussain a menacé à plusieurs reprises la victime de tuer son enfant pour la soumettre.
Il l’a violée et l’a également menacée d’une attaque à l’acide si elle le dénonçait à la police ou à sa famille.
L’attaque à l’acide : un procédé courant en islam pour soumettre les femmes.
L’accusé a également emporté tous ses bijoux, qu’il a ensuite revendus.
La femme hindoue affirme que Muhammad Hussain l’a emmenée dans une dargah une vingtaine de jours après l’avoir agressée sexuellement. Il lui a donné des bonbons et de l’eau de rose. Il l’a forcée à porter un Tabiz (amulette) autour du cou et des cordes noires ont été attachées à ses jambes. Il s’agissait d’une tentative de la convertir à l’islam.
Selon la victime, Mohammed Hussain avait l’habitude de la menacer en disant : « Je suis musulman et tu sais ce que je peux faire. Je vais te tuer, toi et ton enfant ».
Bien que la femme hindoue ait également affirmé que l’accusé l’avait obligée à se convertir à l’islam, la police a nié l’allégation de conversion. Entre-temps, la police a retrouvé les bijoux de la victime que l’accusé avait vendus….
►Un rappeur londonien avait acheté des produits chimiques pour tuer les « mécréants »…
Le rappeur Al-Arfat Hassan, qui soutient Daesh, avait acheté des produits chimiques en vue d’un attentat terroriste à la bombe visant à tuer 1 000 personnes dans le centre de Londres, avec l’aide d’un fan de 15 ans.
Procès de ‘Al-Arfat Hassan, 20 ans, et d’un adolescent qui partageaient la « haine » des non-croyants.
Une haine viscérale contre les « kouffars » (= les non-musulmans)
DM
Al-Arfat Hassan, 20 ans, originaire d’Enfield, dans le nord de Londres, et l’adolescent, originaire de Roundhay, à Leeds, partageaient une « haine » des mécréants, considérés comme des ennemis des musulmans et devant être « attaqués et massacrés ».
Tous deux manifestaient également un « désir de martyre » pour la cause de l’islam et soutenaient des groupes extrémistes, en particulier Daesh.
Les accusés se sont préparés à commettre une ou plusieurs attaques terroristes à l’aide de couteaux, de machettes ou d’engins explosifs improvisés.
Leurs préparatifs comprenaient l’identification de cibles potentielles pour des attaques, des réunions et des communications dans le but de planifier ou de s’entraîner à commettre un attentat terroriste.
►Dans une église de la ville de Hambourg, l’enfant Jésus d’un tableau a été rayé au couteau, pour ainsi dire égorgé….
Des inconnus ont découpé et éraflé des tableaux vieux de plusieurs siècles dans les principales églises de Hambourg, Saint-Pierre et Saint Jacobi, dans le centre-ville.
Fait marquant : L’enfant Jésus a été rayé au couteau, pour ainsi dire égorgé…
Entsetzen in zwei Hamburger Altstadt-Kirchen: Oh Gott, sie haben Jesus die Kehle durchgeschnitten. Die Polizei ermittelt. https://t.co/AZaEW3WBPh #Hamburg #Kirche @DPolGHH @BZ_NachtFloh @EKD pic.twitter.com/rvNvwatwgB
— Marco Zitzow (@MarcoZitzow) June 1, 2023
On peut supposer que cette fois-ci, les auteurs ne sont pas les fous de l’apocalypse climatique, car les tableaux n’ont pas été souillés de sauce tomate, mais brutalement éventrés avec un objet pointu, probablement un couteau.
Entre le 26 et le 31 mai, des inconnus ont découpé et rayé des tableaux centenaires dans les principales églises de Hambourg, Saint-Pierre et Saint-Jacques, au centre-ville.
Rien que dans l’église Saint-Petri, sept tableaux ont été endommagés.
Parmi elles, une copie est accrochée dans l’église de la célèbre œuvre « Christ en homme de douleur » de Maître Francke, réalisée vers 1435. Heureusement, l’original inestimable se trouve depuis 1924 à la Kunsthalle de Hambourg.
Il en va autrement du tableau « La naissance du Christ » de Gottfried Libalt (1649). Une profonde éraflure traverse le cou de l’enfant Jésus.
Les dégâts se chiffreront en dizaines de milliers d’euros. Le sacristain Martin Meier estime les coûts de restauration entre 50 000 et 80 000 euros.
M. Meier se montre profondément choqué et se lamente : « Ici, nous aidons tout le monde, nous avons des projets sociaux. De tels actes mettent notre travail en danger, nous devons alors fermer notre église. Je suis profondément en colère et effrayé ».
►Le musulman qui a assassiné trois garde-frontières israéliens portait un Coran
Le Jerusalem Post titre ici : « Le terroriste égyptien de la frontière portait un Coran, probablement motivé par l’extrémisme ».
Extrémisme ? Non !
Pourtant, le Coran est le livre saint de l’islam. Tous les musulmans le considèrent comme sacré. En quoi le fait que ce djihadiste l’ait en sa possession relève-t-il de l’extrémisme ? Même lorsque le Jerusalem Post est confronté à des preuves évidentes du caractère dominant du djihad au sein de l’islam, il refuse de voir ce qu’il a sous les yeux.
En plus d’un Coran et d’une arme à feu, il avait sur lui un couteau qu’il a utilisé pour couper les attaches de la barrière frontalière, ainsi que six chargeurs de munitions.
(…)
►Afghanistan : près de 80 écolières empoisonnées dans deux attaques distinctes
Le ministre taliban de l’Éducation, Sheikh Noorullah Munir, a proclamé que l’interdiction par le régime afghan de l’éducation des filles était « fondée sur la culture et l’islam. »
Dernières nouvelles :
La tyrannie anti-femmes dans l’Afghanistan gouverné par les talibans a atteint un niveau encore pire alors que près de 80 filles ont été empoisonnées et hospitalisées dans deux attaques distinctes dans leurs écoles primaires dans la province de Sar-e-Pul, dans le nord de l’Afghanistan.
Alors que le monde est accaparé par l' »islamophobie » (une « violence » contre les musulmans prétendument perpétrée par les infidèles), les pires abus de masse commis par l‘islam à l’encontre des femmes et des minorités – y compris les meurtres – sont presque universellement ignorés.
Pourtant, on les retrouve à des degrés divers dans tous les pays qui adhèrent à la charia.
L’Iran connaît une vague d’empoisonnements de jeunes filles, qui ont été décrits par un spécialiste comme « une combinaison de différents produits chimiques, auxquels il n’est pas possible pour les gens ordinaires d’avoir accès ».
►Nigeria : ils tuent 37 villageois qui refusaient de payer la jizya
Ces « bandits » étaient des djihadistes peuls et les « prélèvements » qu’ils collectaient étaient la taxe jizya imposée dans le Coran :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, même s’ils font partie des gens du livre, jusqu’à ce qu’ils paient la jizya de bon cœur et qu’ils se sentent soumis. (9:29)
Au moins 37 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées par des bandits dans l’Etat de Sokoto, au nord-ouest du Nigeria, a appris Saharareporters.
Les bandits ont pris d’assaut trois villages dans la zone du gouvernement local de Tangaza de l’Etat et ont ouvert le feu sur les villageois, tuant environ 37 personnes et blessant plusieurs autres dans le processus.
Les terroristes ont semé la terreur parmi les villageois parce qu’ils ne payaient pas les taxes imposées à leurs communautés.
Source R. Spencer et son contact sur place.
►Ouganda : une musulmane devient chrétienne, son mari crie « Allahu akbar », la bat et l’abandonne pour qu’elle se fasse dévorer par les bêtes sauvages.
La peine de mort pour apostasie fait partie de la loi islamique. Elle est fondée sur le Coran : « Ils veulent que vous mécroyiez comme ils ont mécru, afin que vous soyez semblables. Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux jusqu’à ce qu’ils émigrent pour la cause d’Allah. S’ils se détournent, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez d’eux ni allié ni secoureur. » (Coran 4:89)
Un hadith dépeint Mahomet en train de dire : « Quiconque a changé de religion islamique, tuez-le » (Bukhari 9.84.57).
Un musulman contrarié par la conversion de sa femme au christianisme, dans l’ouest de l’Ouganda, l’a privée de nourriture et l’a laissée dans un parc national avec les animaux sauvages.
Sharifa Muhando, 27 ans, de la ville de Kasese, a déclaré que son mari l’a battue et l’a privée de nourriture pendant une semaine après avoir appris qu’elle avait mis sa foi dans le Christ. Cette mère d’un garçon de 2 ans avait caché sa foi à son mari, Musa Bwambale, et à d’autres membres de sa famille après avoir accepté le Christ le 9 juillet 2021.
Le 10 mai vers 19 heures, Mme Muhando a prié dans sa chambre, lu la Bible et s’est endormie.
« Malheureusement, j’ai laissé la porte ouverte », a-t-elle déclaré à Morning Star News depuis son lit d’hôpital. « Mon mari est rentré de son travail et m’a appelée, mais je n’ai pas répondu parce que j’étais profondément endormie. Il a ouvert la porte et m’a trouvée avec ma Bible et un cahier sur la poitrine. Il a crié : « Allah Akbar [Dieu est le plus grand] ».
Les cris du slogan djihadiste l’ont réveillée.
« J’étais terrifiée après l’avoir vu ; il m’a demandé ce qui se passait », a-t-elle déclaré. « Je lui ai répondu qu’il s’agissait d’un livre saint. Il s’est énervé et m’a battue cette nuit-là en me disant qu’il me punissait d’avoir quitté l’islam et qu’il serait automatiquement récompensé par Allah à Jannah [le paradis] ».
Depuis cette nuit-là, il l’a empêchée de manger, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’au bout de deux jours, il l’a menacée de la tuer si elle en parlait à quelqu’un.
Le 17 mai, Bwambale l’a emmenée dans le parc national Queen Elizabeth, situé à proximité.
« Mon mari a dit qu’il avait reçu un rêve d’Allah dans lequel il me demandait de l’emmener quelque part », a déclaré Mme Muhando à Morning Star News. « Il m’a emmenée dans son véhicule et m’a jetée à l’intérieur du parc national Queen Elizabeth pour que je sois dévorée par des bêtes sauvages.…
223,839 total views, 3 views today
ça commence à drôlement m’énerver d’entendre ces prêtres chrétiens parler d’aide sociale indifférenciée, comme si cela devait changer quelque chose à la nature de l’islam.
On devrait offrir un coran à chaque prêtre aveuglé par les sermons de la baudruche du Vatican.
Au Muzzistan la violence de l’islam encourager par les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants fait de nouvelles victimes avec Muhammad Hussain Sheikh un Muzz indien qui avait violé une Hindou tout en lui faisant du chantage de conversion forcé et de meutre à été arrêté par la police Indienne de Navapura, au Kaboulistan Rosbeef le racialiste Lewis Hamilton ne s’étonnera pas qu’un MUZZ Rosbeef veut tuer tous les Koufars en préparant un djihad à la bombe contre la population Rosbeef qui eux sont soumis à l’islam,chez les Prussiens des MUZZ ont saccager un tableau dans une église catholique ou protestante Merci Merkel ! Un MUZZ Égyptien avait tuer trois gardes Frontières israéliens et qui portait le Coran, les Barbares Afghans ont empoisonnés des jeunes afghanes qui veulent vraiment étudier et réussir mais pour les Barbus la femme n’a pas le droit d’étudier selon l’islam, au Nigeria Boko Haram et consorts ont massacrer 37 qui ont refuser de payer l’impôt révolutionnaire version MUZZ et en Ouganda une femme qui s’est convertie au Christianisme a survécu à son calvaire dans la savane Ougandaise après avoir été frappée par son mari MUZZ .
Les étrangers extra-continentaux : dehors ! Tous. Les organisateurs et les collabos, voir sort du préfet Marion à la Libération. Ca ne peut plus sur faire que par la force des armes du peuple.
Nous n’avons rien vu encore ,mais nous pouvons compter sur foutriquet l’assassin génocidaire pour nous mettre plus en danger avec l’arrivé massive de clandestins dégénérés du bulbe adepte de momo le pédo .Seul une mobilisation massive du peuple français pourrait mettre un terme à cette invasion , le peuple devra chasser tous ces clandestins allogènes qui veulent zigouiller le peuple de souche ,nous en avons encore eu un aperçu à Annecy , alors peuple de France quand vas-tu osez porter tes corojnes et te faire JUSTICE ?
KC @ Mr durandurand: Permettez moi de dire cher ami , nous somment nombreux par nos choix de vie et part un certain idéale avoir cru à ce que nous pensions être juste à une époque pas si lointaine (opex). Le résultat actuel avec cette organisation mafieuse et Criminelle , c’est que rien ne les fera changer d’objectifs si nous refusons d’être Adulte en faisant le choix du combat frontale . Regardez bien la vidéo où même les allochtones porte des brassards qui plus est sont taillés comme des tranches de Jambons avec tout une rangé de margoulins et de soi-disant citoyens sans que d’autre n’intervienne pour les aplatir en bonne et due forme ? C’est tellement facile avec des gens sans défense ; Vous et moi , savons que cela est cousu de fils blanc ! COMMENT des gens normaux peuvent-ils marcher dans une combine aussi dégueulasse voir foireuse sans qu’il ne leurs arrivent rien face à une réel Force. Non , croyez moi , usé sa salive pour des malades mentaux sans aucunes légitimité n’est d’aucune utilité . Il faut taper Là où ça fait mal sans aucuns compromis et réduire au silence tous ces traites à Nos régions et à notre nations .
Le pire à venir pour nous la loi sur l’immigration de Renaissance : la régularisation de tous les clandestins.