C’est le résultat d’une enquête menée par l’Office criminel fédéral allemand qui passe très inaperçu.
Un discret article du « Figaro Magazine » dévoile le pot aux roses.
Ne comptons ni sur LCI, ni sur BFM, ni sur personne de ce vaste Camp du Bien, relais à jets continus de la propagande américaine, pour en faire état.
Les services allemands en ont, désormais, la quasi-certitude, les auteurs du plasticage du gazoduc Nord Stream sont ukrainiens.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabotage_des_gazoducs_Nord_Stream
A l’origine un voilier, Andromeda, en location sur l’île de Rügen, en Allemagne.
Le loueur, Feeria Lwowa, une firme de Varsovie.
Feeria Lwowa n’est, en fait, qu’une boîte à lettre, couverture d’une bande ukrainienne.
Les autorités allemandes ont découvert des traces d’octogène, un puissant explosif sous-marin, dans le carré de l’Andromeda.
Les truands ukrainiens ont présenté de faux papiers roumains, mais l’identité réelle de leur chef a été retrouvée.
Ce chef de la bande s’avère être un militaire ukrainien.
Des prélèvements ADN chez son ex-femme devraient confirmer sa présence à bord de l’Andromeda.
L’Ukraine oppose, bien évidemment un démenti formel à ces allégations.
Et le Gouvernement allemand, qui s’est engagé à fond dans la guerre de l’OTAN est très, très embarrassé.
D’autant que le gazoduc était un équipement vital pour l’Allemagne.
Voilà, la perversité du Camp du Bien, voilà ses méthodes.
Aux patriotes français la tâche de diffuser ces informations.
Et aussi de se souvenir de ceux du Camp du Bien, en France, qui ont désigné, les misérables, la Russie comme auteur de cet attentat.
2,001 total views, 3 views today
■ Une trace polonaise est apparue lors d’un sabotage à Nord Stream
► Les enquêteurs allemands ont prouvé l’implication de la Pologne dans le sabotage des gazoducs Nord Stream.
→ Le territoire de la Pologne pourrait être une base opérationnelle pour saper les Nord Streams. Comme l’ont établi les enquêteurs allemands, le yacht Andromeda, qui a participé à la livraison d’explosifs dans les pipelines, est entré dans les eaux territoriales de la Pologne avant le sabotage. Varsovie s’est toujours ouvertement opposée aux gazoducs, et les experts sont sûrs que la Pologne était au courant de l’opération imminente, mais seuls deux autres pays pourraient techniquement la réaliser.
…/…
○ VZGLYAD.ru (Trad.FR) : https://tinyurl.com/499r8k2f
=====
◘ L’arme Laser Spatiale Chinoise a Choqué Le Monde Entier
○ https://www.youtube.com/watch?v=D0GXbTgml_4
La véritable information se fait sur Internet aujourd’hui. Seuls les pauvres d’esprit – et dressés pour l’être) sont nourris par la téloche et autres vieux médiats de propagande. Il n’y a pas besoin de faire l’effort de penser : la pensée en boîte se déverse toute seule dans ce qui sert de cerveau;
Je resterai assez circonspect sur ce fait ,pour avoir fait du pipeline en offshore ,entre l’épaisseurs de l’acier et celle du béton enrobé autour ,il faut une sacré force de charge dirigée surtout en grande profondeur !!! Je doute que se soit vraiment eux ,question de moyen ,quelques journalistes indépendants ont remontés le fil ,et se serait beaucoup plus cohérent ,quand un haut personnage sénile du soit disant monde libre l’avait annoncé ,et de récolter les contrats juteux de ventes de GNL de Schiste à l’issue ,sa signifierait que les vrais commanditaires de ce sabotage seraient disculpés, c’est trop gros
Seul bémol cette info ne semble pas aller totalement dans le sens de la thèse de Seymour Hersh qu mettait cet exploit exclusivement sur le dos de spécialistes des renseignements US
Bonjour,
La responsabilité des ukrainiens semble, vraiment, très solide, désormais.
Mais il est évident qu’ils n’ont pas agi sans support : lequel ?
Il est possible que l’attaque principale totalement professionnelle corresponde à ce que décrit Seymour Hersh,
Le travail des Ukro-nazis qui n’avaient pas les même moyens, n’étant alors qu’une attaque complémentaire qui elle a laissé des traces.
Mais il est certain que l’info les concernant montrera à l’Allemagne que leurs dirigeant ont accepté de laisser saborder leur pays sont compromis dans ce processus et enfin n’ont pas réussi à étouffer l’enquête, ce qui va prendre à revers les polytocards en chef de l’Europe.
Merci à vous, car il ne fallait pas compter sur l’Agence France Pourriture ni sur qui que ce soit en France pour nous informer.
Par contre l’Allemagne plonge économiquement encore plus que nous et elle est la plus grande victime de ce forfait.
Si cela se confirme et s’ébruite dans ce pays qui se saborde et s’écroule encore plus vite, on verra si cela a des conséquences dans les urnes ou si ses habitants réagissent.
L’Europe est morte, attendons pour rire… jaune.
Sans oublier Dourakovlev un autre général de plateau qui est un fervent soutien des Ukrainiens et des UkroNazis dont le refus de voir le réel en face l’a rendu complètement fou et con à la fois !
C’est l’Office criminel fédéral Allemande qui confirme ce que nous pensons depuis le début : Les UkroNazis qui sont les esclaves de l’Oncle Sam ont bien fait sauter les gazoducs Nord Stream 1 et 2 dans le cadre du plan Amerloque de détruire toute liaison commerciale entre l’Europe et la Russie afin que l’Europe achète du gaz et du pétrole de schiste merdique Amerloques mais les Amerloques ne veulent pas que les enquêteurs mènent leurs investigation qui les conduiraient vers ces vermines d’Amerloques et leurs esclaves Ukrainiens et pour cela les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine accusaient les Russes d’avoir saboter leurs propres gazoducs et c’est repris par les médias d’extrême gauche Occidentaux comme LCU avec Goyafi, Jean Dominique Merchet, Pujadas l’homme qui a sucer les Dards des UkroNazis, Pierre Quatremer le pedo sataniste de Libération, la folle dingo Ala Poedi l’idiote utile des Néocons Amerloques et Français sans oublier BFMWC et Tutti Quanti. Les Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine se retrouvent piéger et humilier par leur délire antirusse !
Bonjour @Antiislam ;
Merci pour cet articles et ses lumières sur le sujet.
Et la « chute », pas encore celle des ennemis du camp du bien, mais celle de l’article est impeccable bien à propos et d’actualité RR.
Le barrage également, mais nos grands journalistes soudoyés par Sa Majesté n’iront pas le crier sur les toits. Le mythe du très honnête et gentil Ukrainien ne doit pas être écorné.