Cultivons notre jardin : ces plantes qui éloignent les mauvaises ondes numériques

Pollution d’intérieur : ces plantes qui éloignent les mauvaises ondes numériques

Avec le télétravail qui a été mis en place durant cette pandémie, des mauvaises ondes magnétiques circulent dans les intérieurs. Pour y remédier, on vous dévoile les plantes dépolluantes qui les éloigneront.

C’est bien connu, les ondes électromagnétiques peuvent être très dangereuses pour notre santé. Problème : nous sommes entourés de ces mauvaises ondes au quotidien et davantage lorsque nous sommes en télétravail de chez nous. La raison ? Tout simplement parce que nous passons notre journée sur un ordinateur et au téléphone. Résultat : les mauvaises ondes se dégagent et stagnent dans notre intérieur. #pascool

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des plantes dépolluantes qui permettent d’éloigner ces mauvaises ondes. Des végétaux très utiles surtout en cette période de confinement. Les voici :

Les Cactus

En plus d’être ultra tendances, les cactus permettent également d’éloigner et surtout de capter les ondes électromagnétiques. Le cactus produit de l’oxygène la nuit. Ainsi, vous pouvez déposer des cactus partout dans votre intérieur afin de profiter d’un air plus pur.

L’Aloe Vera

Vous l’ignorez peut-être mais en plus de soigner nos brûlures, l’aloe vera est l’une des plantes dépolluantes les plus efficaces. La raison ? Elle absorbe 90% des ondes électromagnétiques présentes dans l’air ambiant et dégagées par la télévision, l’ordinateur, le téléphone ou le routeur Wi-fi.

Le Crassula

Cette plante qui fait partie de la famille des plantes grasses possède de nombreuses vertus. En effet, elle permettrait de réduire le stress et d’éloigner les énergies négatives. Par ailleurs, elle est très feng shui et repousserait les ondes magnétiques. Vous pouvez la déposer sur votre bureau les yeux fermés.

L’avantage est que vos plantes d’intérieur dépolluantes offriront un style très « jungle » et tropical à votre intérieur. Pile dans la tendance quoi. À vous de jouer désormais !

https://news.ohmymag.com/home/pollution-d-interieur-ces-plantes-qui-eloignent-les-mauvaises-ondes-numeriques_art134356.html?utm_source=welcomingconseilsetjardin&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_omm_article

 1,610 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. 2/2 ….Pour finir, à tous ceux qui rêvaient ou rêvent encore à la 5G, vous n’avez encore rien vu! La 5G n’est pas encore là contrairement à ce que vous « vendent » les opérateurs et c’est tant mieux! Les contrats actuels sont de la 5G virtuelle, il suffit de vérifier leurs fréquences pour en être convaincus, mais lorsqu’ils auront amassé suffisamment de profits pour installer le réseau d’antennes (multiples et onéreuses) adaptées à la fréquence de la 5G réelle, nos centres villes deviendront des fours à micro-ondes et là …… aïe,aïe, aïe!! Bref, demain sera un autre jour mais pas très reluisant. Belle fin de journée à vous.

  2. 1/2 Bonjour Olivia, lorsque l’on a le savoir ou la connaissance (expérience) de ce qu’est une onde électromagnétique, quelle qu’elle soit, il est plus que peu crédible de pouvoir confier à un cactus ou un aloé vera un quelconque pouvoir de protection. Seules des barrières en matériaux adéquates peuvent les atténuer ou les arrêter et encore sous des conditions d’emploi souvent draconiennes. La seule solution, en stopper la source si possible ou s’en éloigner le plus loin possible. Autre solution, être vigilant en permanence à notre environnement en sachant repérer les antennes polluantes, éviter les supermarchés utilisant des étiquettes connectées dans les rayons, en s’éloignant des éoliennes et des lignes ferroviaires électrifiées par exemple, bref prendre l’habitude de bien percevoir toutes les sources de ce type de pollution extrêmement dangereuse. Enfin écouter son ressenti corporel puisque notre corps va nous prévenir dès qu’il est soumis à ces ondes maléfiques, corps plus ou moins sensible certes selon chaque individu.

  3. Bon là je resterai assez circonspect !!!Voir même dubitatif ,se sont des ondes radios avec une propagation ,mis à part une cage de faraday pour une protection ,je crois que la meilleur prévention c’est d’éteindre les appareils en fin d’utilisation

  4. J’en ai déjà pas mal lu des conneries sur le Net mais là, ça vaut son pesant de cacahuètes !

    • Ce sont les élucubrations des magazines féminins.
      Incroyable ce qu’on y trouve comme inventions farfelues, je me demande comment les nanas peuvent encore lire des trucs pareils.
      Dans la réalité, c’est l’inverse qui se produit : les champs électromagnétiques générés par les ampoules à mercure , étiolent les plantes qui y sont exposées, qu’elles soient grasses ou non, aucune plante n’y résiste.

  5. J’ai installé un dispositif sur le circuit électrique, relié au sol par prise de terre. Comme tous les appareils incriminés sont alimentés en électricité,…

Les commentaires sont fermés.