Bourdin flingue Bercoff, car il laisse parler ses invités sans les interrompre

Sur Sud Radio, de 10 h 30 à 12 heures, Jean-Jacques Bourdin, l’ancien animateur vedette de RMC, viré comme un malpropre suite à une plainte de la journaliste Fanny Agostini, anime une émission, « Parlons Vrai avec Bourdin ».

Puis, à 12 heures, pendant une heure, nous avons droit à « Bercoff dans tous ses états », avec le populaire André.

En général, les choses se passent bien. Sauf qu’hier, en direct, lors de l’émission de Bourdin, les choses se sont gâtées. Le sujet était de savoir si les journalistes des grands médias n’étaient pas trop militants. Et pour cela, Bourdin avait réuni un panel d’intervenants qui disaient tous la même chose. Il y avait l’ineffable Joffrin, qui n’a jamais été aussi présent sur tous les plateaux que depuis qu’il a annoncé qu’il quittait le journalisme pour lancer un parti et soutenir Hollande ! Il y avait aussi la rédactrice en chef de L’Express, une nommée Laetitia Strauch-Bonard, qu’on présente comme une conservatrice, mais qui explique que la science, c’est le consensus. Et elle, elle suce quoi ? Et un zozo nommé Patrice Eveno, un rouquin teigneux, qui est paraît-il spécialiste de l’histoire des médias et à qui on a donné un petit fromage, puisqu’il préside l’Observatoire de la Déontologie de l’Information.

C’est ce grand démocrate qui a sonné la charge contre Bercoff, en le qualifiant carrément de « complotiste » et en dénonçant sa dérive.

 

Joffrin ricanait sans mot dire. La prétendue conservatrice en a rajouté une louche en expliquant que dans le contexte actuel, on n’avait pas le droit de raconter n’importe quoi. Et Bourdin, au lieu de défendre son confrère, en a rajouté, expliquant, très donneur de leçons, que le grand tort d’André, c’était de laisser parler ses invités (comprenez ceux qui pensent mal), de ne pas les interrompre, de ne pas les contredire, ce qui ne serait pas du vrai journalisme.

Grandiose ! Petit détail, c’est juste Bercoff qui assure la réussite et le succès de Sud Radio, et certainement pas Bourdin. Il suffit de regarder les audiences sur Youtube à 9 heures ce matin.

Bercoff : 24.000 vues

Bourdin : 679 vues

Impardonnable pour Bourdin, il est temps qu’il balance André au CSA, devenu l’Arcom !

 1,492 total views,  2 views today

image_pdf

16 Comments

  1. Bercof André était à l’antenne à 12 heures jusqu’à l’an dernier, et à la rentrée des vacances on le repousse à 12 h30 ; du coup comme je ne peux pas piffrer le gourdin de 12 h à 12 h30, pus de radio. et après je n’écoute plus André car je vais faire la sieste.
    c’est comme in vino qu’ils ont repousssé à 13 heures le samedi ; ça commence à me dailler ces changements. ferme la bourdin

  2. Quel abruti fini, ce Bourdin !! Sans Bercoff, Sud-Radio perd la majorité de ses auditeurs et n’a plus qu’à faire la manche (façon de parler). Et puis, vu ses antécédents, Bourdin est vraiment très mal placé pour la ramener (quand j’y pense, en plus: dans n’importe quel autre pays d’Europe, il n’aurait pas eu d’autre choix que la retraite).
    On peut toujours rêver, mais j’aimerais tellement qu’il y ait un face-à-face Papacito Vs. J.J.Bourdin; là il y aurait du sport et je suis certain que le Bourdin va connaitre la peur de sa vie.

  3. « Puis, à 12 heures, pendant une heure, nous avons droit à « Bercoff dans tous ses états », en réalité, à 12 h, et jusque 12 h30, c’est toujours J. J. Bourdin. Et A. Bercoff, c’est de 12h30 à 14 h, ce qui fait 1h30 d’antenne. C’est clair que ces deux-là ne s’aiment pas beaucoup ! J. J. Bourdin n’a pas dû être accueilli par A. Bercoff les bras ouverts. Mais ils sont complémentaires. Et A. Bercoff finit par tourner en rond et nous ennuyer avec ses obsessions sur les vaccins. Bouffer du vaccin tous les midis, ça va un temps, mais il faut varier les menus !

    • Pour ne pas soi-disant bouffer du vaccin, tu n’as qu’à changer de radio !…..

  4. La première des courtoisies est de laisser finir répondre la personne à laquelle on a posé une question. BOURDIN ne peut pas le savoir, il est de GAUCHE. D’ailleurs avant j’écoutais Sud-Radio et j’ai cessé de l’écouter depuis qu’elle s’est gauchisée … 💩 !!!

  5. Jean Jacques Bourdin alias le Gourdin faisant son émission sur le journalisme militant avec des Gauchistes de hauts vol comme l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche Laurent Joffrin , la putain de l’Expresse Laetitia Strauch Bonard et le Roule Ta bille de la Gauche Bien Pensante Patrice Eveno qui est le président de l’Observatoire de la déontologie du journalisme se sont permit d’insulter Mr Bercoff qui a fait son travail de journaliste avec beaucoup de professionnalisme contrairement à Bourdin en le traitant de complotiste alors que Strauch Bonard la connasse vaccinée , Abdel Kader Joffrin et le pioupiou Eveno refusent de voir les conséquences dévastatrices de ce vaccin Anti COCO19 . En Plus Bourdin est mal placé pour traiter de ce sujet car Julien Bellver , Yann Barthes , Laure Adler , Maryse Burgot , Edwy Plenel , David Pujadas , Elise Lucet , Pierre Plotu , Salopé Saké , Ego Clément et les Gauchistes et les pédophiles de Libération , du Monde , du Parisien sont des militants d’extrême Gauche dont Bourdin fait parti . Le patron de Sud Radio Patrick Roger va devoir prendre une décision en ce qui concerne Bourdin !

    • laure adler qui s’est fait troncher par mittrand ; barthes est un con, plenel l’enfoiré

  6. Patrick Roger le directeur de Sud Radio a viré quelque peu vers la gauche. Bourdin a ravi 30 minutes d’émission à A.Bercoff. On entend sur ces ondes ce que l’on ne devrait entendre que dans des cabinets de sexologue. Brigitte Lahaie, une vulgaire gauchiste, virée de RMC, remet constamment la question de la sodomie et s’en délecte. Cette émission qui doit plaire à Patrick Roger ne rehausse pas le niveau de cette radio. https://www.public.fr/News/Jean-Jacques-Bourdin-Un-retour-tres-mitige-1731375
    https://www.sudradio.fr/emission/la-sexy-news-298
    https://www.sudradio.fr/emission/brigitte-lahaie-sud-radio-2749

  7. Je ne félicite pas sud radio d’avoir embauché ce faux journaliste de bourdin. Ce type est mauvais, coupe toujours la parole et hargneux se que ne devrait jamais faire un vrai journaliste. J’ai horreur de ce type et je ne regarde jamais ce con. Je préfère de très loin André Bercoff qui lui est un vrai journaliste, toujours courtois et très professionnel, ce que n’est pas du tout bourdin. mais qu’est ce qui a pris sud radio d’avoir embauché ce type. Quand a joffrin le collabo, moins je le vois, mieux je me porte, comme bourdin d’ailleurs.

  8. Joffrin, devenu sénile. Soutenir le fromageux Hollande est une preuve de gâtisme. Bourdin qui tourne en eau de bourdin. Ce n’est pas avec ces deux pépites que la station de radio va prospérer.

    • Bercoff est un grand journaliste alors que Bourdin est exécrable, haineux,incorrect.Sud Radio va perdre beaucoup d’auditeurs

  9. Je n’ai jamais admis que Sud Radio embauche ce font de poubelle de bourdin.
    Cette chaîne n’est pas ce que l’on croit. Honte à elle d’avoir voulu récupèrer l’audience des crétins qui se pamaient devant ce guignol sur RMC.

Comments are closed.