Georges Marchais, sors de ta tombe, ils piétinent tes valeurs !

Et une Franco-Algérienne maire d’Aubervilliers ! Maire PCF… tout est limpide.

Engagée dans le féminisme, ne comprend rien et ne connaît rien à la grammaire française, elle insiste, cette andouille pour qu’on l’appelle Madame LA Maire, ignorant qu’être maire étant une fonction il ne peut indiquer le sexe de celui qui le porte.

C’est sans surprise que, ce jeudi soir, peu avant 21 heures, Meriem Derkaoui a été élue maire d’Aubervilliers, avec 41 voix sur 49. Elle succède à Pascal Beaudet (PCF) qui a démissionné le 4 janvier. L’ancienne première adjointe PCF, âgée de 60 ans, binationale (franco-algérienne), engagée dans le combat pour le droit des femmes, insiste pour qu’on l’appelle madame « LA maire ».

Elle n’avait pas de sérieux challenger. Mise à part une autre femme, Nadia Lenoury (LR), qui s’est présentée à la candidature. Après un discours empreint d’une forte émotion, l’ancien maire Pascal Beaudet a souligné qu’il « n’abandonnerait pas sa ville ». Il demeure conseiller municipal et départemental.

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-meriem-derkaoui-maire-a-une-tres-large-majorite-21-01-2016-5473401.php

 
 

 

 440 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Georges Marchais, il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre. Il avait raison et voyait plus loin que le bout de son nez,lui.

  2. Ah Georges Marchais, les années 70, l’époque où le Parti Communiste défendait les travailleurs de ce pays
    plutôt que les glandeurs des autres pays.

Les commentaires sont fermés.