Christine a fait état, hier matin, d’un procès intenté par SOS-racisme :
On se demande naïvement :
« Ça existe toujours cette escroquerie ambulante qu’est SOS-racisme ? »
J’ai le souvenir d’avoir assisté, en sortant du boulot, à une manif de SOS-racisme sur les quais de Seine, à Paris : cela devait-être au tout début, vers 1985, sans doute.
Les manifestants étaient des jeunes, lycéens ou étudiants : ils brandissaient leurs petites mains jaunes, odieux simulacre de l’étoile jaune des années d’occupation.
J’ai été tout de suite dégoûté par cette manif , je me suis dit : la Gauche est en train de muter …
L’extrême gauche, en perte de vitesse à l’époque, commençait à changer totalement d’idéologie.
Et l’accélération de la mutation devait être grande à la chute du Mur de Berlin, quelques années plus tard.
Tout cela est très connu, maintenant : la Gauche abandonnait les classes populaires françaises pour les immigrés, favorisant une immigration croissante, spécialement musulmane, dont nous crevons actuellement.
C’était le temps du premier « Grand remplacement », intellectuel celui-ci, effectué par l’oligarchie : celui de l’ouvrier français par le dealer des cités propulsé en tête des mythologies de la Gauche.
Un Macron, un Plenel poursuivent ce boulot en 2023 fondé sur le mépris du « Gaulois réfractaire » (Macron), du « Petit Blanc » (Plenel) …
Je relis, justement, en ce moment le livre de Serge Malik : « Histoire secrète de SOS-racisme » (1991).
L’auteur n’est pas de nos amis, son hymne à l’immigration dérégulée dans le dernier chapitre du livre, sa victimisation des musulmans, son antisionisme révulsent.
Cela dit, le livre montrait, il y a déjà plus de 30 ans, que SOS-racisme n’était qu’une manipulation du PS visant à assurer des postes à des opportunistes gauchistes, en reconversion: Julien Dray en tête, mais aussi Isabelle Thomas, Laurence Rossignol, etc
Tout cela est connu, mais il faut le dire et le redire et s’étonner qu’une association comme SOS-racisme soit encore aussi venimeuse malgré ses casseroles innombrables.
J’avais, même lu un article du « Nouvel Obs », il y a une dizaine d’années montrant le niveau de corruption du bouzin de Dominique Sopo : vols de chéquiers, évaporations de subventions, travail au noir de quasi-esclaves etc,etc
Il est vrai que la leçon des maîtres n’a pas été oubliée…
Aequalis ou Viltais nous la récitent, sans changement, en 2023 : discours sur l’immigration façon bisounours en vitrine, BMW et champagne en arrière-boutique !
Sans doute cet article de l’ « Obs » était-il motivé par des réglements internes au PS : mais quand même !
Aucune enquête sérieuse et pourtant nous avons la chance d’avoir en France, le roi de l’investigation, j’ai nommé le frère-prêcheur Plenel …
Non, rien !
Cette boutique véreuse qu’est SOS-racisme, comme un canard sans tête, continue, 40 ans après, à lancer ses fatwas contre les Patriotes !
2,230 total views, 1 views today
SOS racisme est une escroquerie antiraciste soutenu par la Gauche Bien Pensante, Mondialiste, immigrationiste, progressiste, et Anti Français pour défendre les minorités ethniques qui se disent discriminer par les Français de souche mais qui sert en réalité de tête de pont à la tyrannie diversitaire d’extrême gauche qui consiste à emmerder les Français avec la discrimination positive qui banni malheureusement la notion de méritocratie, l’acceptation du Racisme Anti Blanc et le chantage à la repentance perpétuelle des Occidentaux vis à vis des minorités ethniques qui sont soit disant opprimés. Sopo l’escroc antiraciste et sa bande se spécialise dans les statistiques ethnique en boîte de nuit , dans les centres vacances pour détecter le soi disant racisme alors qu’eux même sont racistes forcenés d’extrême gauche. Les Gauchistes ont reconnu que SOS racisme et l’antifascisme en général est une pièce de théâtre pour inventer un ennemi qui est opposé au progressisme qu’ils défendent bec et ongles et c’est Jospin le Trotskiste l’ancien premier ministre de Jacques Chirac qui le dit. Tout ce que je souhaite c’est la dissolution de SOS Racisme !
ho ça alors ! on en apprend des choses… mais peut être qu’on l’a toujours su car c’est comme tout le reste bien sûr !
Pour la petite anecdote : un jour,un de mes potes croise Dray dans un resto et lui demande l heure. C etait a l epoque ou Dray s etait paye une montre a 60 000 euros ou quelque chose comme ca.
Dray lui donne l heure et mon pote rencherit « Votre montre, c est celle a 60 000 euros ? ».
Parait que Dray est devenu tout rouge et s est enerve « Non,c est pas celle la,c est pas celle la ! »….
En parlant de Julien Dray, on voit sur CNEWS comme il s’est bien goinfré ( façon Larcher ) avec nos impôts le gros ! Toujours en train de croiser les bras; donc, sur la défensive ou pour avoir un appui ventrale-graisseux sur lequel reposer ses 2 gros bras devenus trop petits et venant de notre énorme générosité « pognontesque » ?
Est-il à court de tunes pour aller s’asseoir et tenter de débattre sur cette chaine ?
Désolé pour ce commentaire mais vous m’avez fait penser à ce bonimenteur avec votre article.
cela démontre bien la dangerosité que représente l’extrême gauche, poison violent, qui s’attaque sans complexe à tous les patriotes/résistants : cela lui est d’autant plus facile qu’en face aucune droite réunie et forte ne lui boucle le bec, c’est bien là le drame de ce pays
Il y a encore quelques jours sur Cnews, j’écoutais le gros gaucho Julien Dray, culpabiliser son interlocuteur sur la mort des migrants, en méditerranée. C’est à cause de gens entre autres, comme ce gros plein de soupe, qu’on en est là aujourd’hui.
On nous culpabilise toute la sainte journée.
EXACT !
Oui, mais enfin, il faut voir que c’est un argument utilisé par l’opposition.
S’apitoyer sur le nombre de noyés parmi ceux qui tentent l’invasion.
« Il faut les empêcher de prendre la mer, car les pauvres, ils risquent de se noyer ».
NON ! Il faut les empêcher de prendre la mer parce qu’on ne les veut pas chez nous.
Qu’ils se noient ou pas, ce n’est pas notre affaire, c’est leur choix, c’est le risque qu’ils prennent et dont on n’est absolument pas responsables.
Rester sur le terrain de l’humanitaire, et on reste les éternels perdants.
« c’est leur choix »
Evident, c’est même leur problème de fond, leur inconséquence !
Mais à Gauche on pratique la politique de la dé-responsabilisation, enfin pour certains qui intéressent et nourrissent leur idéologie.
Il faut dire aussi que certaines associations leur mettent la pression pour les faire « rêver » de façon irréaliste et éhontée, j’en ai eu des témoignages.
En fait, tous ces pro-immigration ne sont pas sincères, si vraiment ils voulaient sauver ces personnes ils ne les encourageraient pas à venir. Très ambigu, même plus que ça, leur soit-disant « humanisme »….
Nous devrions arborer une main blanche avec la mention Touche pas à mon blanc!
PAS CON !
entièrement d’accord
Argo, il existait a la creation de SOS Racisme,un badge cree par le FN afin de contrebalancer la main jaune : le badge representait un poing ferme pret a frapper, avec pour mention « Touche pas a mon peuple ! « .
Ce serait bien de le remettre en circulation, si vous l’avez encore, faire des copies et les diffuser.