Le 16 novembre dernier, pas un des 8 musulmans, pas un des dirigeants à la minute de silence…

Voici mon témoignage sur ce fameux matin du 16 novembre, révélateur des intentions des musulmans envers notre culture européenne.

Il est midi, dehors les drapeaux français en berne sont attachés avec un ruban noir. Un silence glacial s’est installé depuis ce matin dans l’espace ouvert ( plateau) de nos locaux parisiens dans le quartier d’affaires à La Défense.
Depuis tôt ce matin, nous n’arrêtons pas de recevoir des courriels en cascade de la part de la direction, nous incitant à participer à la tenue d’une minute de silence en l’honneur des victimes du 13 novembre décidée par le Président de la République Française, précisant en sus de ne pas quitter nos locaux pour des raisons de sécurité.
Pendant cette minute, je réalise avec la plus grande surprise que personne de la direction n’est présent sur le plateau et que nous sommes seulement trois employés à rester débout sachant que sur la quinzaine de collègues présents la moitié était de confession musulmane.
Plus grande encore fut ma surprise de constater qu’un « collègue » musulman s’est retourné trois fois en me regardant droit dans les yeux. Mon sang s’est gelé, je ne pouvais pas réaliser que cela puisse être vrai! D’autant plus que les chefs (Français de souche) étaient là dans la salle de réunion en train de parler avec un collègue récemment converti à l’islam. Je confirme que mes chefs n’avaient nullement oublié l’événement car en sortant plus tard de la réunion ils ont regardé avec tristesse la montre en réalisant que c’était fini.
Voici une génération française tellement préoccupée par les ambitions et les contraintes professionnelles qu’elle n’arrive pas à concevoir qu’il faut se lever pour la patrie même en plein milieu d’une réunion professionnelle.
Comment en est-on arrivé là ? 
Pourtant, la patrie n’a pas demandé grand chose aux Français à part de rester debout, silencieux, pendant seulement une minute pour marquer le geste de commémoration.
Comment en est-on arrivé là ? 
Pourtant, les musulmans devaient tous se lever en premier. Non seulement ils ne l’ont pas fait mais malgré le fait qu’ils aient la nationalité française, plus tard ils ont essayé de me culpabiliser pour avoir consolé un Français de souche qui venait de perdre un proche aux attentats parce que je lui avait dit que les Français sont braves et courageux d’avoir riposté en Syrie.
Le point de non retour était atteint pour moi. J’avais enfin compris que l’islam n’était pas seulement une religion mais surtout une idéologie totalitaire qui veut diriger les peuples avec sa propre loi masquée sous le titre religion et chose qui n’est pas le cas avec aucune autre religion.
Dommage que le service militaire ait été suspendu car la jeunesse française s’est ramollie et les musulmans se sont permis d’obtenir la nationalité française sans épreuve.
Par ailleurs, une des meilleures mesures pour le bien des tous et surtout des musulmans serait d’instaurer le service militaire (pas civique) obligatoire pour les demandeurs de nationalité appliqué en rétroactif pour ceux qui ont déjà obtenu la nationalité sous peine de suspension de tous leurs droits sociaux. Une durée entre 18 – 24 mois serait largement suffisante. En plus, les musulmans pourraient effectuer leur service militaire en rendant service à la France sans devoir toucher à une seule arme car il y a plein d’alternatives pour cela pour permettre les soldats de se focaliser uniquement sur leur entraînement militaire.
Nous voulons une Europe forte et unie et non pas faible et fragmentée face aux barbares !
Il faut avoir conscience que nous, les Européens,  nous devons tous nous unir face à ce danger car aucun peuple européen n’est irréprochable ni supérieur aux autres.
Nous sommes à la recherche d’un chef digne de ce nom !

 579 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Après avoir saisi d’autres plaintes (sur des propos prosalafistes!) nous avons saisi la RH qui a très bien réagi. Elle a immédiatement informé le patron et un communiqué sur le respect de la laïcité est en cours!

  2. Travaillant comme Maître-chien et effectuant plus de deux cent heures par mois, je peux affirmer le lendemain du 13 Novembre où tout être humain aurait dû avoir une pensée pour ceux qui sont morts.
    Le 14 Novembre je travaillais en contact public (gare), ceux qui en avaient rien à faire : les musulmans.

  3. Vous avez tout compris,ce n’est que de l’occupation pure et simple d’un territoire,la religion n’étant que le catalyseur de leur action

  4. Le service militaire oui pour nous les européens, pas pour les musulmans, ont entraîne pas les ennemis chez soi et encore moins les laisser armer, et puisque nos dirigeants nous désarment, même le référendum dans une démocratie est désarmé, comme toutes nos défenses, c’est à nous de le faire.
    Nous ne pouvons pas compter sur un gouvernement qui est déjà corrompu et l’ennemi des peuples européens et qui nous demandent de sympathiser avec l’ennemi et donnent des cours de maintien avec nos femmes, avec nos ennemis, comme si les problèmes vont disparaître, c’est plutôt une invitation de continuer de violer nos femmes et autres agressions et sans être condamné, une préférence pour nos ennemis, sauf pour nous les européens.
    Tout cela n’a rien à voir avec une immigration normal et équilibré en rapport avec les réelles besoins des peuples européens.
    C’est une invasions musulmane commandité par nos dirigeants et voulu, et comme les musulmans n’ont jamais tenu une civilisation debout et bien c’est la destruction, le génocide de toute une civilisation.

    • J’approuve mais comment traiter le problème du recensement? Dans les registres de l’état français où est-ce qu’on peut voir les musulmans ? Un musulman pourra accomplir (s’il arrive jusqu’au bout) son service militaire sans porter d’arme. Cela est possible et assez futé pour avoir de résultats rapidement..

  5. l’islam n’est là que dans un seul but, prendre le POUVOIR,
    Il n’y a pas d’islam modéré: c’est faux.
    Quand au service militaire c’est trop tard.
    La seule solution: qu’il dégage

    • @jean-luc, je suis d’accord que c’est trop tard mais je crois qu’il n’y a pas d’autre solution plus rapide et efficace, autre que l’armée, pour recenser les musulmans en France. Mais qu’est-ce que Chirac vous a fait en suspendant le service et en fermant de casernes ! Tout ça parce qu’il est bon pour la croissance! Heureusement, en Grèce le service existe pour tous les grecs et pour ceux qui veulent la nationalité ! Je peux vous assurer que la grande majorité des circonscrits effectue son service à la frontière turque avec ses compagnons professionnels et on apprend tous ensemble !

  6. hi
     » Nous sommes à la recherche d’un chef digne de ce nom ! »
    c est justement la l erreur ….et notre erreur
    il n y a pas de chef , dans ce genre de situation extreme genocidaire , le chef le veritable chef c est nous patriotes
    chaques patriotes et une muraille
    chaques patriotes et un glaive
    chaque patriote et un soldat
    lors d un conflit sous le feu de l ennemi seul 10% des soldats tire reéllment sur l enemi
    seul 10 % des soldat tire pour tuer leur ennemi
    pour vaincre
    la victoire sobtiens toujour grace aux 10% de soldat qui on combattu reéllment pour tuer leur ennemi et vaincre la guerre
    ceux qui son mort sur le champ de bataille son tres souvent ceux qui faisaient la guerre reéllment pour vaincre et en meurs sur le champ de bataille
    mais c est eux qui donne a la victoire a un pays , une civlisation ..
    nous patriotes nous sommes ses 10% de soldat ce levant contre l ennemi
    nous sommes ses 10% de combattant qui livreront bataille sous la mitraille de l ennemi
    et grace a nous nous vaincront l ennemi
    by

  7. Cher Olivier, des traitres il y en aura toujours. Les autres gardons la tête haute pour nous, pour nos familles, nos enfants et notre patrie!

  8. Bonjour Parole d’un Grec
    Ayant récemment eu une expérience de ‘ »plateau », je peux affirmer avoir entendu une française de souche (pâs loin de la cinquantaine, fille du genre soumise au nouvel arrivant, bretonne de souche) plaindre un tunisien assez fraichement débarqué en France, de ce que ma cochonnerie, des fraises tagada avec de la gélatine de porc, ne pouvait pas lui convenir…arborant une mine compassionnelle à l’égard de ce pauvre là, qui donc, en raison de mon choix d’achat, ne pourra partager ces friandises offertes à mon départ (moi qui paie)
    La soumission en marche, de plus en plus visible.
    Ou alors une course à l’hypocrisie…

Les commentaires sont fermés.