Vous avez dit « queue de cochon » devant des musulmans ? Et un prof suspendu 1 mois, 1 !

Etudiants musulmans pas contents ? Etudiants bloquent la fac et demandent la mise à pied du professeur (pour un mois en attendant un jugement forcément d’exclusion ou de mutation d’office) qu’ils obtiennent… Joli. Jolis les étudiants musulmans qui se prennent pour le Messie. Jolie l’administration de l’IUT qui a peur de se prendre une Paty ou plus simplement qui pleure sur ces pauvres musulmans maltraités.

La première réaction, quand on découvre l’anecdote, c’est le fou rire. Heureusement qu’on a encore cela… le fameux humour français, l’esprit français que le monde nous envie, euh nous enviait, parce que, au rythme où l’islam nous conquiert on va plus souvent pleurer que rigoler ! On pourrait même bientôt perdre le goût du rire… Combien de musulmanes rient encore en Iran, au Pakistan. par exemple ?

Je vous la fais courte. Un enseignant d’IUT s’amuse, avec ses étudiants musulmans, de leur faire tenir un outil appelé « queue de cochon ». Blague innocente qui me ferait bien rire. Exactement comme si, à la cantine, un surveillant s’amusait de voir des petits chrétiens obligés de manger un plat dit « étouffe-chrétien » comme une tourte aux patates et aux saucisses !

Quel chrétien, enfant ou parent, irait protester, bloquer l’école et exiger le renvoi du pion ? Juste la preuve par neuf que toutes les civilisations, toutes les religions… ne sont pas égales, ne se valent pas.

 

Une fois de plus il ne s’agit de rien d’autre que de Djihad et de dhimmitude. Les protestations de musulmans s’estimant provoqués, discriminés, insultés… provoquent l’assentiment, la servitude des gens au pouvoir, ces dhimmis.

Le résultat c’est l’acheminement, vitesse grand V de la France vers le statut, envié, de 58ème pays musulman. La concurrence est dure, mais avec Macron on a des chances de l’emporter.

 

En tout cas tous mes applaudissements pour ce prof qui, bien qu’enseignant en territoire plus qu’islamisé, demeure français  jusqu’au bout des ongles, aiment la plaisanterie, l’esprit, la provocation… Mort à l’islam !

 1,922 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Dans les années 50 Mantes était le DÉBUT DE LA PROVINCE avec le charme et la douceur de vivre. Une étape vers la Normandie, vers la mer

    A cause d’un maire, Jean-Paul DAVID, qui rêvait de son Val Fourré, son oeuvre, sa trace dans l’Histoire, cette ville est devenue le BOUT DE LA BANLIEUE…
    Et le maire suivant, le socialiste Paul PICARD, a fait détruire des endroits historiques du centre-ville. Plus fort que les bombardements boches et ricains!!!

    Pas besoin de vous parler de Bédier et ses potes islamistes, hein…….

  2. Encore Mantes la pourrie islamique.
    Toujours la même rengaine dans cette ville de l’afrique musulmane.
    LEs suspenseurs ont des soucis à se faire. Ils vont payer cher . Tic Tac, Tic Tac

  3. quand c’est le noir c’est encore meilleur ; il fallait le trouver il existe bien le porc noir ah ah ah

  4. La Merducation Racionale dans toute son horreur. Dans les années 80, les stagiaires djiboutiens et mauritaniens au cours de mécanicien de la Gendarmerie Maritime avaient utilisé une queue de cochon, en connaissaient le nom et n’avaient porté plainte contre personne. Chaque fois que ces dégénérés allah mord moi le nœud auront à extraite un goujon cassé, il devront utiliser une queue de cochon et l’inspection d’académie ne pourra rien y faire.  » Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con… » G.Brassens

    • Et les inspections académiques en sont remplies de cons et des mégas

  5. C’est peut-être parce-qu’ils ont la queue en tire-bouchon qu’ils sont heurtés ? Sinon il existe la lime queue de rat (véridique). Ou le poing sur la gueule aussi, c’est pas un outil mais c’est aussi efficace.

    • Bien sur qu’il existe la lime « queue de rat » ou plutôt  » queue de surmulot » et aussi la truelle  » langue de chat ».

  6. D’après ce que j’ai pu en lire, le professeur aurait dit , en manière de plaisanterie: « Je n’aurais jamais pensé faire toucher une « queue de cochon » à des musulmans ! ».Mais avoir le sens de l’humour est une qualité de plus en plus rare, et de plus en plus décriée.

  7. Incroyable ! Ce qui prouve que Nous n’avons plus de justice en France, enfin, pour les FDS qui bossent et sont Honnêtes.
    Pour les autres, ben…faites ce que vous voulez, on s’en fiche. SDLM !

  8. Encore une raison de plus, pour virer sans ménagement tout ce merdier de pas-Français fout-la-ruine, partout où ils se trouvent ! Après, se charger de tout les traîtres, ça va bien nous occuper tout ça…

  9. Je dis cela mais j’imagine les chefs d’établissement qui doivent même craindre pour leur vie… Pas facile non plus, mais pourquoi autant de passivité devant ces zones qui ne sont plus la France ?

  10. Outre le contexte qui est bien sûr odieux (même pas de mots), merci à ceux qui rentrent dans ces délires, ce sont eux les véritables responsables des suites, et ce que l’on remarque, c’est que l’on fait fi actuellement de l’élémentaire Droit du Travail avec de tels motifs ridicules qui auraient été sans effet ni même invoqués, il y a quelque temps.

    Quel est le niveau de cet IUT ?

    Les profs devraient refuser de travailler dans ces zones ubuesques, l’Etat serait bien obligé de réagir.

    Moi je préfèrerais travailler comme saisonnier aux tomates plutôt que de vivre de telle chose.

  11. Un tour de cochon de plus. Et ça passe comme une lettre à la poste où plutôt pour être « moderne progressiste » comme un mandat au bled. Merci monsieur Macron et sa bande de tumeurs

  12. Les enseignants sont en première ligne pour recevoir toute l’artillerie musulmane qui tue . Bientôt être enseignant ne sera plus un projet pour nos têtes blondes . Déjà l’école a des difficultés pour trouver des futurs enseignants je dirai des « kamikazes » . Les français de souche ont compris que l’enseignement n’est plus une filière d’avenir et s’en détournent . Mais les enfants français de souche de demain ne pourront plus s’instruire à l’école car les racialisés avec leur cerveau entre les jambes perturberont les cours et persécuteront les filles de leur classe et parfois les violeront à la sortie . Qui voudrait envoyer son enfant blanc dans une école comme le film Entre les Murs , La Journée de la jupe avec Isabelle Adjani etc .

  13. La solution est pourtant simple. On me fiche tout ça dans un avion, direction le sud et le sud-est de la méditerranée. Et si le pays concerné refuse l’atterrissage, un parachute comme solution…

  14. SVP dénoncez l’islamofascisme et les islamo-collabos Oubliez ce mot de dhimmitude.Vous insultez les victimes involontaires de l’Islam en les confondant avec les auxiliaires de l’islamisation

    • Lisez et relisez Bat Yé’or qui a parfaitement décrit la servitude des dhimmis, obligatoire au début puis volontaire pour nombre de chrétiens et juifs en monde musulman

      • On peut en dire autant des esclaves et on dédouane les négriers.On peut en dire autant des déportés et on dédouane les nazis. l’accommodation est subie jamais il n’y a eu d’accommodement raisonné. Les mouvements migratoires des ex-dhimmis le prouvent à l’envi . Seul Roger Hanin a fait le chemin inverse,post mortem.Peur de sa femme et peur de sa mère,il est retourné…chez son père !

  15. Si les faits et dires du prof sont bien ceux rapportés dans la vidéo, je trouve que celui-ci a provoqué BÊTEMENT les muzz qui n’ont pas un gramme d’humour. En Afrique, je ne laisse rien passer de l’islam devant mes élèves, mais JAMAIS DANS LA MOQUERIE. Menons le combat, oui, mais avec intelligence et SANS PROVOCATION

    • Oui, je suis d’accord la provocation est source de réactions mais ici nous sommes chez nous pas en Afrique. La victime c’est bien ce professeur il ne faut pas inverser les rôles.

      Déjà il y a peu de respect de la hiérarchie, ce qui est inacceptable. Avant, même devant des mots malheureux de professeurs, on ne se serait pas permis d’informer la direction qui n’aurait, de toute façon pas réagit. Et c’est même peut-être celui qui cafarde qui aurait été puni ! On est, dans cette situation, dans le monde à l’envers, et je ne vois pas comment en acceptant on puisse avancer.

      Se rabaisser en réfléchissant chaque mot employé (ce n’est même plus vivre normalement) et donc se nier en niant notre Culture, ne fait que faire perdurer le problème.

      Vous oubliez une chose fondamentale : c’est à eux de s’adapter pas l’inverse.

      • Désolé, la question n’est d’être en Afrique ou pas. C’est simplement d’être Intelligent, de savoir à qui on a affaire (des muzz sans aucun humour), une idéologie bête et idiote pro-muzz, etc. Soyons plus intelligents que les autres, et posons-leur les bonnes questions, au lieu de jouer avec de la nitroglycérine !

        • Le fait que vous ayez ce comportement en Afrique est au contraire très important, cela n’a pas du tout le même sens qu’en France, dans « notre » pays où, en se pliant, on laisse détruire notre « culture et son « sens » (le cochon notamment n’a pas le même sens en France).

          Désolée mais on ne fait que ça depuis des années, « s’accommoder »… et on en voit le résultat.

          Il faudrait peut-être penser les choses autrement non ? Car continuer ce qui ne marche pas n’est pas précisément une preuve d’intelligence. De plus, cela renforce le sentiment de toute-puissance de l’autre côté.

          Samuel Paty avait tenté de poser « les bonnes questions » comme vous dites…

          Parfois, il faut mettre des limites claires en posant ce qui est inacceptable et montrer qu’on ne se laissera pas faire si ce n’est pas respecté, il y a certains qui ne comprennent que ce langage.

          C’était Napoléon, je crois, auquel on demandait comment il avait pu avancer dans ses conquêtes, qui avait répondu que c’était parce qu’on l’avait laissé faire.

        • Je suis pour ma part sidérée que l’on puisse en être arrivé en France à avoir peur de perdre la vie pour des mots ! Anodins en plus dans notre Culture, ce n’est même pas une insulte !

          Vous seriez « accommodant » vous devant un Nazi ?

          Maintenant, j’imagine la solitude de ce professeur face à sa hiérarchie, c’est triste. Ces accommodations perpétuelles auxquelles il doit être soumis en permanence vu le contexte (j’imagine que ce n’est pas la première fois) doivent être pesantes, il y a une limite à ce qu’on peut supporter, ainsi la spontanéité de sa phrase peut se comprendre par lassitude (on ne peut pas toujours se contrôler). Risquer son travail voire sa vie pour s’être laissé aller ?

          Vous imaginez le sens de ce que vous soutenez ?

          Il y en a assez de cette dictature des mots et cela devient général avec en plus, dans un autre registre, le suffixe « phobie » de tout, ce qui n’a aucun sens.

          L’on doit respecter l’Autre dans sa façon culturelle de voir les choses surtout quand on vit dans le pays. Ce n’est pas pareil en Afrique et en France.

  16. Quand on regarde les photos sur les sites Mantes-Actu, 78-actu, et d’autres on se croit à Bamako…
    On a même du mal à trouver un jeune rebeu pour éclaircir l’image.

    • Mantes-la-Jolie, devenue Mamadou-la-Villaine. J’y allais jadis consulter un dermato. En passant par Anet, jolie petite ville. Mantes, c’est devenu la cité de la peur. Aujourd’hui, je préfère aller à Verneuil-sur-Avre.

      • Mantes, la collégiale et la Tour Saint Maclou.

        Anet et le chateau de Diane.

        Verneuil sur Avre…

        Nous nous sommes peut-être croisés un jour 🤔

  17. Ils se permettent de faire la loi, leurs lois chez nous et bien sur parce qu’il y a des collabos toujours prés pour leur lécher les babouches et surtout pour faire condamner un de leur collègue pour prouver au parasites qu’ils collaborent avec zèle. Bande de saloperie, je vous haï.

    • Ils ont raison puisqu’on les laisse faire, alors pourquoi se gêneraient-ils ? C’est à nous de faire le ménage, si je pouvais le faire tout seul je le ferais alors j’attends que d’autre veuillent aussi se bouger !!!

  18. Alors, plus le droit de dire que j’ai un caractère de cochon, que mon voisin est gras comme un porc, qu’on nous prend pour des jambons? Grouic, grouic, ça devient intolérable!

  19. Les MUZZ de Mantes la Jolie ont encore fait la loi en réussissant à suspendre un professeur de dessin industriel et de technique industriel en l’accusant à tort de racisme parce qu’il a utiliser le mot Queue de Cochon qui est en fait une pièce utilisé dans la construction et qui ne réfère pas à la partie du cochon qui fait groui groui… La Gauchiste dégénérée de BFM WC Paris se réjoui de voir ses congénères MUZZ remporter une victoire décisive contre la liberté d’expression et l’enseignement en général car c’est par la conquête que ces vermines imposent leur dogme idéologique l’islam politique et conquérant. La France devient le 58e pays musulman grâce à ces jeunes Fanatiques de l’Ouma qui n’ont aucun scrupule pour faire du chantage à la prétendue Islamophobie qui n’existe pas d’ailleurs.

    • Ha ces ordures de journaputes du système , eux qui croient tout savoir sur tout et rien , alors que leur culture est un vide sidéral .Ces journaputes n’ont pas les même valeurs que nous .

Les commentaires sont fermés.