— Muslim Interaktiv (@MInteraktiv) February 5, 2023
Qui peut autoriser à manifester des gens qui, au nom du criminel coran, manifestent contre ceux qui ne veulent pas du dit Coran ?
Qui ? Sinon des dhimmis, des mondialistes, des criminels oeuvrant à islamiser l’Europe ?
France-Allemagne même combat. On autorise des disciples d’Allah dire haut et fort que c’est la loi d’Allah qui doit s’imposer à tous, dans tous les pays. Ici on crie dans aucun problème Allah Akbar devant le Bataclan. Là-bas on menace ceux qui osent refuser la loi coranique.
Seule une révolte, que dis-je, une révolution peut nous permettre d’échapper à ce cauchemar et à cet avenir abominable pour nos enfants.
Faire de l’Allemagne un califat afin de lutter contre « l’islamophobie » ? Les rues de Hambourg avaient des airs inquiétants le week-end dernier lorsque près de 3 500 islamistes ont manifesté aux cris d’« Allahu akbar ».
Manifestation islamiste dans les rues de Hambourg
Au cours du week-end dernier, Hambourg, ville du nord de l’Allemagne, a pris des airs d’Afghanistan. En effet, environ 3 500 personnes ont participé à une vaste manifestation organisée le samedi 4 février afin de dénoncer le geste de Rasmus Paludan, homme politique suédo-danois président du parti politique danois Ligne dure. Celui-ci s’est illustré en brûlant le Coran à deux reprises au mois de janvier 2023, une première fois à Stockholm le 21 devant l’ambassade de Turquie puis le 27 au Danemark.
Si ces deux actions ont ainsi suscité des réactions de réprobation dans le monde musulman, certaines villes européennes ont également été le théâtre de ce mécontentement. À Hambourg donc, les organisateurs de la manifestation du 4 février ont été présentés comme étant des islamistes par les autorités.
À l’origine de cet appel à manifester, figurait l’organisation Muslim Interaktiv, un mouvement fondé en 2020 et dont l’objectif officiel serait la lutte contre l’islamophobie en Allemagne mais aussi la promotion de l’Islam et du mode vie islamique.
À l’issue de la journée de samedi, les images publiées sur son compte Twitter par Muslim Interaktiv se passent de commentaires et ont de quoi donner matière à inquiétude chez les défenseurs de la civilisation européenne outre-Rhin :
Faire de l’Allemagne un califat ?
Des organisateurs à la réputation sulfureuse au point de voir l’Office fédéral de protection de la constitution de Hambourg, pourtant peu suspect d’islamophobie, mettre en garde les personnes potentiellement tentées de se joindre au rassemblement en amont de celui-ci. « Celui qui participe à cette manifestation se tient aux côtés d’ennemis de la Constitution qui veulent imposer une forme de société incompatible avec notre ordre fondamental libéral et démocratique », avait ainsi déclaré au préalable le service allemand de renseignements.
Des services qui estiment par ailleurs que ce groupe Muslim Interaktiv serait proche du « Hizb ut-Tahrir ». Au mois de décembre 2020, l’Office fédéral de protection de la constitution de Hambourg avait communiqué à son sujet en indiquant qu’il s’agissait d’une « une organisation islamiste active au niveau transnational, issue des Frères musulmans ».
À savoir que l’Hizb ut-Tahrir est classé comme une organisation interdite en Allemagne depuis 2003 par le ministère de l’Intérieur. Toujours selon les autorités allemandes, « l’objectif de l’Hizb ut-Tahrir est “l’unification de l’oumma” mondiale dans un Etat théocratique, à légitimation exclusivement divine, sans frontières nationales, sous la direction d’un calife ».
Un drôle de programme qui avait même retenu l’attention du service « CheckNews » du journal français Libération en 2020, lui aussi peu susceptible d’être accusé d’islamophobie…
À l’époque, Muslim Interaktiv avait défrayé la chronique, déjà à Hambourg, à l’occasion d’une manifestation « anti-Israël » :
Quant à la manifestation du 4 février 2023, qui a duré près d’une heure et demie, elle était intitulée « Le Coran est l’avenir. Manifestation contre l’incendie du Coran ».
De son côté, le délégué à l’antisémitisme de la ville de Hambourg, Stefan Hensel, a déclaré au quotidien allemand Bild : « Il ne s’agit pas pour les organisateurs de liberté d’expression ou de liberté de religion, mais de propager des idées extrémistes ». Dans les rues de la ville allemande, la situation est cependant restée calme en l’absence de contre-manifestation.
Crédit photo : capture Twitter (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
https://www.breizh-info.com/2023/02/08/214972/hambourg-islamistes/
1,551 total views, 3 views today
J’aime beaucoup le commentaire « la situation est restée calme ».
Je suppose que les gens se sont prudemment calfeutrés chez eux.
Sinon, il fallait sortir en masse et armés, pour ne pas se faire écraser par les fanatiques.
Le nombre fait la qualité, on commence à en voir les effets.
Une preuve irréfutable que l’Allemagne est complétement à la dérive, en perdition. Dans les années 80 et 90, une chose pareille aurait été impensable en Allemagne. Maintenant, l’Allemagne peut être rebaptisée Germanistan.
Quand même, c’est hallucinant que pas un seul autochtone n’ait eu l’idée d’envoyer à ces hordes un troupeau de cochons et de porcs…
Aujourd’hui dans ma caisse, en zone tampon californie française, mon regard a croisé celui d’une protagoniste telle décrit dans l’article. Qui attendait le bus. Une individue à fond dans son truc, vous voyez le genre?
Notre échange de regard à duré quoi…2 secondes tout au plus.
En deux secondes, tout était dit. De la part de l’un, comme de l’autre, c’était le même regard. Ce n’était pas celui de l’amour, ni de la compassion, mais celui de l’abjection et du reste…
Les dés sont jetés.
Ils pourront être des milliards à manifester, je resterai islamophobe car je refuse les risques d’égorgements !!!
Tout ce merdier islamique ne durera pas aussi longtemps que les contributions, la France redeviendra elle-même quand une dératisation et une destruction totale de leurs casernes sera menée par le ras-le-bol du foutage de gueule !!!
Ces « européens » qui ont mis en place des dingos-voleurs-menteurs au pouvoir depuis 40 ans m’ennuient et je n’en ai plus rien à fiche. Qu’ils se fasse trucider même la tête dans le sable quoi que, ce sera plus long pour le profiteur non invité qui cherche toujours le cou.
Et désolé pour les faute d’ortho.
https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/cessez-de-dilapider-nos-impts-dans-les-mdias-publics/
La fin du continent européen arrive à grand pas, avec la complicité des bien-pensants et bien-pensantes, des collabos, et des soi-disant élites. Pour éviter cela, une purge, que dis-je une épuration sévère est nécessaire.
Pour faire la purge il faut que le Peuple se réveille afin de sauver le continent Européen. Nous ne sommes pas la majorité pour se bouger alors nous serons remplacés … sans pouvoir faire la valise pour sauver la vie de nos enfants !!!
Quand on manifeste pour un coran brulé c’est que sa foi doit être bien fragile ? Déjà, dans un premier temps ils devraient tout faire pour être discrets, s’intégrer et s’assimiler et non revendiquer quelque chose qui n’a pas de sens dans un pays démocratique, s’il y a un rejet, c’est trop facile de dire que c’est du racisme ou de l’islamophobie, pour moi c’est le rejet d’un mode de vie ou d’un comportement qui est incompatible avec notre civilisation. Chez eux, tout tourne autour d’un l’islam qui gère leur vie mais pour nous l’islam ne peut être qu’une religion parmi les autres, rien de plus, juste une croyance qui doit s’effacer dans un système démocratique.
Des Islamistes ? Je dois avoir des problèmes de vue. Je ne vois que des afro-maghrébins qui n’ont aucune raison, absolument aucune de se trouver sur notre continent. Ce n’est pas du Coran que je ne veux pas : c’est de ces étrangers profonds qui non seulement nous haïssent et nous jalousent depuis toujours mais en plus ne se gênent plus pour nous le crier, encouragés comme ils le sont depuis des décennies par ceux qui organisent méthodiquement l’invasion.
En plus, ils sont laids, particulièrement laids. C’est ce qui les distingue, ma grand mère dirait , ce sont des gâte-sauce, en remplaçant sauce, bien entendu, elle disait cela chaque fois qu’elle voyait quelqu’un de laid.
Ils doivent être particulièrement complexés par leur laideur caractéristique.
Il faut refouler tout ça vers leur shithole, sinon c’est la fin de notre civilisation.
Au début des années 30 en Allemagne, la rue était régulièrement occupée par des bandes rivales , milices communistes et hordes de SA. Ces hordes faisaient déjà régner une forme d’insécurité, mais il s’agissait encore de manifestations sur la voie publique dans un cadre encore démocratique. Jusqu’en janvier 1933 … Et là, certains démocrates se sont avisés qu’ il était trop tard pour réagir. Winter is coming ….
Tous ces pieux croyants ne s’interrogent donc jamais sur les raisons qui amènent les populations de pays normaux à devenir islamophobes? C’est, sans doute, parce qu’ils ne doivent pas vraiment connaître le contenu du coran….
FONT CHIER AVEC LEUR ETERNEL mEIN kAMPF LES CHLEUH
ET CES FOULES QU EST CE ?
sturmabteilung?
schutzschafen ?
Ami (tonton, en Narabe) Adolph ?
l’Allemagne devient le Califat rêvé des Islamistes radicaux et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui les soutiennent sont les Dhimmis qui ont conduit ce pays à l’islamisation forcé grâce à la Taqiya et au Djihad. Merci qui ? Merci Scholz, Von Der Leyen, Merkel et toute la Gauchosphere Allemande.
l’Allemagne est devenu un Califat pour les islamistes radicaux Prussiens de papier qui eux manifestent contre la prétendue Islamophobie qui n’existe pas mais c’est un chantage pour imposer l’islam politique et conquérant Aux Prussiens et en plus de ça les Islamo Gauchistes d’extrême gauche Allemands soutiennent ces gens là dans leur conquête du pays par le biais de l’islam politique et conquérant. Les Dhimmis genre Scholz, Von Der Leyen, Merkel et toute la Gauchosphere Allemande contribuent largement à cette folie Islamique qui va détruire l’Allemagne et son peuple à travers la Taqiya et le Djihad contre les infidèles Prussiens.