Messiha : pour Macron, les djihadistes sont moins dangereux que les soignants non vaccinés

BREVE

En une phrase Jean a résumé la situation, le paradoxe.

Paradoxe qui peut paraître de la folie furieuse en effet mais qui n’est que du fanatisme anti-français et anti-France. Bien vu, Jean. Merci de continuer à nous défendre sur les plateaux avec ton bon sens.

 

 1,821 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Cela prouve que le Morpion veut vraiment nous « emmerder ».
    Il jouit, le petit pervers satanique, à faire entrer des djihadistes, à fermer des lits d’hôpitaux, à mettre à la rue des soignants qui se sont dévoués sans blouses, sans gants, sans masques, pendant la première vague.
    Son désir violent de détruire notre France, s’exprime sur tous les plans et de toutes les façons.
    Messiha a son franc parler, et il n’hésite pas à dire la vérité toute nue.

  2. Les soignants non vaccinés ne sont pas dangereux mais ils demandent à être réintégrer dans leur fonction malgré le refus obsessionnel de Gros Nounours Braun mais les femmes de djihadistes et leurs enfants sont des bombes à retardement qui vont commettre des massacres sur le sol Français . Macronor à choisi son camp le laxisme et le Djihadisme pour notre plus grand malheur !

  3. bravo à jean Messiha qui dit la vérité ,absolument d’accord, mais macron est têtu borné en ne voulant pas réintégrer les soignants ,têtu à ce point ca devient de la bêtise, par contre rapatrier ces femmes dont on ne sait pas comment elles se comporteront dans l’avenir est d’une bêtise incommensurable .

  4. Les soignants non-vaccinés font passer leurs peurs avant l’intérêt collectif.
    Viktor Orban l’a compris et ne les a pas ré-intégrés.
    Vive Orbàn.

    • Mais bien sûr cher Cardinal.
      Sachez pour votre gouverne qu’en 2021 les hôpitaux français ont réquisitionné des soignants « vaccinés » et souffrant de la covid 19, faute de personnel.
      Soignants qui ont donc contaminé des patients parce qu’ils étaient malades eux-mêmes… Ça marche bien le vaccin et l’éthique hein?
      Allez, bonne journée à vous. Et longue vie aux stupides, vu que le bon sens est mort visiblement.
      Ah oui au fait, france-allemagne même combat dans la décadence et la servitude davotienne. Bisou.

    • Ça veut dire quoi cette critique de M…e, les soignants non-injectés « sont l’intérêt collectif » et on en a besoin plus que tout, macron le sait et c’est justement pour ça qu’ils ne sont pas réintégrés, c’est pour faire chier le peuple qui meurt dans les couloirs des hôpitaux, donc votre pote v orban est aussi pourri que le traître qui nous gouverne, donc vous aussi par la même occasion…

      • Ouais.
        Tout ce qui ressemblerait à du « austro-hongrois » n’est pas or, faut pas croire.

    • Cardinal, les soignants non vaccinés sont des lanceurs d’alerte. La liste des décès et autres troubles physique sur des personnes vaccinées s’allonge. Voilà!

    • Espèce d’ignare , la France est le seul pays au monde qui n’a pas intégré ses soignants. Ferme ta bouche et informe toi avant de débiter des conneries , imbécile.

  5. Et Macron et sa clique sont plus dangereux que tous les djihadistes réunis plus les islamistes.

  6. Jean, je t’aime!
    Merci d’être notre voix, Merci pour ton courage! Merci d’être présent pour les petites gens qui font tourner ce reste de pays, avec l’energie du désespoir. Le temps nous est compté.
    Le quotidien est de plus en plus difficile sur tout les fronts.

  7. Autre paradoxe : j’ai entendu hier que deux médecins, l’un gynécologue et l’autre anesthésiste à Besançon qui a à son actif 9 décès ( procès très long ) réintègrent l’hôpital
    C’est confondant , alors que les non vaccinés eux ne sont pas réintégrés !! il s’agit bien d’un bras de fer, et je l’ai écrit aux associations de soutien des suspendus ..

  8. Il décide de « rapatrier » ces monstres sans consulter notre représentation nationale… En ce moment, j’ai le coeur lourd et mal à ma France en me remémorant l’abandon odieux de nos valeureux Harkis que nous avons désarmés et laissés se faire massacrer avec femme et enfants …En respect des Harkis survivants, nous aurions du nous interdire ce « rapatriement » et d’employer cette expression car la patrie de ces fanatiques n’est pas la France mais la ouma !

  9. Les soignants ayant refusés l’injection fatale ,se verront précipités vers un destin fatidique par les fous de dieu rapatriés . Aucune antinomie dans les choix de notre folle nationale, que du pragmatisme .

Les commentaires sont fermés.