Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Le sol se dérobe chaque jour un peu plus sous les pieds des mondialistes. Les élections intermédiaires américaines sont à ce titre essentielles ! C’est un enjeu pour la paix, car un clan à Washington est dans une fuite en avant par l’envoi perpétuel d’armes à Zelensky, cherchant cyniquement l’entretien de la guerre et l’aboutissement de l’agenda 2030 ultra-guerrier de l’OTAN. En votant, les Américains ont envoyé un signal de Paix ! Pas encore assez, et avec tous les risques de fraude, mais ils l’ont fait ! C’est aussi un enjeu pour la vérité, car des enquêtes officielles seront lancées, notamment sur le Covid et la corruption. C’est un enjeu pour nos libertés : ceux qui ont le mieux défendu les libertés publiques ont été plébiscités dans les urnes !
Le sort de la France ne dépend pas des élections américaines, d’autant plus que nous voulons une France libre et indépendante. Mais il est évident que notre souveraineté et nos libertés seront plus aisées à récupérer si le mondialisme est touché en son cœur, aux États-Unis !
Les grands médias en parlent si peu, et pourtant, il y a de plus en plus de manifestations populaires imposantes pour la Paix et la souveraineté des peuples, par exemple en Italie, en Autriche, en Allemagne, et en France le samedi 19 novembre, à Paris pour un cortège national qui partira du Palais Royal (rdv 14h) ! Les Patriotes ne lâcheront jamais rien !
Nous sommes des millions à nous tenir debout parce que nous combattons l’injustice. Trop de médecins traînés devant les tribunaux du Conseil de l’ordre, mais aussi maintenant des avocats, des enseignants. Les covidistes démasqués dans leurs mensonges se montrent hargneux et font des erreurs. Leurs excès réveillent ceux qui dormaient encore ! Nous ne voulons pas de cette société de censure, de rationnement, de guerre, de mise en esclavage des hommes et des peuples, nous ne voulons pas d’une France où les enfants sont toute la journée dans une salle de classe non chauffée, à 11°C. Nous savons qu’on peut parfaitement faire autrement, à condition de nous libérer de l’UE, de l’OTAN, de toutes les instances oligarchiques qui luttent contre le Bien commun, à l’opposé de notre vision de la France ! Il ne s’agit pas d’être naïfs : il y a encore tant à faire, mais d’être combatifs !
Soyons tenaces et unis ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont si coûteuses ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement !
Avant-hier sur BFM TV, Michel-Édouard Leclerc a révélé que l’inflation serait durable et très bientôt à 10 ou 12 % par an ! Il faut donc que Macron et Le Maire cessent de mentir aux Français ! Cette hausse des prix n’est pas soutenable pour un nombre considérable de familles, de travailleurs, de jeunes, de retraités qui risquent de sombrer dans la misère. Il faut dire ici la vérité, une nouvelle fois : en restant dans l’euro et les politiques de l’Union européenne, la hausse des salaires et des retraites est impossible. À l’inverse, le Frexit permettrait de reprendre en main notre avenir, de lancer de grands projets nationaux, de combattre la main-mise de la Finance sur l’économie réelle, de valoriser le génie créatif français, notre commerce, de rebâtir un service public de l’énergie et dans tous les secteurs !
Il faut savoir nous rebeller et bousculer la bien-pensance !
C’est tout aussi vrai sur le Covid. Cette semaine, l’Académie de médecine a fait pression pour le retour de l’obligation de porter le masque. C’est absurde ! Plus encore si ça touche les enfants à l’école ! En tous les cas, si cette obligation devait revenir, nous désobéirions. Nous serions dans la désobéissance collective, efficace, juste, par millions !
Des vérité éclatent, l’européisme et le mondialisme sont touchés, les peuples se dressent. Des millions de Français se sont réveillés, se demandent parfois comment ils vont trouver un chemin pour s’en sortir. Je ne connais pas le tracé exact de ce chemin, mais je sais une chose : il existe. Et au bout il y a le meilleur. Une France qui sera de nouveau elle-même. Les Français rétablis dans leur confiance, dans leur dignité ; un monde vivable, humain, heureux. C’est à chacun d’entre nous, et à nous tous collectivement, de dessiner ce chemin, la route de la victoire !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
1,120 total views, 3 views today
‘bien-pensance’ ??? ah oui : collaboration active…
Quand la Bien Pensance doit apprendre à découvrir le réel et d’arrêter de mentir à la population Française elle doit faire preuve de sincérité en disant la vérité idem pour Macronor et sa bande . Le peuple Français se révolte et le fait savoir .
Ah bon ? Le peuple Français se révolte ??!!! Ou ça,? Ou ça ? Rien vu nous…
Ils annoncent déjà la 9ième vague ce qui veut dire que cette pandémie est bien un facilitateur de dictature ! pendant que les gens sont occupés voir plaqués au sol pétrifiés de peur . Sous l’effet du conditionnement le peuple ne pensent pas a regarder d’un œil critique les agissement de ce gouvernement d’incapables pour ne dire que ça , et je serais tenté de dire que le covid est bien une création des mondialistes pour s’accaparer des leviers du monde il suffit de regarder ce mouvement et de voir qui y figure. Je rappelle que la plus grande des forces est la force d’inertie c’est a dire refuser de monter dans la bétaillère par tous les moyens et dans tous domaines c’est une question de survie .
Ah bon ? Il y aurait encore du « covid » ? Sais pas je ne rentre pas dans cette mascarade et ne regarde même pas les actualités. Je ne l’ai vue nulle part en tous les cas cette petite bête….. et je n’y pense même pas.
« Le sort de la France ne dépend pas des élections américaines ». Qu’est-ce qu’il ne faut pas dire pour ne pas vexer les Français…
Non pas nous rebeller, mais nous révolter, et mettre à bas la bien-pensance au lieu de la bousculer.