Pourquoi les convertis sont-ils encore plus dangereux que les djihadistes nés musulmans ?

Divers éléments accroissent la nocivité d’un converti en terme de danger pour son ancienne civilisation d’origine.

  1. La Charia considère qu’un non musulman qui se convertit est en soi un traître. S’il a pu se convertir une fois dans un sens, il peut donc se convertir à nouveau dans un autre sens.
  2. Un converti n’est pas considéré immédiatement et en totalité comme un musulman. Il est considéré comme un non musulman pendant un temps
  3. L’islamo-fascisme considère donc qu’un non musulman converti doit apporter la preuve de son réel désir de devenir musulman, et prouver qu’il est un vrai musulman. Pour cela la société musulmane le met dans une situation de pression sociétale telle que le converti doit apporter la preuve de sa conversion et de la véracité de sa conversion. L’un des moyens de cette preuve, c’est que le converti doit attaquer, de la façon la plus brutale qui soit,  ses anciens compatriotes d’origine.
  4. le converti est également utilisé comme de la chair à canon ou comme une arme suicidaire. Ce n’est pas un hasard si l’islam utilise beaucoup de convertis pour les attentats-suicide…

Tous ces éléments augmentent donc la nocivité des convertis pour les Français…

 

 

 

 

 451 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ma chère Christine ne perdez pas votre temps avec ce genre d individu, ça en vaut pas la peine. Moi, je préférai crever la bouche ouverte que d embrasser cette secte nommé islam.

  2. « J’ai une autre explication, mais je peux me tromper : »

    Alors j’ai moins peur de m’étaler de tout mon long à mon tour :
    Il y a des choses à dire sur l’éducation des enfants, chrétiens ou non. Mais regardons en face le socialisme qui fait une obscession de l’égalité par le bas, des présupposés du freudisme sur l’éducation, sur la morale, sur la mort de l’art, les ravages du cosmoplitisme, de la laideur, la perte de toute forme de liberté d’expression, il faut faire ses besoins sur scène pour qu’on parle de votre pièce de théâtre à France culture…

  3. J’ai une autre explication, mais je peux me tromper. Les convertis à l’islam ont été élevés comme des animaux. Peut-être pas tous, mais beaucoup. C’est bien beau, la sainte laïcité dont on nous rebat les oreilles jusqu’à nous en rendre sourds, mais n’oublions pas que la France (et l’Europe) est de civilisation chrétienne. A-t-on appris à ces convertis ce qu’est le christianisme ? Non. Ont-ils été baptisés ? Certainement, pour faire plaisir à la famille, mais ensuite ? Bof ! Ils n’ont pas pu faire la comparaison entre le Christ et le mahomet, entre un Homme droit qui pr^chait l’amour et le pardon et un vieux schnock pédophile et massacreur qui, de plus, avait fumé de la moquette ! On ne les a pas amenés à réfléchir sur eux-mêmes, sur leur pays. Je n’ose pas imaginer ce qu’ils ont pu voir ou entendre chez eux ! Il n’est que de voir ou d’écouter certains « beaufs » pour comprendre.

    • N’importe quoi Hatrhoriti ! Ce que vous écrivez est scandaleux et me met dans une colère noire ! Ainsi les athées élèveraient leurs enfants comme des cochons ? Pour quoi vous vous prenez ? Vous avez le droit d’être chrétien, je ne me permets pas de faire des remarques sur la façon dont les chrétiens élèvent leurs enfants et pourtant pour certains il y aurtait des choses à dire, commme pour certains athées, mais bordel de merde cessez avec votre haine stupide de la laïcité !!!! Les chrétiens étaient plus que majoritaires quand les pays actuellement musulmans ont été conquis. Les chrétiens d’alors avaient donc, selon vous, élevé leurs gosses comme des cochons ???? Honte à vous.

    • Les convertis à l’islam ou à d’autres sectes, trouvent dans l’idéologie un moyen pour éviter de penser par eux-mêmes ou même de penser tout court. L’éducation religieuse ou non, doit nous inciter à la réflexion et non à croire aveuglément en un livre ou à des sentences. La raison consiste aussi à se poser des questions et à se fier à son expérience.

    • hathoriti, j’ai travaillé avec beaucoup de laïcs et autres croyants. Aucun n’a jamais eu de comportement assassin.

      Il faut noter aussi que l’Eglise nomme laïcs ceux qui ne sont pas sous les ordres.
      Quand Manolo nous bassine avec la laïcité, je pense chaque fois « pan contre la charia! », D’ailleurs les musulmans n’apprécient pas.

  4. Hi yoniii,

    Le converti est dangereux de par sa fragilité psychologique. Son adaptation à la secte est pathologique et relève de la personne en quête d’identité. Comme tout novice, il cherche à faire ses preuves.
    Les sectes apocalyptiques tueuses inculquent à leurs adeptes la peur de penser par eux-mêmes, et les forcent ainsi à abdiquer tout esprit critique. Le sujet est donc l’objet d’un lavage de cerveau suivi, avec son consentement et à son insu, d’une programmation. Il est prêt à servir de chair à canon.

    By

  5. En voilà un de con verti que l’on ne reverra pas pendant au moins 2 mois, c’est l’enclume RIBERY à nouveau blessé, il semblerai que la conversion n’épargne pas les blessures, bien au contraire, il a apparemment choisi la mauvaise voie, espérons qu’il ne revienne pas en arrière.

Les commentaires sont fermés.