Ce serait une erreur de renforcer la sécurité dans les centres d’accueil car ça laisserait penser qu’il y a un risque ?

Voici les énormités que l’on lit en ces temps d’accueil de réfugiés. L’auteur de la phrase est le maire de Varennes sur Allier.

Voir http://resistancerepublicaine.com/2015/alerte-des-refugies-arrivent-dans-votre-ville-tracts-resistants-a-imprimer

5. Sécurité ? 
Aucun dispositif particulier. «Ce serait une erreur de renforcer la sécurité car cela laisserait penser qu’il y a un risque. Or, il n’y en a pas. Après, on ne peut pas empêcher les gens de dire n’importe quoi. On fera appliquer la loi comme hier, comme demain », assure le maire de Varennes-­sur-­Allier, Roger Litaudon.
Autrement dit : il vaut mieux prendre le risque de voir une gamine violée ou d’avoir des rixes dans le lieu d’asile que de laisser croire qu’il y aurait des risques quand on accueille des dizaines (et plus ) d’hommes seuls, dans la force de l’âge, ne connaissant que la loi islamique….
Or, chacun sait qu’il y a des risques. 
Risques de bagarres :
Risques de vols  :
Risques de viols :
Risques de destruction de l’espace public
Risques de violences subies par les réfugiés chrétiens
Risques d’avoir des terroristes parmi les « réfugiés »
C’est de la non assistance à personne en danger, monsieur le Maire de Varennes sur Allier.
Christine Tasin

 500 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Puisqu’il n’y pas de problème dans ces centre, que l’on met Monsieur le Maire, donneur de leçon, lui et sa famille dans ces centres d’accueils.
    Nous verrons bien s’il tiendra le même discours et si ses lois liberticides auront toujours autant de valeurs.
    C’est encore et toujours les mêmes qui donnent des leçons aux autres, mais ce monsieur là, lui est bien à l’abris, le peuple lui il s’en fout et payé grassement par les contribuables et du moment que Monsieur le Maire n’a pas de problème de fin de mois et surtout pas de problème avec le politiquement correct, et attention au racissssssme.
    Autant dire que Monsieur le Maire n’est pas très à l’écoute du peuple quoi, il s’en fout, et au moins se déplacer pour vérifier les dires, surtout pas, Monsieur préfère la tranquillité, même s’il sait qui peut y avoir des problèmes, il préfère rester poli avec ses maîtres et tique compulsifs, c’est le genre de personne comme lui.
    Voilà encore un lâche qui rampe devant ses maîtres, monsieur est du bon côté de la moral.
    Je ne supporte plus ces gens là, il me donne envie de vomir et il y à quelques un comme lui.

  2. Je suis tout à fait d’accord pour ne pas renforcer la sécurité « dans « les centres d’accueil : il ne faut surtout pas traumatiser les migrants avec des policiers à l’intérieur des camps. Par contre, je suis partisane de les poster aux abords afin de protéger les français. Personnellement, que les migrants se castagnent entre eux, je m’en tape.

Les commentaires sont fermés.