John O’Neill, un père de deux enfants auparavant en bonne santé, a développé une thrombocytopénie et une thrombose immunitaire induites par le vaccin (TIV) neuf jours seulement après avoir reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca en mai, rapporte EssexLive.
La thrombocytopénie est un trouble causé par une baisse du nombre de plaquettes dans le sang. Les plaquettes sont aussi appelées thrombocytes. Elles sont fabriquées dans la moelle osseuse et aident le sang à coaguler.
Les laboratoires sont exemptés de leur responsabilité en cas d’effets indésirables, une immunité qui est une idée terrible.
John était un père en pleine forme et en bonne santé avant d’être vacciné.
L’ingénieur en informatique de l’Essex a été emmené à l’hôpital Broomfield de Chelmsford en mai après avoir été pris d’un malaise « soudain et violent » peu après avoir reçu le vaccin.
Aux premières heures du lendemain matin, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) sur le côté gauche de son cerveau, qui a provoqué des lésions cérébrales importantes, affectant sa parole et sa communication.
Plusieurs analyses de sang ont confirmé par la suite que la cause de l’attaque était une réaction au vaccin d’AstraZeneca.
L’AVC a « piégé » John dans son propre corps et cela a été une période extrêmement difficile pour sa femme, Vicky, et ses deux enfants.
Vicky O’Neill, 38 ans, s’occupe désormais à plein temps de son mari John.
Vicky déclare que son mari avait fait des recherches sur le vaccin AstraZeneca et qu’il craignait que son asthme ne l’expose à un risque accru de caillots sanguins extrêmement rares à cause du vaccin AstraZeneca.
Vicki explique :
« Le jour où nous avons fait le vaccin, il a dit qu’il prendrait AstraZeneca et moi Pfizer pour qu’au moins les enfants aient l’un de nous deux. J’ai dit ‘arrête de faire l’idiot’.
John est très contrarié maintenant, parce que ce qui nous inquiétait s’est produit ».
Vicky a dû annoncer à ses deux jeunes enfants la nouvelle dévastatrice qui a complètement changé leur vie.
Vicky déclare :
« Il est très différent de ce qu’il était auparavant et nous avons encore beaucoup à apprendre. Je pense que c’est très difficile en ce moment pour les enfants, et pour John parce qu’il a du mal à communiquer.
Il lui est extrêmement difficile d’avoir une communication avec autrui. »
La famille a reçu une réponse « écrasante » à la collecte de fonds avec plus de 400 sympathisants pour atteindre l’objectif de 20 000 £.
2,336 total views, 2 views today
Encore une victime, qui ne sera pas indemnisée, et le laboratoire ne sera pas inquiété. Le crime paie à ce que je vois.
Je crois que je vais concevoir un vaccin, n’étant pas responsable des effets secondaires, je me ferai des corones en or massif…