Allemagne : une jeune de 15 ans et un garçon de 12 ans meurent après une injection Pfizer

Cheyenne 15 ans, décédée, et sa mère, Kerstin Braun

La mère de Cheyenne, Kerstin Braun, a fait part de la mort tragique de sa fille sur Facebook et a publié une déclaration de la sœur de Cheyenne, affirmant que Cheyenne n’avait aucun problème de santé préexistant et que c’est probablement une inflammation du muscle cardiaque qui a causé sa mort soudaine.

Ma fille aînée a écrit ceci pour sa sœur Cheyenne !!!!

 

Message de la sœur de Cheyenne (publié par la mère) :

Bonjour à tous, cela fait maintenant un moment que je réfléchis avant de partager ici mon expérience de sœur endeuillée !

J’espère que par décence, les commentaires stupides seront évités !

Ma petite sœur de 15 ans nous a quittés ce matin. Il y a 2 semaines, elle a fait un arrêt cardiaque venu de nulle part, elle a été réanimée plusieurs fois ! 1 semaine et demie après sa vaccination avec le vaccin Pfizer !

Elle est restée 2 semaines sur des machines dans le coma !

Une enquête est en cours et les médecins n’excluent pas une myocardite due à la vaccination!

Thrombose au  bras gauche.

Est-il vraiment nécessaire de tester le vaccin sur nos enfants ?

De plus en plus de cas sont rendus publics ! Ce n’est pas un cas isolé !

Réfléchissez bien ! Ma mère regrette d’avoir signé pour ce vaccin !

C’était une fille si pleine de vie, courageuse, pleine d’humour et serviable. Elle avait encore toute la vie devant elle ! 😭Aucune maladie préexistante
Pour tous ceux pour qui tout s’est bien passé – soyez heureux de ne pas avoir eu à traverser cet enfer et de ne pas avoir eu à le faire ! 🙏🏽

Selon les médias locaux, les médecins n’ont pas exclu la myocardite liée au vaccin comme cause du décès. Le siège de la police de Hollfeld a depuis confirmé qu’une enquête était en cours.

Affiche de la cagnotte :

Le décès de la jeune fille de 15 ans survient quelques semaines après le décès d’un garçon de 12 ans à Cuxhaven, deux jours seulement après avoir reçu le vaccin Pfizer.

ALLEMAGNE – Un garçon de 12 ans du district de Cuxhaven est décédé deux jours après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer.

Les premiers éléments de preuve suggèrent qu’il existe une relation de cause à effet avec la vaccination. Le district avait décidé de rendre l’affaire publique après que des rumeurs avaient fait surface sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle intervient au moment où les États-Unis ont commencé à vacciner les enfants de 5 à 11 ans avec le vaccin Pfizer.

Le département de la santé de Cuxhaven avait ordonné une autopsie, qui a déjà eu lieu. Selon le rapport d’autopsie préliminaire, réalisé par des experts de l’Institut de médecine légale du Centre médical universitaire de Hambourg-Eppendorf, il a été conclu qu’il est probable que sa mort soudaine soit due au vaccin.

Le chef du département de la santé du district de Cuxhaven, Kai Dehne, a déclaré :

“Nous sommes confrontés ici à un cas particulièrement tragique. Statistiquement, les effets secondaires graves de la vaccination entraînant la mort sont extrêmement rares. Mais 100% de la famille est impitoyablement touchée”.

D’autres causes ne peuvent pas encore être complètement exclues avant l’évaluation des examens de tissus fins, dont les résultats seront communiqués aujourd’hui.

https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/oldenburg_ostfriesland/Nach-Todesfall-Kreis-Cuxhaven-impft-nur-noch-gesunde-Schueler,impfung854.html

NDR:

 

 2,852 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Pauvre victime cueillie dans la fleur de l’âge comme tant d’autres. Je viens d’allumer une bougie pour cette jeune fille et toutes les autres victimes. Pour comprendre ce qui se passe, voir l’interview de J Attali : Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :
    Extrait : Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
    [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
    Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.
    Surprenant ! Non ?

  2. Toutes mes condoléances aux familles endeuillées. Je note que là-bas aussi, les “cobayes” doivent signer une décharge de responsabilités pénales et civiles du Labo, de l’état et du soignant de tous effets médicales graves ou mortel. Combien de cobaye francais ont lu le papier qu’ils doivent signer avant de se faire injecter un produit experimental génétique ?
    Les produits injectés ne protègent pas, donc les symptômes pathologiques qui surviennent sont bien des effets principaux et pas secondaires.

  3. Bientôt 61 ans, non vacciné, je mène une vie normale malgré ce port du masque.
    Plein d’humour, j’ai commandé des masques en tissu où l’on peut voir mes plaisirs
    et mes avis politiques.
    Jamais, je ne serai vacciné!!!
    Je viens de lire cet article et j’en ai encore des frissons.
    Pauvres enfants.

  4. Il est très difficile de prouver qu’un adulte est mort d’une complication vaccinale. Ce n’est que par la preuve des effets secondaires sur les ados que l’abjecte supercherie de la vaccination covid sera dénoncée ; c’est le seul angle d’attaque possible.

  5. Comment présenter mes condoléances à des parents qui ont eu l’imbécilité, l’ignominie de faire vacciner leurs enfants.
    Pauvres gosses. Combien seront ils à mourir pour enrichir pfizer et ses sous- fifres ?
    Et tous ces médecins qui vaccinent comme s’ils étaient payés à la seringue… qu’ils crèvent !

    • Mais ils sont payés à la seringue, du moins en ce qui concerne ce vaxxin, ils doivent faire du chiffre.

  6. Une enquête, même si elle conclut à la responsabilité du “vaccin”, ne conduira pas à punir les véritables responsables des labos ni aux gouvernements respectifs puisque ces derniers ont signés une décharge aux premiers et qu’eux-mêmes se sont donné quitus pour se dédouaner de toute responsabilité.
    Sauf si, le peuple aidé conjointement par la police et l’Armée, s’acquitte de la tâche de venir chercher tous ceux qui ont contribué peu ou prou à être de lâches complices des pouvoirs, . les hommes de pouvoir.
    En somme, l’épuration dans toute son amplitude des criminels avides d’argent.

  7. Tous les jours la liste s’allonge avec des jeunes qui avaient toute la vie devant eux avec cette saloperie de vaccin ,comment ceux qui sont responsables de ça peuvent ils encore se regarder dans un glace .

    • Les gouvernements savent. Ils n’ont pas la tête dans le cul, ils mettent leur chibre mondialiste dans le nôtre.

  8. La honte.
    Quand nos élus criminels et leurs complices comprendront-ils?
    Quand je pense à tous ses vaccinés qui, à entendre leurs plaintes, ont sûrement fait plus que des microthromboses “anodines” cérébrales et dont les médias ne parlent pas, dont mes confrères leur racontent que c’est du au vieillissement, etc… je sui révolté et prêt à prendre les armes.

    • “Quand nos élus criminels et leurs complices comprendront-ils?”
      Quand ils commenceront à se faite tirer dessus à balle réelle pour sanglier.
      Pas avant.

    • @ Dominiqu
      Rebondissant sur vos propos, il est bien possible que les vaccinés eux-mêmes n’osent s’avouer ou avouer publiquement qu’ils ont eu des effets secondaires plus ou moins graves et qui s’en sont heureusement remis, de crainte de se faire passer pour des benêts.

  9. De toutes façons, ils nieront toujours les effets secondaires! Nous n’en sortirons jamais!

    • Pire encore s’il est possible, ils veulent les “intégrer” au destin médical des gens. Je ne sais pas comment l’exprimer. Avec une mauvaise foi monstre ils affirment que les péricardites et autres saloperies sont courantes ou bien encore que de toutes façons ils auraient eut TOUT CA et plus encore en attrapant le covid. Ainsi beaucoup de moutons ( qui ne demandent qu’à y croire!) considéreront ces cortèges de souffrances comme faisant désormais partie de la vie et surtout inévitables. A VOMIR!

Les commentaires sont fermés.