On n’en revient pas ! Une islamophobe, une vilaine qui ose dire ce qu’elle pense de l’islam en tête du classement sur une radio collabo ?
Quelque chose serait-il en train de changer dans la France islamophile de Macron ?
RMC aurait-il besoin de s’acheter une santé en voyant la grogne des Français contre l’islam qui monte, qui monte ?
A moins que le vote ne soit pas truqué, ce qui serait fort étonnant… Mais dans ce cas cela signifierait que l’islamophobie monte, monte, à tel point que la majorité des auditeurs de RMC ayant participé au sondage verraient en Mila une héroïne, une guerrière, et rêveraient d’avoir le même courage qu’elle ? A l’heure où Macron nous enfume, où Dupond-Moretti veut mettre en taule les islamophobes, ça promettrait des lendemains difficiles certes, pour tout le monde, mais au moins porteurs d’espérance.
On est étonnés de voir que Mila est même passée avant Raoult, c’est énorme !
Par contre, que la Traoré ait fait partie du choix est d’un goût douteux.. mais son éviction est rassurante, il n’y a pas encore une majorité de racailles parmi les auditeurs de RMC. Quant aux dégénérés qui auraient pu eux aussi être nommés, comme la Coiffin, la Haenel, le Bedos… pfff !
Pour la 11e année consécutive, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » ont proposé aux Français de désigner leur « GG de l’année ».
Quelle personnalité a le plus marqué l’année 2020?
Du lundi 7 au vendredi 11 décembre, les auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story ont pu voter sur RMC.fr pour la « Grande Gueule » qui a le plus retenu leur attention: c’est Mila que vous avez désigné, devançant Didier Raoult et Philippe Etchebest.
Au total, près de 23.000 votes ont été comptabilisés pour l’ensemble des nommés, un record.
La lycéenne harcelée pour avoir critiqué l’Islam sur les réseaux sociaux est intervenue par téléphone pour des raisons de sécurité en direct dans les « Grandes Gueules » ce lundi 14 décembre.
« Je suis honorée, c’est génial. Je pense que tout le monde sait que je ne pouvais pas m’y attendre. C’est beaucoup à supporter, il y a du bon et du mauvais. Les valeurs que je protège c’est la laïcité et c’est difficile de se faire entendre à ce sujet-là. Je fais ce que je peux comme je peux.
Je travaille sur énormément de projets, je passe beaucoup de temps sur cela. J’aime bien faire du dessin, en loisir, ça me fait du bien. Honnêtement, je pense que je n’ai plus la force ni l’envie de faire des études et de faire un Bac. Je veux surtout avancer dans mes projets artistiques ou non. Peut-être publier ce que je fais. Il y a une certaine sensibilité, j’ai beau énormément en chier, je crois en mes projets, je crois en ce que je fais et ça me fais du bien.
Je ne suis pas malheureuse comme fille. Ça arrive que je craque un petit peu, mais je reste la même personne qui a des rêves, je suis toujours très réaliste et positive, je crois en moi, ils n’arriveront pas à changer qui je suis. Je suis bien entourée, avec ma famille, mes amis. Mon cercle d’amis est toujours resté le même. Je reste quand même fière par rapport à tout ça, même si je me fais énormément descendre. Ça fait un bien fou d’être soutenue par les personnes qui ont voté ».
Elle succède au collectif inter-urgences, lauréat l’an passé pour avoir révélé au grand public le malaise à l’hôpital.
Les 10 nommés de cette année 2020 étaient:
- Nicolas Bedos, acteur et réalisateur pour son « ode à la vie » en pleine crise sanitaire.
- Jean-Marie Bigard, humoriste, pour ses coups de gueule politiques anti-Macron.
- Alice Coffin, militante féministe, pour sa bataille contre la domination des hommes, développée dans son livre « Le génie lesbien ».
- Éric Dupond-Moretti, grande gueule du barreau devenue la grande gueule de la Justice.
- Philippe Etchebest, chef étoilé, pour son combat en soutien des restaurateurs.
- Adèle Haenel, actrice, pour avoir quitté la cérémonie des César après la victoire de Roman Polanski pour son film « J’accuse« .
- Alexandre Jardin, écrivain, pour avoir proposé aux libraires de payer leurs amendes.
- Mila, lycéenne harcelée pour avoir critiqué l’Islam sur les réseaux sociaux.
- Didier Raoult, l’infectiologue star pour son traitement controversé à la chloroquine.
- Assa Traoré, sœur d’Adama, pour obtenir la vérité sur la mort de son frère.
731 total views, 1 views today
Le vote pour Mila, n’a pas du enchanter ce mielleux hypocrite de Cyril Hanouna qui « aime tout le monde » qui a dit « Il faut que Mila arrête ses conneries «
Bravo à Mila, elle a su résumer en une formule lapidaire, à la Cambronne, tout ce qu’est l’islam, de la merde, y a rien de plus à rajouter.
bravo Mila ainsi que nos FDO soutien total
La racaille traoré peut être élu, par les islamophobes comme moi, la pourriture de l’année.
Dehors
si tu n’est pas heureuse d’être ici,
tu peux retourné au mali,
On ne va pas te regretter
Je t’emmerde assa traoré.
Bravo Mila, elle a du courage et elle ne dit que la vérité.
J’avais hésité entre elle et Philippe Etchebest. J’ai finalement voté pour ce dernier, en soutien à nos restaurateurs, si maltraités par la clique macroniste au pouvoir.
Evidemment, je suis ravi que le choix des internautes se soit porté sur Mila. Je craignais surtout que la Traore soit désignée, on ne sait jamais. Finalement, le bon sens l’a emporté !
ils ne se mouillent pas cette bande de pourris !! je n’ai jamais vu un choix aussi hétéroclite dans le pire et le meilleurs !!…………….. avec quand même une presque majorité de leur semblables !!
C’est vrai que sur le papier c’est très flatteur en effet, mais dans le fond pour la joyeuse bande de collabos antiracistes des gg nous savons que c’est du spectacle pour décérébrer cathodique.
La jeune Mila est une victime collatérale qui a été sacrifiée sur l’autel de l’antiracisme progressiste.
Pourrait elle comprendre que son salut serait de rejoindre des personnes jeunes, conscientisées, incarnées par exemple dans génération identitaire ou l’attitude de la flamboyante Thaïs devrait raisonner en elle comme une illumination de la femme libre et déterminée !?