Photo : feu de Coran en Suède.
Les musulmans veulent l’interdiction de toute moquerie de l’islam.
Certains Vickings résistent et continuent de brûler des corans (bravo !) : la police a lancé une chasse à l’homme !
Les musulmans veulent faire changer la loi suédoise sur le blasphème
Ces dernières semaines, le parti Stram Kurs [Ligne dure] du politicien danois Rasmus Paludan a lancé une tournée où lui ou ses militants ont brûlé des Corans à travers la Suède, dans ce qu’il appelle des « ghettos suédois » (les enclaves musulmanes), pour protester contre la propagation de l’islam et célébrer la liberté d’expression.
15 congrégations musulmanes demandent un changement des lois suédoises pour interdire la moquerie de la religion en général.
Elles ont indiqué que cela devrait inclure spécifiquement l’incinération des écritures saintes.
L’ imam Hussein Farah Warsame veut faire changer la loi suédoise sur le blasphème.
« Nous ne voulons pas qu’il soit légal en Suède de brûler des écritures saintes telles que le Coran, la Bible et les écritures juives, et qu’il soit en même temps interdit de se moquer des différentes religions », a déclaré l’imam Hussein Farah Warsame au journal Dagens Nyheter.
Des collabos soutiennent les islamos : les anti-islam accusés, ils « contrecarreraient les efforts d’intégration » !
Les feux de Corans ont également été condamnés par de nombreux politiciens suédois de tous les horizons politiques, ainsi que par la femme archevêque Antje Jackelén. En tant que membre du Conseil chrétien suédois, elle a fortement désapprouvé les « violations conscientes de la foi des gens », selon le journal Expressen.
« Brûler des livres est barbare. En particulier les livres que beaucoup considèrent comme sacrés », a écrit le Conseil dans une déclaration, avertissant que ces actions « alimentent la polarisation entre les gens et contrecarrent les efforts d’intégration ». « Nous exprimons notre profonde sympathie aux croyants musulmans de notre pays », ont conclu les dirigeants chrétiens.
Depuis fin août, le parti anti-islam Stram Kurs a brûlé plusieurs exemplaires du Coran, notamment dans l’enclave ethnique de Rosengård à Malmö, au mépris d’une décision de la police de refuser l’autorisation de manifestation.
Cela a alimenté des émeutes islamiques qui ont fait plusieurs blessés. Les autorités suédoises n’ont pas réussi à arrêter la manifestation, et la ville de Malmö a par la suite nié toute connotation religieuse des émeutes. Depuis lors, les membres de Stram Kurs ont brûlé des Corans dans les villes de Rinkeby (Stockholm), Angered (Göteborg) et Trollhättan.
Rasmus Paludan (ci-dessus) , l’avocat danois devenu politicien, a suggéré que les feux de Corans sont destinés à « aider la Suède contre l’islamisation ».
Rasmus Paludan, le résistant qui se bat contre l’islamisation.
Le parti, dirigé par le chef du parti Rasmus Paludan, s’est vu refuser l’autorisation de manifester dans toute la Suède. Mais les représentants du parti estiment qu’aucun permis spécial n’est requis de la part des autorités pour brûler un livre et procèdent de toute façon à un certain nombre de feux du Coran dans divers endroits en Suède.
« Le but est d’arrêter l’islamisation de la Suède. De ramener l’islamisation aux niveaux des années 1960 environ. Il devrait y avoir environ un million de personnes qui retournent dans les pays musulmans auxquels elles appartiennent, ou qui se convertissent à autre chose qu’à l’islam. Il est clair que c’est l’objectif », déclare Rasmus Paludan, qui s’est engagé à poursuivre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus « d’islam » en Suède.
Le système favorise clairement la conquête musulmane : où sont les défenses immunitaires ?
La décision de la police de ne pas autoriser une manifestation anti-islam où le Coran est brûlé et la condamnation quasi générale par les politiciens signifie en pratique « la réintroduction de lois sur le blasphème » en Suède, écrit l’avocat et chroniqueur Nima Rostami dans son article d’opinion dans le journal Nyheter Idag, suggérant que cela sape la démocratie et donne du pouvoir aux islamistes en leur donnant une légitimité.
La communauté musulmane suédoise s’est développée grâce à une immigration massive à partir des années 1960. Selon une estimation de Pew Research datant de 2017, les musulmans représentent 8,1 % de la population suédoise, qui compte environ dix millions d’habitants – un chiffre qui augmente en raison de l’immigration continue et des tendances démographiques actuelles qui incluent des taux de natalité plus faibles parmi les Suédois de souche.
Charia en Suède : la chasse à l’homme est lancée !
La police recherche les Danois qui ont brûlé le Coran dans une enclave musulmane !
Apparemment, la Suède est maintenant un état de charia puisque brûler le Coran entraîne une chasse à l’homme.
Cette chasse à l’homme aurait-elle lieu si le parti Stram Kurs avait brûlé une Bible ? Bien sûr que non. Si Stram Kurs avait brûlé une Bible, il serait salué comme « courageux » par l’intelligentsia suédoise. Mais quand le livre brûlé est un Coran, c’est une autre histoire pour les lâches des autorités suédoises.
La police suédoise est à la recherche de membres d’un groupe danois qui combat l’islam, le Stram Kurs, qui auraient brûlé un exemplaire du Coran dans la banlieue interdite de Rinkeby, à Stockholm.
La police suédoise dit qu’elle est à la recherche d’une voiture Skoda bleue immatriculée au Danemark en relation avec le feu mis à un exemplaire du Coran jeudi, indiquant qu’une enquête pour incitation à la haine raciale a été lancée.
Towe Hägg, porte-parole de la police de Stockholm, a parlé au journal des manifestations à venir : « Elles n’ont pas été autorisées ou rejetées, la question est toujours en cours de préparation ».
Une vidéo du feu de Coran a été publiée sur YouTube. Elle montre un homme en train d’incendier le livre saint islamique dans la zone commerciale centrale de Rinkeby. L’homme dans la vidéo déclare « Je suis du parti Stram Kurs, et nous sommes ici à Rinkeby. »
Enclaves musulmanes suédoises : des viviers de Daesh.
La zone dominée par les immigrés d’Angered est classée par la police comme « zone particulièrement sensible » en raison de ses nombreux problèmes de criminalité, de toxicomanie, d’extrémisme musulman, de chômage élevé et de faible niveau d’éducation. Ce sont les criminels qui font la loi ici.
Le secteur a produit un nombre remarquablement élevé de terroristes djihadistes qui ont fui vers la Syrie et l’Irak pour rejoindre Daesh.
Au lieu de protéger la liberté d’expression, les gouvernements protègent les mahométans.
Or, sans le droit de blasphème, la liberté d’expression n’existe TOUT SIMPLEMENT pas. La liberté d’expression ne comprend AUCUNEMENT un quelconque respect à un quelconque gourou imaginaire.
Sinon, on pourrait dire que l’Arabie Saoudite et l’Afghanistan autorisent également la liberté d’expression limitée.
Souveraineté nationale et charia : ni les Vickings ni les Français ne sont plus chez eux.
Jusqu’à une date très récente, la France était un pays peuplé de Français non-musulmans qui considéraient comme normal, en tant que Français, d’exercer leur « souveraineté nationale », à savoir le fait pour un peuple de dominer son propre pays avec une autorité incontestée.
Il ne serait venu à l’idée de personne que les nouveaux venus musulmans puissent parvenir à nous dicter leur loi.
Mais nos gouvernements remettent en cause ce qui allait de soi durant le dernier millénaire en protégeant systématiquement ceux qui imposent l’islam.
Les Français ou les Vickings non-musulmans, et cela vaut pour tous les peuples de souche en Europe, qui nourriraient l’idée d’exercer « une autorité incontestée » sur leur propre pays en rejetant la charia sont désormais désignés comme des ennemis d’Etat.
Malheur à celui qui ose brûler un coran, ce livre que 90% des musulmans lisent sans même en comprendre un traître mot : sachez que ceux qui menacent de mort les brûleurs de Coran ne sont pas les djihadistes de Daesh ou d’Al Qaïda. Ce sont les mêmes que vous croisez dans la vie de tous les jours, qui vont à l’école FRANÇAISE avec VOS enfants ou petits-enfants et dont les parents font les courses au MÊME endroit que vous. Les fameux « modérés » qui n’hésiteront pas à vous lyncher en meute.
Le parti-pris est dans le présent texte est la défense des militants brûleurs de Coran. La position la plus répandue ces derniers jours dans les médias étant que « le geste relève de la pure provocation dénuée d’intérêt » (Grégory Roose, Valeurs actuelles, 14 septembre).
L’enjeu est également de savoir si la Suède, et finalement le monde occidental en général, renoncera à la liberté d’expression et établira le précédent selon lequel il est interdit d’offenser certains groupes.
Sources. Presse et plus particulièrement :
https://www.breitbart.com/europe/2020/09/12/swedish-police-hunt-danes-who-burned-quran-no-go-area/
975 total views, 4 views today
Mais ça va finir quand, cette invasion ?
Hormis les envahisseurs eux-mêmes, à qui profite cette invasion ?
Il faut trouver ces profiteurs afin de pouvoir lutter contre eux.
Soutien inconditionnel au parti suédois Anti-islam !
Ces pourritures de muzz ne sont pas chez eux en Suède,qu’ils dégagent avec leurs saloperies de coran !
il faut mettre toute cette saloperie à tremper dans une fosse à purin et dehors !!!
Pas compliqué : le coran c’est le « mein kampf » de l’époque qui a légitimé le départ des bédouins de leurs dunes de sable et de caillasses pour aller s’approprier par la force et la terreur les richesses des pays prospères voisins.
De travail et de science nul besoin, il leur a suffit jusqu’ici d’user de la force et la terreur pour réaliser leur expansion par le phagocytage de tous les pays qui n’ont su ou pu leur résister.
Dîtes le à MLP et aux bourgeois de St Cloud, Neuilly etc…
Une lecture obligatoire à voix haute, multilingue et radio-télé diffusée en direct de ce torche cul satanique devrait être imposée lors de la prochaine séance des parlementaires Européens histoire qu’il sache enfin de quoi ils se font les complice et que l’ignorance ne soit plus un alibi.
la preuve que dans tous les pays européens nous avons et nous voyons la lâcheté , la traîtrise des gouvernements qui s’aplatissent devant l’islamerde , non seulement ils sont lâches , mais en plus dhimmis ,collabo, et suceurs de boules des buveurs de pisse de chameaux . Ça va en faire des corrompus et des traîtres à passer par les armes ou sur la bascule à Charlot .Il nous faut annihiler tout ce qui est gauchiasse et qui ressemble à un rouge de loin ou de près .Il faut éradiquer ce cancer qui est en train de nous tuer !
Comme a dit un certain Macron nous sommes en guerre . La guerre se prépare intellectuellement et brûler des livres du coran est un objectif premier . Le reste viendra après .
Faut-il que ce qui tient lieu de « foi » aux mahométans soit d’une consternante indigence ! Pauvre « foi »,qui ne peut supporter la moindre critique, la moindre ironie, le moindre rire ! Pauvres mahométans, dépourvus de toute spiritualité, de toute relation intime à leur dieu !
Poursuivi pour haine raciale. L’islam n’est pas une race.
Ils me font rire avec leur dieu de pacotille, même pas capable de protéger son livre satanique.
Et qu’est-ce qu’on fait des athés pour qui c un livre comme les autres, et ne croit en aucune religion. Alors les livres supposément saints ne les concernent pas. Ils vont être bâillonnés par leur loi. Ça me concerne pas vraiment, je suis croyante et j’ai pas besoin de livres pour ma foi.
Bonjour vous dites le coran est la parole de dieu, cela est vrais ,ce torchon est la parole du lâche dieu qui prône la soumission des faibles ,des femmes,il est le mal incarné sur terre où en son nom des dégénérés barbares massacrent d’innocentes victimes, je suis heureux d’ Êtres un blasphemateur disciple des Ténèbres , nous l’ avons toujours dit que dieu est le pire fléau sur terre où il propage la maladie,la famine ,et les guerres , que les naïfs disciples continuent a le vénérer lui il continue a détruire ce monde , a leur trépas ils se rendront compte que le repos éternel est accordé qu’aux disciples des Ténèbres.
Tous les membres autoproclamés du Camp du Bien qui couinent et s’indignent n’ont de toute évidence jamais ouvert l’al-corâne, et n’ont pas la moindre idée de ce que ce boute-feu contient.
Existe-t-il d’ailleurs seulement une traduction de ce torche, euh, cul en suédois?
Autant s’offusquer de la destruction d’un exemplaire de Mein Kampf.
Bonjour,
Quand on sait que Juppé se vantait presque de n »avoir jamais lu le Coran …
premièrement l’islam n’a pas sa place et n’a rien a faire en Europe . le blasphème c’est le fait que des étrangers de religions et coutumes différentes des notre , veulent imposer leurs loi et coutumes chez nous , c’est un blasphème et une insulte contre la civilisation européenne et contre la liberté d’expression et de rire de tout et de tous chère a nous autres européens de civilisation ! la paillardise est dans notre adn de gaulois et de vikings , et si ça gène momo , qu’il rentre chez lui !
de plus il faut voir la merde qu’ils foutent (les arabo -musulmans ) depuis qu’ils ont déferlaient sur la Suède qui était il y’a encore une dizaines d’années (avent l’invasion maure) un havre de paix .
le blasphème c’est que des filles suédoises se font agresser et violées par les maures , parce que blanches , blondes et pagano-chrétiennes .
Il est marrant ce disciple de Satan. Il appelle « écritures saintes » un bouquin rempli de haine, de puanteur, d’appels au massacre d’êtres humains, etc. Bref, une saloperie qui polluerait même une fosse septique…
Y a-t-il vraiment un dieu qui tolère ça ? J’ai du mal à l’accepter, voire à l’imaginer.
La seule solution valable pour tous les pays d’Europe colonisés par les colons afro maghrébins musulmans : la valise ou le cercueil.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳
Ils on dit aussi qu’il ne se trompe jamais ce allah. Zut il s’est trompé sur toute la ligne. La terre est plate et le soleil se couche dans la boue. Bref !
Je peux vous la faire jusqu’à demain on aura pas fini avec les erreurs de ce torchon puant.
Bonne initiative des »vrais » viking Quand on voit ce que Malmö est devenu,un territoire perdu, pour le peuple autochtone qui est stigmatisé persécuté par des envahisseurs barbares et haineux depuis des années et le pire étant que ceux qui sont censés protéger et le Pays et les citoyens pactisent avec l’ennemi ça doit s’appeler: »TRAHISON » et doit être jugé en conséquence!!chez nous=idem !!!!!
Je ne sais plus où j’ai lu cela mais je crois qu’il est dit que le coran, étant la parole d’allah descendue sur terre (oui, pas de majuscule, ça ne le mérite pas), il serait impossible qu’il brûle. En brûlant ce bouquin, on démontre donc clairement qu’il n’a rien de divin et que ce n’est que du charlatanisme. D’ailleurs, ceux qui s’y essaient ne sont ni foudroyés sur place, ni précipités illico en enfer.
les suédois n’avaient pas à les accepter en si grand nombre. ce sont des tarés ces islamistes
Bravo les suédois résistants !
Honte aux autorités
Poser un étron dans un coran , c’est un blasphème ? , répondez vite j’ai une grosse envie .
Bravo continuez. L’islam n’a rien à faire en Europe. L’islam dehors.