.
INTERVIEW de Serge Federbusch par Christine Tasin
.
Serge Federbusch, vous serez LE candidat patriote aux municipales pour Paris. Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Serge Federbusch : soyons synthétique ! Je suis un enfant de Paris, de ses quartiers populaires où mon père était artisan tapissier et ma mère ouvrière. J’ai grandi dans le 19ème arrondissement et fait quelques études comme on dit. Je suis devenu magistrat administratif et ai travaillé dans de nombreux secteurs, y compris plusieurs années en Asie. J’ai eu un engagement politique très tôt, à gauche. La vie m’a appris que les soi-disant grands principes de solidarité et d’altruisme prônés par ladite gauche n’étaient que billevesées et égoïsme dissimulés dans un verbiage marxiste. J’ai longtemps travaillé et été élu à Paris. J’ai créé le site Internet indépendant le plus lu sur la vie politique parisienne. Aujourd’hui je suis candidat à la mairie de Paris, pour unir les droites afin de bouter l’infâme Hidalgo hors de notre ville.
.
Pouvez-vous expliquer pour quelles raisons vous vous portez candidat ?
Serge Federbusch : si rien n’est fait Paris, la plus belle ville du monde, va s’effondrer dans le délabrement et l’appauvrissement d’ici dix ans. La crasse, la dette, l’immigration clandestine, les embouteillages, tout se délite et la processus va en s’accélérant. C’est la tiers-mondisation de Paris.
.
Que pensez-vous de ce qu’est devenu Paris sous la Présidence de Anne Hidalgo ?
Serge Federbusch : Hidalgo a tout des comportements d’une politicienne du tiers-monde : goût sans vergogne pour le clientélisme et les gaspillages, mépris pour le cadre de vie. Elle fait venir à Paris des populations du tiers-monde habituées à ce genre de contexte et donc indifférentes à ce délitement.
.
Quel regard portez-vous sur le « travail » de Anne Hidalgo à la Mairie de Paris ? Dépenses somptuaires, travaux, circulation, clientélisme bobo et étrangère… (liste non limitative)
Serge Federbusch : travail est un bien grand mot pour cette profiteuse qui a pris sa retraite à 52 ans et cumule les revenus en tout genre en mentant constamment sur sa situation. Elle ne se sert de Paris que comme d’un magot dilapidé pour ses intérêts, ceux de sa clique et les miettes qu’elle distribue à ses clientèles via les logements sociaux et les associations.
.
Y a-t-il une véritable opposition à Hidalgo à Paris ?
Serge Federbusch : honnêtement, avec mon site Delanopolis et mon mandat de conseiller du 10ème arrondissement j’avais souvent le sentiment d’être le seul à me battre. J’ai organisé le referendum sur la salle de shoot, la contestation du projet des Halles, du massacre de la place de la République, des magouilles à Jean Bouin ou aux serres d’Auteuil, etc.
.
Si vous étiez élu, quels changements majeurs mettriez-vous en place ?
Serge Federbusch : sur mon site aimerparis.fr je les détaille : police municipale armée avec conseils de sécurité de quartiers et rondes citoyennes pour mettre la racaille hors d’état de nuire, baisse des impôts, assignation à un quartier et incitation au travail des employés de la propreté, couverture des voies sur berges jusqu’à ce qu’un tunnel Morland/Trocadéro permette une vraie zone piétonne dans l’hyper-centre, audit des dépenses et fin des subventions aux associations notamment celles qui encouragent l’immigration clandestine, etc.
.
Pouvez-vous résumer ce qu’est, pour vous la notion de patriotisme ?
Serge Federbusch : aimer son pays, son passé, son cadre de vie, le protéger et le restituer enrichi mais respecté à des générations futures qui elles-mêmes sont éduquées pour en faire de même.
612 total views, 2 views today
Merci Christine pour cet interview.
Nous ne devrions jamais oublier le formidable travail que vous faites avec Pierre qui mérite tous nos remerciements, notre gratitude et notre soutien.
Il faut que tous sachent et se rappellent que Serge Federbusch contrairement aux candidats LERM, PS and Co n’a pour seul budget que son acquis intellectuel et expérimental, sa conscience, ses convictions et son amour infini pour son pays, pour Paris, pour le bien commun et l’avenir des générations futures dont nous sommes responsables.
TRès juste Ava, merci pour vos encouragements
S’opposer à la réélection de Mme Hidalgo à Paris, et vouloir remettre un peu d’ordre dans cette ville ne signifie pas qu’on va rejeter tous les « nouvellement arrivés » à la mer, ou qu’on va être cruel ou inhumain , simplement qu’on va essayer de faire respecter un ordre normal (celui auquel nous sommes habitués en France, qui est garant de notre liberté ) ,une façon de vivre , qui est l’une des meilleures du monde, un respect des lois et usages sans lequel la démocratie ne peut exister.C’est dans l’intérêt de tous, y compris de celui des immigrés de fraiche date qui sont contents d’être ici plutôt que dans les pays d’où ils viennent, et qui ne veulent que s’intégrer, travailler, et respecter ces manières de faire et d’être (en constante évolution vers le mieux) qui sont celles de la France.
Dans ce sens, ces gens-là ont un GRAND INTERET à ce que Hidalgo dégage!
(je pense notamment à un petit épicier, qui s’appelait Mohammed, et qu’une racaille a braqué un jour dans sa minuscule boutique, et qui en est mort).
Depuis qu’Hidalgo est maire de la ville, les choses n’ont fait que se dégrader, les vols et autres violences ont augmenté exponentiellement…
Serge Federbusch est le seul qui a assez de volonté pour remettre Paris sur les rails, bien que la tâche ne soit vraiment pas aisée actuellement.
Vous pouvez signer une pétition sur le site de « mesopinions.com »
« pour une union des droites à Paris pour se débarrasser de Mme Hidalgo »
en tapant tout simplement cela sur google… Vous pouvez même signer avec un pseudo, et c ‘est gratuit bien sur, sauf si vous voulez envoyer quelques piécettes au site, mais ce n’est pas obligatoire…
Bonsoir globulus oui signer une pétition mais pas que pour elle et aussi pour les autres
effectivement, certaines populations relativement (ou pas relativement, d’ailleurs) nouvelles ne sont pas dépaysées en voyant la saleté de la ville, et en croyant que tout est permis à Paris, parce qu’il n’y a pas de frein à ces multiples petites actions qui mettent la ville dans l’état où elle est actuellement, des petites choses qui ne sont pas réprimées, jets d’ordures partout, harcèlement des femmes, crachats par terre, agressions, vols, petite délinquance, etc… sans parler des vélos et des trottinettes partout (et des motos aussi) , bien que les pistes dédiées fleurissent. C’est devenu un calvaire d’être piéton à Paris, et j’imagine ce que c’est pour les personnes âgées, les aveugles, les malvoyants, ceux qui ont un petit enfant avec eux, etc…
re-suite (3) le site « delanopolis » est trés intéressant, c’est comme ça que j’ai connu Serge Federbusch, je cherchais quelqu’un s’opposant à la politique de Delanoë. je suis tombé par hasard dessus, j’étais content.
l’emprise de l’anglais, certes;, mais aussi l’emprise de l’écriture inclusive, la mairie fait ses communications avec cette chose immonde, actuellement…
Pour en revenir aux voies sur berges, les voitures étaient trés bien à cet endroit. Il est possible que certains jeunes gens n’aient jamais connu que le m..;ier actuel, mais en voyant de nouveau ce que Paris pourrait être du point de vue circulation avec les bagnoles puantes EN BAS, et pas dans notre nez, ils finissent pas se rendre compte…
Suite : Il faudra toujours des voitures dans Paris, ne serait-ce que pour les artisans(et leurs temps de trajets maintenant nous reviennent cher, à nous parisiens, puisqu’ils sont obligés d’en répercuter le coût sur les travaux qu’ils accomplissent dans les immeubles, les prestations qu’ils facturent, un plombier ne se déplace pas en vélo ou en moto). Il faut aussi charrier les gosses, pour ceux qui en ont, et les mettre sur un cadre de vélo est suicidaire… or normalement les trottoirs sont interdits aux vélos.
je crois que Serge Federbusch veut dire « réouverture » des voies sur berges, et il a raison. Les bagnoles en dessous, et on pourra enfin respirer au dessus, au lieu d’attraper des trucs toute l’année. les voies sur Berges telles que Hidalgo les a conçues aujourd’hui, ce n’est même aps bien pour se promener à pieds. il y a toutes sortes de vélos et trottinettes en plein milieu, et c’est dangereux. Il n’est pas possible d’y faire des choses pérennes en plus, car c’est inondé à intervalles réguliers. De plus, dès qu’il fait mauvais, qu’il pleut, ou l’hiver, il n’y a personne, pendant que tout le monde s’entasse au dessus. Suite à la suite
Hé ben bon courage ! Ce n’est pas moi qui me porterait candidat pour récupérer une décharge.
Je sais que la valorisation des déchets est un bon business en ce moment, mais là, le morceau est trop énorme.
A Paris il serait nécessaire de plus de parkings sécurisés pour voitures , vélos , motos , trottinettes et placés stratégiquement car après on pourrait se déplacer à pieds pour ses affaires . Plus de parkings pour Velib et voitures à louer qui sont victimes de vandalismes et coutent aux contribuables en argent et crasses .
Les réponses à tes questions, Christine sont claires, directes. Rien d’alambiqué. Cet homme m’inspire la confiance. Si j’avais à le faire, c’est pour lui que je voterais. Merci de cet article.
Recouvrir intégralement la voie express rive droite, une très bonne idée. Quant à la limitation de l’usage des voitures dans Paris, pourquoi pas mais de façon raisonnable et raisonnée en doublant le nombre de bus (avec une politique d’embauche sans discrimination prétendument positive) et en sécurisant le métro et le RER. Pour le reste luttons contre l’emplise de plus en plus forte de l’anglais dans le commerce, dans la pub, en entreprise, dans les mileux du sport, de l’événementiel, de la culture et le milieu associatif. privatisées mais où l’état garde une participation importante au capital, fasse sa pub en franglais voir complètement en anglais.
Pour tous les Patriotes membres , sympathisants de RR et d’autres sites de réinformation n’hésitez pas à profiter de la campagne des municipales pour protester lorsque certaines communes abusent des anglicismes voir à faire aussi des propositions. Il ne faut pas être que dans la protestation. J’enverrai un commentaire prochainement sur les projets funestes de Benjamin Griveaux en matière de langue ainsi que le politique de Blanquer. Merci à Christine de donner la parile à Serge Federbusch dont la candidature est ignorée par beaucoup de médias. Au passage, je ne peux y résister : salle de shoot, en français salle de consommation de drogue ou en plus court salle d’injection.