A lire sur Novopress
Ça s’appelle l’ouverture au monde. Des cours de langue et de culture arabe, afin que les petits Italiens puissent « apprendre l’alphabet arabe, l’histoire et le culture dont sont originaires tant de leurs petits camarades…
C’est partout pareil. Là où les musulmans sont nombreux il y a des dhimmis et des collabos qui font ce qu’ils peuvent pour imposer l’intégration à l’envers. Ce sont les petits Européens qui doivent s’intégrer aux langue, us, coutumes et pseudo-religion des étrangers qui s’installent chez eux.
On ne me fera jamais croire que Eurabia n’existe pas et qu’il n’y a pas des traités et accords entre Europe et pays exportateurs de pétrole pour échanger pétrole contre islamisation…
On rira jaune en se rappelant que la France paie pour la création d’emplois au Maroc pour les services délocalisés des opérateurs de téléphone mais que le Maroc a les moyens de payer des enseignants d’arabe en Italie… et sans doute ailleurs….
Christine Tasin
496 total views, 2 views today
Lamentable et révoltant ! Cela dit, les Italiens auront un avantage par rapport à nous : parlant la langue de l’adversaire, ils le connaitront mieux. Car ils ne faut pas oublier que les Arabes parlant tous le français (même mal), pour l’instant ce sont eux qui sont avantagés.
Bon dimanche à tous.
Tout à fait d’accord avec vous Christine, lamentable de voir cela en Europe, Eurabia existe bien il suffit pour cela d’aller sur http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr où un article écrit par JC Bésida, sur la politique et le vrais visage de Nicolas Sarkozy, notamment sur les négociations d’adhésion pour l’entrée de la Turquie dans l’UE et l’islamisation à marche forcée de l’Europe, cet article date du 15 06 2009, et il est également paru sur le site Famille Chrétienne. Tout les sites patriotes, plus ceux de la réinfosphère doivent en prendre connaissance, il est urgent d’agir maintenant ! à diffuser sans limites au plus grand nombre. J’ai même tenter d’acheter le livre EURABIA écrit par BAT’YEOR, mais comme il est paru en 2006, il n’a pas été rééditer, on peut le trouver en revanche en occasion sur internet, c’est dire le succès de ce livre.