Ils étaient en pleine forme, mes copains les gauchos, hier le 8 mars dans la rue. Insultes, menaces physiques et volonté d’interdire par tous les moyens l’expression de ce qui n’est pas de gauche. D’ailleurs, il va falloir s’occuper de ce Laurent Firode, qui ose sur YouTube se moquer des camarades féministes, intolérable !
À Paris, journalistes de Frontières insultés et menacés d’expulsion, les militantes de l’association de Claire Geronimi virées, et à Nantes, le reporter Vincent Lapierre empêché de filmer par la milicienne gauchiste Margot Medkour, parce que classé à l’extrême droite. Rappelons que les miliciens de La Jeune Garde se permettaient de fouiller, dans la rue, le portable des suspects, pour vérifier s’ils n’étaient pas des fachos.
À Rennes, une dizaine de gauchos scandent des mots d’ordre injurieux contre Arnaud Beltrame, multiplient les tags et dévalisent un super-marché. Quatre arrestations, sans doute remises bientôt en liberté par les juges. Des pratiques de milice se mettent en place, avec le silence complice des autorités. Mais la meilleure de tous a été Marie Mesmeur, à Rennes, qui a eu un orgasme en direct en posant sous un slogan « Némésis pue la pisse ».
14,241 total views, 2 views today


L’agence de mannequins très connue « LFI » avec ses vedettes comme Ersilia ,Mathilde ect…a trouvé une nouvelle pépite pour sa marque de parfum préférée Marie mesmeur .
margot medkourla garce de gauchiasse qui traîte Vincent Lapierre de facho , alors que c’est elle la faciste qui veut empêcher Vincent et c’est lui le manipulateur , salope de faciste gauchiasse .
Et Marie mesmer sent la merde, facile, désolé !
C’est vrai que les gauchiasses sont plutôt moches, on en a des exemples nombreux chez LFI.
Quant à l’odeur, ça doit puer la crasse, car la gauchiasse n’aime pas l’eau propre.
Et quand on pense que la seule réaction de l’Etat à la suite du meurtre de ce trop gentil Quentin serait la dissolution de Nemesis….Il y a de quoi devenir enragé! Reste donc à ta place beauveau !
Pauvre fille elle est toute conténte comme une gamine à la maternellequi dirait (ah ah ah 😂😂na na ni ni na nére tu pues la pisse) le niveau est bien bas
c est curieux les moches sont de gauche ; les belles sont de droite ; serait ce la ranceur des moches qui veulent se venger du destin ou bien parce qu’elles se négligent
Et Lfi sent le pipi, le vomi, le pourri, le dhimmi… au choix
Faites savoir NOIR SUR BLANC à Marie « Pue La Sueur » Mesmeur que vous partagez pleinement l’humour de Pierre CASSEN dans cet article :
L’IMPRIMER et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique de madame « Pue La Sueur »:
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA841215
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir Style > taille de texte 100%, images 75%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE la PREMIERE page.
OPTION : au dos vous pouvez rajouter un commentaire personnel ou copié-collé-mis en page pleine page dans votre traitement de texte habituel depuis les commentaires du présent article ou de sa version sur
https://ripostelaique.com/nemesis-pue-la-pisse-mais-marie-mesmeur-sent-la-sueur/
Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
si elle s appelait marie mesmer de , quel pied !!