Les lâches ! Le RN interdit à ses militants de manifester pour Quentin !

Quelle abjection ! On est bien au-delà du politiquement correct, sur le coup. Comment dire notre colère, notre dégoût, notre souffrance et celle de la famille de Quentin ?

Cerise sur le gâteau je dirai quant à moi ma détermination renforcée à ne surtout pas voter RN. 

La circulaire de Bardella est juste infâme  : interdiction formelle aux militants RN – même sans symbole, même en simples citoyens… de participer aux hommages à Quentin Deranque,  lynché à mort par l’extrême gauche.

Dans sa lettre aux cadres, Bardella évoque  des organisateurs  multiples, incertains…  « liés à l’ultradroite ». On dirait du Mélenchon !!!  Le RN a peur de se trouver mêlé à un risque d’affrontements… Que les autres fassent ce qu’ils veulent nous on s’en lave les mains à l’heure où les sondages sont prometteurs pour nous.

Effectivement la caste gauchiste au pouvoir dans les medias veut faire passer le  rassemblement de Lyon (dont Doucet réclame -en vain- l’interdiction) pour un « rassemblement de l’ultra-droite » On se doute qu’il y aura de nombreux patriotes, opposés au mélenchonistes, forcément… de la à faire passer les patriotes pour de ‘l’ultra-droite » il y a un monde ! Les cons ça ose tout. Les salauds aussi. Même Nuñez n’a pas osé interdire la marche, c’est dire

Voir l‘article de Epochtimes sur le sujet. 

 

Bref, la stratégie est cynique mais transparente : accélérer la normalisation à marche forcée, se laver les mains comme Ponce Pilate pour ne pas salir le costard  3 pièces respectable (qui n’a pas évité la déroute à Fillon) pour  éviter toute association avec la base militante, trop authentique, qui a de la gueule et des couilles, et qui effraie médias, plateaux TV et Marine-Bardella. Quelle bande de Jean-Foutre !!!  Le RN de Marine n’a pas la reconnaissance du ventre, c’est le moins que l’on puisse dire. 

D’ailleurs je suis persuadée que nombre de militants du RN qui sont des gens avec du coeur participeront aux manifestations en brandissent un gigantesque doigt d’honneur destiné à Marine… Le RN pourrait perdre beaucoup de voix sur le coup. Tant mieux, le RN est devenu une machine à perdre.

Oui, j’en suis de plus en plus convaincue, si Marine Le Pen ou Bardella arrivaient au pouvoir – catastrophe absolue ! –, ils seraient mille fois pires que Macron : des pleutres paralysés par la peur de la diabolisation, prêts à toutes les compromissions, à toutes les reculades, à toutes les trahisons pour une respectabilité de façade.

Honte absolue  au RN qui choisit la couardise politicienne plutôt que la solidarité et la dignité. Quentin mérite mieux que ces vendus. C’est peut-être le moment de penser sérieusement à voter Reconquête, non ? La seule Sarah suffirait à nous rassurer.

Christine Tasin

 

 356 total views,  356 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Bonjour,Il faut être réaliste, le RN, risque de se faire « coincer » au moindre faux pas ! Il ne va donc pas prendre de risques si près des élections alors qu’il caracole en tête. Mais de là à dire que le RN serait pire que Macron c’est de l’abus. Rien n’interdit aux partisans du RN de participer, l’engagement personnel et la politique font deux. Le RN est le mieux placé et Reconquête n’a aucune chance, surtout avec Zemmour à sa tête. Alors on fait quoi? On vote Flamby ou Meluche, comme l’avait suggéré P.Cassen aux dernières élections ? Et mes propos sont lucides car en mon for intérieur, je ne trouve ni l’un , ni l’autre à la hauteur du defi. Il ne peut y avoir de radical changement par la voie politique actuellement. Bonne journée.

  2. Quelque part je les comprends, car le RN a été tellement diabolisé, mais à un point…..
    Ils pourraient gagner la prochaine présidentielle, donc il ne faudrait qu’il arrive le moindre petit couac. Le RN comme Zemmour, c’est le parti anti-système.

  3. Sage décision , à mon humble avis. Les ultrafas vont converger de tous côtés chercher l’affrontement qui sera récupéré contre Bardella. Mieux vaut marteler sans cesse les compromissions de LR , PS et autres avec LFI à chaque élection.

  4. Ils ont peur du piège possiblement tendu par nunez:
    Laisser les antifas bordeliser l’événement en espérant une réaction des patriotes.
    Ce qui serait évidemment exploité par la gauche, le centre et la presse.
    Zemmour et knafo ont aussi annoncé qu’ils ne se rendraient pas à la marche.

  5. Quelle intelligence. Fractionner encore plus le camp patriote pour être sûr de ne pas être élu en 2027. Ils voudraient s’y prendre autrement ils ne pourraient pas. Ils avaient là un boulevard pour rassembler et essayer de défaire l’emprise gauchiasse sur notre pays. Mais non. Faut rester politiquement correct.