Macron : « La liberté d’expression est une pure connerie »

Certes, il y a beau temps qu’on avait compris. La crise Covid, la folie des vaxxins obligatoires, les lois liberticides, l’acharnement contre les Résistants à l’islamisation et l’immigration.. laissaient peu de doutes. Mais ça va mieux en le disant, non ? 

Etrangement, cette phrase authentique de Macron prononcée il y a quelques heures n’existe plus que sur quelques comptes twitter… inaccessibles, tous, depuis mon ordi. Ce dernier fait-il un caca nerveux dès que j’écris « Macron » ou bien s’agit-il d’une décision de censure délibérée après un dérapage non contrôlé, comme d’habitude, de. notre sémillant Président ?  A moins que ce ne soit un caprice de mon vieil ordinateur ?  

La seule trace accessible est sur RT qui nous est interdit… Interdiction contournée par la magie des VPN. Mais RT n’est pas disert, pas de commentaire, juste la citation.

Christine Tasin

Mise à jour, miracle j’ai réussi à obtenir la video sur Facebook, histoire de bénéficier du merveilleux accent anglais de notre cher Président qui fait l’unanimité…

Avec le commentaire de Philippot 

DINGUERIE absolue ! (cf vidéo ⤵️)
En anglo-américain et via un pseudo raisonnement délirant, Macron lance depuis l’Inde une violente charge contre la liberté d’expression, comparée à « une connerie » !
« La liberté d’expression est une pure connerie si personne ne sait comment on est guidé à travers cette soi-disant liberté d’expression, surtout lorsqu’il s’agit de passer d’un discours haineux à un autre ! »
« Je souhaite simplement une transition transparente entre ces différents discours, et je souhaite, par ailleurs, un certain ordre public ! »
« Je souhaite éviter tout discours raciste, tout discours haineux ! »
➡️ Macron confirme qu’il est un ennemi radical de la liberté d’expression, main dans la main avec l’UE !
Cela confirme que le Pass numérique n’avait strictement rien à voir avec « la protection des enfants »…
Honte aux parlementaires qui refusent de le dégager !♦️

 

Article de RT France 

Emmanuel Macron a qualifié la liberté d’expression de façade lorsqu’elle est pilotée par des algorithmes opaques. Pour le président français, sans transparence sur la hiérarchisation des contenus, cette liberté devient une illusion et favorise la circulation de discours haineux et racistes, incompatibles avec l’ordre public qu’il veut cadrer.

Source RT France

Il s’en prend plein la tête dans les commentaires, et il faut avouer qu’il y a de quoi !!!

 167 total views,  167 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter