Alex Karp et Peter Thiel de Palantir, des démons ?

Alex Karp, Président de PALANTIR qu’il a fondé avec Peter Thiel, un logiciel au service de la CIA, semble être un personnage eschatologique. Un mec hirsute, à la gestuelle agitée, on dirait qu’il est constamment sous substances et qu’il se prend pour le maître du monde, comme son comparse, Peter Thiel, bien plus discret.

Ils le pouvaient peut-être, penser être sur le toit du monde,jusqu’à ce qu’un ou des hackers viennent les hacker.

C’est Kim Schmitz, entrepreneur, fondateur de MEGAUPLOAD et MEGA (sites de partages de dossiers) qui nous apprend les horreurs complotistes des deux protagonistes démoniaques. Kim Schmitz, un Allemand de Kiel, avec aussi la nationalité finlandaise, qui vit en Nouvelle Zélande et connu sur les réseaux sociaux de Kim Dotcom.

https://x.com/KimDotcom/status/2023165849721536672?s=20

Traduction qui se passe de commentaire, Palantir, Epstein bis ?

« Palantir aurait été victime d’un piratage informatique. Un agent d’IA aurait été utilisé pour obtenir des privilèges de super-utilisateur et voici ce que les pirates auraient découvert :

Peter Thiel et Alex Karp se livrent à une surveillance de masse des dirigeants mondiaux et des titans de l’industrie à une échelle colossale. Ils possèdent des milliers d’heures de conversations transcrites et consultables de Donald Trump, JD Vance et Elon Musk.

Ils ont installé des portes dérobées sur les appareils, les voitures et les jets privés de dirigeants mondiaux et ont accumulé la plus grande archive de matériel de chantage.

Palantir développe des capacités d’armement nucléaire et biologique pour l’Ukraine et collabore étroitement avec la CIA pour vaincre la Russie. L’entreprise estime y parvenir d’ici un an. Elle compte y parvenir en occupant la Russie avec des négociations de paix stériles.

Palantir est responsable de la majorité des morts palestiniennes à Gaza. Cette entreprise a développé le système de ciblage par IA pour Israël. Palantir est une branche de la CIA et toutes les données des clients internationaux sont copiées dans un nuage espion de la CIA.

Palantir est devenue l’entreprise la plus dangereuse au monde. Si vous y travaillez, vous avez le droit de savoir à quoi sert l’IA de Palantir à cette fin, à votre insu. Les données de Palentir que les pirates auraient dérobées seront transmises à la Russie et/ou à la Chine. J’ai été sélectionné comme partenaire de confiance pour cette publication. Je ne suis pas impliqué dans le piratage de Palantir et je ne connais pas les pirates. Mais je sais que le piratage a eu lieu, dit Dotcom.

« Au fait, le modèle d’IA anthropique de Palantir a été utilisé pour capturer Nicolas Maduro, ce qui ne provoque pas de sourire en coin à la lecture du post de Kim », commente la chaîne de télévision biélorusse Silovik.

Maintenant, reste à attendre les commentaires de Moscou et Pékin, s’ils veulent bien nous en fournir. A leurs places, je resterai muette devant une telle aubaine. Quelles vont-être les déclarations de Alex Karp et Peter Thiel qui se sentaient sur le toit du monde ? Comme quoi, on trouve finalement toujours plus fort que soit … Il faut dire qu’aider ces salopards corrompus nazibanderistes de Kiev à obtenir une bombe atomique contre la Russie, dénote une irresponsabilité sans limites, dont l’arrêt par l’hacker fut opportun, dans l’intérêt de l’humanité qui montre ces derniers temps, que les démons sont parmi nous.

Sylvia Bourdon, 17 février 2026

Pour en savoir plus sur Palantir, en tout cas ce que savent ou croient savoir les medias subventionnes :

Palantir

https://www.franceinfo.fr/societe/armee-securite-defense/quatre-choses-a-savoir-sur-palantir-ce-geant-technologique-americain-controverse-qui-travaille-avec-la-dgsi_7682872.html

 2 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter