En Martinique aussi ça trafique à mort !

231 kilos de cigarettes interceptées par les douanes et plus de 1000 cartouches saisies par les gendarmes 

Cette fois c’est la Martinique qui est visé par les douanes avec l’appui des forces armées et de la gendarmerie nationale. Ils ont intercepté dans le canal de la Dominique un navire avec 2 moteurs hors bord très puissants  avec un seul homme à bord. Celui-ci a tenté d’échapper à la vedette type DF 291 de la Marine Nationale qui se trouvait dans le secteur de la presque Îles de la Caravelle.

La douane étant sous la tutelle du ministère des finances, ça les concerne au premier chef !  L’homme en question venait de la Dominique. Il transportait dans une cargaison des cartouches de cigarettes,  environ 231kg soit 23 cartons de 50 cartouches de cigarettes de contre bande.

Je serais curieuse de savoir si le délinquant a écopé d’une détention ou bien d’une simple amende . Silence radio sur le sujet pour le moment.  Mon petit nez me dit qu’il  sera condamné à de la prison avec sursis et reconduit à l’aéroport international Aimé Césaire de Fort de France direction de l’aéroport international Roseau  Canefield .  Une mesurette de plus pour le plaisir du ministre de l’intérieur…

Sylvie Ricard correspondante des Antilles, Résistance républicaine.

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter