L’Arizona présente un projet de loi classant les injections d’ARNm comme des armes biologiques, des crimes et des actes de terrorisme.
Un projet de loi déposé à la Chambre des représentants de l’Arizona vise à classer les injections et produits à base d’ARN messager (ARNm) modifié comme agents biologiques, armes de destruction massive et actes de terrorisme, et à faire de leur fabrication, possession ou distribution un crime de catégorie 2 en vertu de la loi de l’État.
Selon les données du VAERS, les vaccins à ARNm contre la COVID-19 ont été associés à 38 983 décès. Des chercheurs de l’institut Harvard Pilgrim, financé par le gouvernement fédéral, estiment que ce chiffre ne représente qu’à peine 1 % des effets indésirables réellement signalés au système, ce qui signifie que le nombre réel pourrait avoisiner les quatre millions.
Ce projet de loi, intitulé « HB 2974 », a été présenté lors de la deuxième session ordinaire de la 57e législature et porte le titre officiel de « Loi Sansone sur l’interdiction des armes biologiques à ARNm ».
Le HB 2974 modifie le code pénal de l’Arizona afin d’inclure explicitement les produits à ARNm modifié dans les dispositions relatives aux armes biologiques, au terrorisme et au racket.
Le projet de loi a été présenté par Rachel Jones Keshel (R-17), représentante de l’Arizona et vice-présidente de la commission des affaires militaires et de la sécurité publique.
Le Dr Joseph Sansone, auteur du projet de loi, a vu celui-ci déposé dans deux États.
Dans un article publié jeudi sur Substack, Sansone explique :
Le projet de loi a d’abord été présenté dans l’État du Minnesota par Shane Mekeland, représentant d’American Patriot et représentant du Minnesota.
Ce projet de loi s’inscrit dans le cadre d’une initiative conjointe de plusieurs États visant à stopper la distribution d’armes biologiques et technologiques de destruction massive à ARNm ciblant les citoyens américains. Ce texte législatif historique est unique en ce qu’il reconnaît que les injections et les produits à ARNm sont déjà illégaux en vertu des lois étatiques existantes sur les armes biologiques, les armes de destruction massive et le terrorisme. Le projet de loi prévoit également des sanctions pénales et civiles en cas de non-application de la loi.
Source
Traduction google
2 total views, 2 views today

Soyez le premier à commenter