Je suis étonné que cette information n’ait pas fait les unes de plus d’organes de presse, d’autant qu’elle a été découverte il y a plus… d’un an ! Tenez-vous bien : un gamin de 5 ans a été abusé sexuellement toute une nuit par 10 hommes… NON, PARDON, par 10 êtres ne faisant pas partie de l’espèce humaine !
Son père, alors dans une période financière désastreuse, affirme avoir été trompé par les agresseurs.
Comment se fait-il que la presse, en général…
1/ n’ait pas évoqué cette affaire depuis un an et…
2/ que peu de mes confrères en aient parlé depuis… vendredi, le 30 janvier, jour où les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) et L’Alsace ont été, semble-t-il, les premiers à rendre ce drame public !
Une soirée « festive !!! de consommateurs de drogue, genre chemsex , à l’image de celles du comique -dans le mauvais sens du mot !- Pierre Palmade qui, en février 2023, à cause de ce genre de « plaisirs », entra en collision avec une voiture transportant une femme enceinte de près de 7 mois, touchant mortellement le bébé né «viable et vivant» !
Cette fois, à Lille, la soirée chemsex à entraîné dix rebus de notre société à faire passer un calvaire de plusieurs heures à un gamin de 5 ans !!! De telles crevures sont des déchets de la société que nous pourrions qualifier par les mots de Victor Hugo : ces gens-là ne sont que « l’opprobre et le rebut du monde » !
J’irai même jusqu’à les qualifier de crevures que le site cordial.frdéfinit ainsi :
« Personne au comportement particulièrement abject, méritant la mort, d’être crevée. » (2) Remplaçons simplement « la mort » par la « perpétuité réelle » !
Les DNA ont titré :
« Lille : Viol d’un enfant sous soumission chimique : son père, lui aussi abusé, décrit une nuit d’abomination »
Puis le quotidien a précisé sous la plume de son journaliste Antoine Bonin :
« Dix hommes ont été mis en examen après qu’un enfant de 5 ans a subi des viols avec torture ou actes de barbarie lors d’une soirée chemsex organisée à Lille en février 2025. Certains ont participé activement, d’autres ont reçu des vidéos sans alerter les autorités. Le père, à la fois mis en examen et victime, nous livre le récit de cette nuit d’horreur. »
Un père qui dit avoir été trompé par ceux qui l’ont invité avec son fils :
« Séparé de la mère de son fils, dans une situation sociale précaire, Louis (Le prénom a été modifié) avait pris l’habitude d’être hébergé chez des amis les week-ends où il gardait son enfant. Parmi eux, un couple d’homosexuels lillois pour lesquels il travaillait de temps en temps au noir au sein de leur entreprise de nettoyage de véhicules. « Mon fils les connaissait, on avait même déjà fêté son anniversaire chez eux », confie l’homme de 37 ans, qui précise qu’il n’avait jamais « partouzé » avec eux. »
Mais voilà, toujours selon le père…
« On est arrivés en début de soirée. J’ai mis mon fils à dormir puis on a fumé et bu un peu… »
Et, toujours selon lui :
« Ils ont mis du GHB dans mon verre sans que je le sache ».
Puis, a-t-il expliqué, ils « lui auraient injecté de la 3-MMC, une drogue de synthèse utilisée comme stimulant sexuel, avant qu’il n’ait « un trou noir avec des flashs ». « Le lendemain matin, je me réveille nu, je ne savais plus où j’étais. »
C’est alors seulement que son fils lui aurait fait part du drame qu’il a vécu :
« Papa, j’ai mal au ventre, aux fesses, à la gorge. J’ai fait un cauchemar, il y avait deux méchants qui me faisaient du mal. »
Ce n’est donc qu’à ce moment-là, que le père a découvert le drame en avouant : « J’ai compris. »
La confirmation de cette atrocité n’a pas tardé à être apportée puisque ces crevures… -en outre, parmi les plus abruties de la Terre d’avoir trouvé malin de le faire !-…ces crevures ont diffusé des images de leur « joyeuse soirée » sur les réseaux sociaux !!!
Je ne ferai pas de pub à ces vidéos en divulguant le nom du réseau car, selon les DNA… –mais vous pouvez passer le paragraphe suivant tant les détails y sont à vomir !!!-«…ces fichiers dévoilent des scènes insoutenables, dans lesquelles l’enfant drogué subit des viols de la part de plusieurs hommes, se fait uriner dessus et enduire d’excréments. » Et… « Des sévices sexuels sont infligés à un chien. »
Ces crevures auront intérêt à ce que l’administration pénitentiaire leur trouve des cellules bien isolées des autres détenus sinon ils risquent fort, à leur tout, « de se faire uriner dessus et enduire d’excréments » !!!
Grâce à ces diffusions, ces criminels ont pu être découverts et ceux ayant vu ces vidéos -sans en avoir alerté les services de police ou de gendarmerie- feront l’objet de poursuites.
Le père est formel… Il « assure qu’il n’a pas touché son fils. » Mais il n’en a semble-t-il pas apporté la preuve puisqu’il a été « mis en examen pour agression sexuelle incestueuse et pour complicité de viols et d’agressions sexuelles aggravés » ! Et après « quatre mois et demi en détention provisoire, » il a été « placé sous contrôle judiciaire. » Alors que « le parquet de Lille confirme que ce dernier a aussi été « victime de faits de viols et d’agressions sexuelles commis avec une substance chimique, au cours de la même soirée».
Ce que confirme le père :
« Sur les images, on me voit bâillonné, les pieds et les mains ligotés, un bandeau sur les yeux et un casque sur les oreilles. Je me bats pour que la vérité sorte ».
Il est d’ailleurs partie civile dans le dossier…
…« il a déposé plainte contre les deux instigateurs de la soirée chemsex, dont l’un s’est suicidé en prison le 21 juin 2025. »
Le garçon a quant à lui été confié à sa mère :
« Je prends la responsabilité parce que j’étais là-bas avec lui, mais je n’ai pas violé mon fils. »
Parmi les dix hommes inculpés -dont celui qui s’est suicidé-, « quatre hommes au moins auraient perpétré des abus sexuels durant cette soirée chemsex. Les poursuites visent notamment le crime de viol avec torture ou actes de barbarie, passible de la réclusion à perpétuité. »
Espérons qu’ils prendront une vraie perpétuité et non une perpétuité genre « Badinter » réduite à 22 ans !!!
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
-(1) Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) du 3 février 2026 :
-(2) Site cordial.fr pour « crevure » :
1 total views, 1 views today


Soyez le premier à commenter