J’avais évoqué hier mon procès prévu cet après-midi à la 17ème Chambre,
11 associations religieuses traînent Christine Tasin à la 17ème Chambre aujourd’hu
Mon avocat vient de m’appeler. Il paraît que ce qu’a écrit Jacques Lenormand est terrible, que cela met et la France et les Français dans un danger terrible et qu’il faut arrêter la boute-feu Christine Tasin. Pour le procureur, il n’y a qu’un seul remède, la punition, afin de me dissuader de recommencer. et toc 100 coups de fouet, pardon, ça c’est en Arabie saoudite ; non, ici en France on est bien plus civilisés 6 mois de prison ferme, 11 000 euros pour les 11 avocats des associations s’étant portées civiles , 4 000 euros d’amende, publication du jugement sur RR et… 5 ans d’inéligibilité. Moi qui voulais me présenter en 2927 pour succéder à Macron, zut alors, c »est raté !
Que dire ? Rien sinon que je fais appel devant ce jugement incompréhensible sinon aberrant à l’heure où des voleurs, agresseurs... sont mis en prison pour une nuit et libérés immédiatement… Et tout cela pour un article alertant sur les risques de l’islam. Depuis quand l’islam est-il sacré et ne peut-on pas dire ce qu’on en pense, à tort ou à raison ?
Comment expliquer une telle férocité de la part du procureur ? J’avoue que ce n’est pas très pédagogique, la « punition » pour un simple article de révolte devant l’aveuglement de certains face à l’islamisme me laisse pantoise. On est chez UBU roi
En complément uu petit article des islamophiles de Libération qui n’étonnera personne… Vous y trouverez le nom des différentes associations/ et personnalités qui ont vécu la plus belle journée de leur vie en participant au raout à la mosquée…
On ne va pas épiloguer davantage, d’autant que c’était ma journée.
A peine le téléphone raccroché avec mon avocat Maître Pichon, un texto m’informe que le verdict de mon procès de Moulins a été rendu…
Hier, donc, j’étais jugée à Moulins pour avoir dénoncé l’acharnement contre Murmures de la Cité
Là aussi c’est du grand guignol. Comment peut-on pour un simple article critiquant la décision de la directrice de l’Office du Tourisme de ne pas faire de pub à Murmures de la Cité, je pourrais être condamnée à payer 8000 euros (3000 d’amende, 3000 de dommages et intérêts, 2000 pour les frais d’avocat) plus obligation de publication du jugement sur RR même en cas d’appel pendant un mois avec une astreinte de 500 euros par jour de carence…).
Que dire sinon que je ne vois que 3 explications à ces 2 jugements ?
-On est chez les fous. Un vent de folie souffle sur la France de Macron. Le refroidissement climatique de cet hiver ? Les errances macroniennes entre guerre et paix qui nous tapent à tous sur le système ?
-La situation politique, avec la montée des partis patriotes en France mais pas que leur fait peur, A Macron,, à der Leyen, à Bruxelles, aux dhimmis, aux LFI… ils essaient de museler les Résistants pour limiter la casse aux prochaines élections ?
-Les dernières parutions d’Elon Musk, les innombrables patriotes et journaux qui se manifestent, les dossiers Epstein… montrent un degré de décrépitude de notre monde tel que nos pauvres juges, affolés, essaient comme ils peuvent de remettre un peu d’ordre dans le poulailler. Et tant pis si c’est les plus sages qui prennent ?
Et comme on fait appel, on double bien sûr les frais d’avocat, ils le savent très bien, ils essaient de nous faire disparaître en tapant au porte-monnaie, bien sûr. Coup double, ils nous font disparaître et avec nous la réinformation qui ouvre trop bien et de plus en plus les yeux des Français.
Bref, quelque chose est pourri au royaume de Macron. On le savait, ça se confirme.
Prochaines étapes : appel que l’on va faire pour Moulins et le résultat de la 17 ème Chambre le 15 avril.
Pour nous aider, merci d’avance
Adresse de Résistance républicaine, nouvelle adresse : 126 rue d’Alésia, 75014 Paris
Directrice de publication Christine Tasin
.
Pour nous contacter : contact@resistancerepublicaine.com ou par courrier à l’adresse ci-dessus.
Pour faire un don
https://resistancerepublicaine.com/don/
98 total views, 98 views today


Solidarité avec Christine… J’envoie mon « obole participative » ce jour! Courage et persévérance, nous vous admirons. Merci et ça ne m’empechera pas de clamer qu’il n’y a pas que la police qui tue pour certains impunément, le coran, lui, incite au meurtre des impies juifs et chrétiens…. Et que Mahomet fut un assassin esclavagiste et même pire PDophile
Merci pour tout, cher Juvénal
Je remarque que sous l’article de J Lenormand, Laurent P a mis son fameux commentaire habituel : « Faites savoir à ces dhimmis que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur encontre dans cet article : IMPRIMER le présent article et le leur ENVOYER par la poste. Leurs adresses postales se trouvent sur les pages (… » et JP Saint-Marc donne leurs adresses e-mail. C’est donner le bâton pour se faire battre. Et ce ne sont pas ceux qui proposent d’écrire aux personnes critiquées qui seront menacés judiciairement.
Tu as raison Maxime c’est à double tranchant