Ci-dessus Issam Hijazi, le fondateur d’UpScrolled
L’islam contre attaque par le numérique ! En tout cas c’est le sentiment que j’en ai !
C’est l’événement mondial du moment ! Tout le monde en parle et tout le monde se jette sur cette nouvelle plateforme, UPSCROLLED, lancée par un certain Issam Hijazi, qui en est le fondateur et PDG. C’est un ingénieur Palestino-Jordano-Australien, avec une expérience dans de grandes entreprises technologiques comme IBM et Oracle.
Par la curiosité attirée j’ai été chercher l’application sur l’AppStore et ne me suis pas sentie à l’étranger technologiquement !
En revanche le monde musulman de toute la planète s’y exprime massivement, les chiites comme les sunnites et vraisemblablement d’autres factions de cette religion ! J’y apprends les nouvelles de ce qui se passe en Iran et comment le pays se prépare à une guerre d’agression US ! Bref, une nouvelle plateforme pour s’informer, recouper avec ce qui se dit en Occident sur les événements du monde !
C’est passionnant de ne plus rester dans l’ignorance de ce que pense ce monde musulman pour ce qui concerne les sunnites particulièrement, dont le rêve est de nous conquérir par tous les moyens !
Aujourd’hui, ils ont choisi cette plateforme par communautarisme, puisque le fondateur a des origines Moyen Orientales !
Une rude concurrence pour X de l’Américain, Elon Musk et Telegram du Russe, Pavel Durov !
L’antisémitisme et l’anti sionisme y sont vertigineux !
TIKTOK vient d’être racheté par les Américains, précisément parce que la plateforme était critique d’Israel pour ne pas dire plus. De sorte que le nouveau PDG de TIKTOK, Adam Presser déclare le mot «sioniste »comme désormais interdit qu’il met dans la catégorie « discours de haine »!
Note de C.Tasin
Video non visible sur Mac. Apparemment il faut s’inscrire sur la plate-forme pour y visionner les videos YouTube depuis un ordinateur. Je vous donne le lien, ci-dessous… Il s’ouvre sur les iPhones.
https://www.youtube.com/shorts/bF3KST9IKCs
Une guerre des plateformes est désormais ouverte entre le censeur TIKTOK, la nouvelle plateforme UPSCROLLED où se propagent tous les anti sionistes et antisémites de la terre, X et TELEGRAM qui défendent une totale liberté d’expression, ce que l’UENAZIE tente de leur supprimer !
Ce qui va être intéressant c’est comment va réagir l’UENAZIE devant UPSCROLLED et son déchaînement vertigineux contre Israël, les juifs et les antisémites hypocrites qui se drapent dans le mot anti sioniste !
J’ajoute que là, l’antisémitisme est vertigineux ! J’ai vu passer une vidéo qui nie les chambres à gaz ! Libre cours à la haine ! Il faut surveiller cette plate-forme ! La liberté d’expression absolument parce qu’il faut connaître ce qui se pense et se dit en face ! Pour l’instant je ne vois que des anglophones !
Sylvia Bourdon
105 total views, 105 views today



Soyez le premier à commenter