On dirait qu’il a appris de sa précédente campagne (peut-être aussi de Sarah) il ne se laisse ni interrompre ni dévier de son propos.
Droit dans ses bottes, il ne fait aucun compromis et appelle un chat un chat. Mélenchon ? C’est le chef du parti de l’étranger, C’est clair, aux électeurs d’en tirer toutes les conséquences.
Il refuse de critiquer Trump à partir d’une simple video et d’une scène sur laquelle on n’a pas d’éléments, la mort d’un gaucho à Minneapolis. Il dit clairement les choses, comment porter un jugement à partir de simples images ?
Par contre, pas de quartier pour dire la vérité/réalité de Marine et Bardella, les 2 mêmes qui ont voté 34 milliards d’impôts supplémentaires pour le budget 2026, en bons « socialistes« … Et il dit en 3 mots les limites et les tromperies de l’ambitieuse Marion, celle que Christine appelle la gourdasse et que lui traite d’opportuniste.
Ne manquez pas cette interview, qui redonne espoir. Oui, on a de vrais politiques en France, reste à les mettre au pouvoir malgré les embûches…
44 total views, 44 views today


Soyez le premier à commenter