« Sans les musulmans, l’Europe aurait des siècles de retard… »

… pas de médecine, pas de technologie, pas d’industrie, pas d’ordinateurs. Rien ! »

► « L’Europe profite des musulmans ! »

Une musulmane en Allemagne déclare :

« Sans les musulmans, l’Europe aurait des siècles de retard : pas de médecine, pas de technologie, pas d’industrie, pas d’ordinateurs. Rien !

Sans les musulmans, il n’y aurait pas de monde moderne ! Vous devriez nous être reconnaissants ! »

Ils en sont persuadés !

Transcription : 

L’islam a créé la culture scientifique, les musulmans ont posé les fondements du monde moderne et l’Europe en profite.

Voici à quoi ressemblerait le monde sans les musulmans : pas de technologie, pas d’informatique, pas d’intelligence artificielle, une mortalité élevée, aucune espérance de vie, pas de médicaments, pas d’industrie, pas de navigation maritime, pas de mondialisation, pas d’imagerie médicale, pas de Lumières, une oppression plus forte, l’injustice, des maladies, le chaos, la pauvreté. L’Occident repose sur les épaules des érudits islamiques. Sans les musulmans, il n’y aurait pas de monde moderne.

La science, la médecine et l’éducation seraient restées à l’état embryonnaire pendant des siècles. Aujourd’hui, on passe sous silence et on cache le fait que ce sont les musulmans qui ont développé la technologie moderne.

Remarque. Les présentations ridicules telles que « 1001 Inventions musulmanes » ne manquent pas. Elles prétendent prouver que pratiquement tout, des téléphones portables au café en passant par le chocolat, nous serait dû à l’islam. Tout cela repose sur des fantasmes et une distorsion de l’histoire, avec pour objectif manifeste d’intimider les opposants à l’immigration musulmane massive et de les réduire au silence, honteux et regrettant d’avoir osé s’opposer à cet afflux de médecins, d’avocats et d’inventeurs !

separateur-300x42.jpg

►Royaume-Uni : la police interdit la marche « Marcher avec Jésus » pour éviter de provoquer les musulmans…

Les nouveaux maîtres de cette Grande-Bretagne asservie n’ont plus besoin de lever le petit doigt. Leurs serviteurs  s’empressent de leur exaucer leurs désirs.
La police britannique interviendrait-elle pour empêcher une marche musulmane dans un quartier majoritairement non musulman, avec des banderoles proclamant  que « la charia est l’avenir du Royaume-Uni » ? 

GB News

Scotland Yard a empêché une marche de l’UKIP dans l’est de Londres par crainte de provoquer la communauté musulmane locale.

La manifestation, intitulée « Marcher avec Jésus », était prévue le 31 janvier à Whitechapel, quartier qui abrite depuis longtemps l’une des plus importantes populations musulmanes de Grande-Bretagne.

Les responsables de la police métropolitaine ont déclaré qu’autoriser cet événement à cet endroit serait « irresponsable » compte tenu du risque de violence.

Des publicités sur les réseaux sociaux ont présenté le rassemblement comme une « marche chrétienne », invitant les participants à adorer Jésus-Christ durant le mois de janvier, que les organisateurs ont décrit comme « le mois dédié au saint nom de Jésus ».

Les autorités ont confirmé que la marche pourrait avoir lieu ailleurs – mais pas à Whitechapel.

Il s’agit du deuxième événement de l’UKIP interdit à Tower Hamlets ces derniers mois…

 149 total views,  148 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Il y a quelques mois à Toulon, une musulmane arborait fièrement un Teeshirt avec la mention en gros caractères « Née pour dominer le monde  » Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…..
    On comprend mieux la volonté d’exil de nos adolescents vers des cieux aux valeurs traditionnelles chrétiennes à l’image des jeunes gens du récit follement romantique mais controversé « les corps indécents ». Les jeux sont faits. Rien ne va plus. On n’arrête pas le progrès. Le face à face évoqué par feu Gérard Collomb ancien ministre de l’intérieur se profilerait-il à l’horizon ?