Davos : forum économique, ou fête du cul aux frais du contribuable ?

Et pendant ce temps, Zelensky a encore trouvé une occasion de cracher dans la soupe à Davos...

Un forum économique, nous dit-on, mais aussi une formidable occasion pour les invités de vider leurs bourses.

C’est qu’ils en connaissent un rayon, certains, en matière de bourses vides et de surendettement.

Jusqu’à 103 000 € pour 4 jours avec 5 femmes : la demande de services érotiques explose au Forum économique de Davos

Les dirigeants politiques et économiques du monde entier se sont réunis cette semaine à Davos en Suisse. Une manne pour les hôteliers de la station de ski, mais aussi pour les travailleuses du sexe.

Groenland, Ukraine, Iran… Les sujets d’actualité sur la table ne manquaient pas au Forum économique de Davos (Suisse) cette semaine. L’événement attire chaque année des centaines de dirigeants politiques et de chefs d’entreprise du monde entier.

Le Forum de Davos a attiré une autre clientèle : des travailleuses du sexe. La demande de services érotiques a bondi de 4000 %. La plateforme suisse de rencontres et de services érotiques Titt4Tat, qui met en relation des travailleuses et travailleurs du sexe avec des clients potentiels, enregistre deux réservations par jour à Davos en moyenne annuelle. Ce chiffre a bondi à 79 le jour de l’ouverture, rapporte la version suisse de 20 Minutes.

La demande pour des femmes noires a « fortement augmenté » cette année. Les travailleuses du sexe, qui ne sont pas des professionnelles, seraient des étudiantes, des enseignantes ou des voyageuses à la recherche de revenus supplémentaires.

La réservation la plus onéreuse émanait d’un homme prêt à payer 96 000 francs suisses (103 000 euros) pour quatre jours avec cinq femmes. Ces frais ne comprennent pas les hôtels, chauffeurs et cadeaux.

(…) D’autres utilisatrices se sont vues promettre des virées shopping à Paris, des vols en jet privé à Dubaï ou des séjours dans des chalets de luxe.

 15 total views,  15 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter