
Pour les avocats spécialisés dans les droits de l’homme et les Kurdes en Turquie : Cet homme, qui a violé puis exécuté une jeune fille kurde dans la ville syrienne de Raqqa et lui a coupé les cheveux en guise de trophée, est un membre des services de renseignement turcs. Il s’appelle Rami al-Dahash et il vit à Urfa, en Turquie. X
►Syrie: un djihadiste proche du gouvernement « scalpe » une femme kurde…
Vidéo virale. On l’y voit tenir la mèche de cheveux et déclarer froidement :
« Elle est morte, qu’est-ce qu’elle va en faire maintenant ? »
.
Une vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux mercredi, publiée par l’organisation de presse kurde Rudaw, montrant un homme identifié comme membre d’un « groupe armé affilié à Damas » tenant des cheveux qui auraient été coupés sur le corps d’une femme kurde morte.
L’homme dans la vidéo affirme avoir trouvé la soldate, vraisemblablement membre des Unités de protection des femmes (YPJ), déjà morte et avoir pris ses cheveux comme trophée.
Cette image bouleversante s’inscrit dans le contexte d’un conflit grandissant entre les Forces démocratiques syriennes (FDS) – les forces armées kurdes qui ont mené la lutte contre le « califat » de Daesh en 2017 – et le gouvernement du président syrien Ahmed al-Charaa, chef de l’organisation djihadiste Hayat Tahrir al-Sham (HTS), affiliée à Al-Qaïda. (…)
Une tresse symbolique contre la légendaire barbarie ottomane…
Solidarité numérique : Sous les hashtags #kezî (tresse en kurde) et #KeziyênMeTirsaWe (« Nos tresses sont votre peur »), des milliers de femmes publient des vidéos d’elles-mêmes en train de se tresser les cheveux.
Les femmes kurdes et celles qui les soutiennent se tressent les cheveux en hommage à la jeune kurde violée, assassinée, cette jeune fille dont le sauvage turc a coupé les cheveux pic.twitter.com/dpNJ4sWCkH
— 🇫🇷 LouiseFrance75 🇫🇷 🕎 (@LouFrance75) January 22, 2026
🔴 🇹🇯 Rojava Kurdistan | La tresse contre la barbarie
Un terroriste soutenu par la Turquie se vante d’avoir exécuté une combattante kurde YPJ et gardé une mèche de ses cheveux tressés comme trophée.
En réponse, une présentatrice kurde apparaît à l’antenne, les cheveux tressés… pic.twitter.com/pt1v5XXKHv
— Raph Israël (@raphlesioniste2) January 22, 2026
![]()
►Floride : un musulman qui a assassiné trois hommes au hasard, ayant déjà tiré sur des personnes au hasard auparavant, a été déclaré « malade mental »…

Ahmad Jihad Bojeh…dont le nom est pour le moins évocateur (djihad !)
« Un fou de Floride traquait des touristes près de Disney avant de les tuer, selon sa famille, lors d’attaques aléatoires »
La maladie mentale est l’explication privilégiée pour justifier les activités djihadistes. Les autorités refusent d’admettre l’existence du djihad et sont donc contraintes de catégoriser les djihadistes autrement. On sait pourtant que Daech et d’Al-Qaïda ont souvent appelé à assassiner des Américains et des Européens choisis au hasard (voir exemple plus loin)…

Trois hommes qui attendaient de l’aide après une panne de voiture ont été suivis à distance avant d’être abattus, selon les familles des victimes, par un individu habitué du système judiciaire floridien.
D’après un communiqué conjoint de leurs familles transmis à Fox News Digital, les deux hommes s’étaient rendus en Floride centrale pour assister au Mecum Car Show, le plus grand salon automobile de collection au monde, et séjournaient dans un logement Airbnb. Les familles ont indiqué que le suspect les avait observés de loin avant de leur tirer dessus et de les abattre.
« Aucun contact n’avait été établi entre ces hommes et cet individu avant les faits ; ils ont ensuite été approchés et assassinés sans raison apparente », a déclaré la famille. « Il s’agit d’un acte tragique et gratuit. »
Le bureau du shérif du comté d’Osceola a reçu plusieurs appels au 911 signalant des coups de feu samedi à 12h14 dans le lotissement d’Indian Point. À leur arrivée, les adjoints ont découvert trois hommes morts devant une résidence, tous décédés de blessures par balle.
Les victimes ont été identifiées comme étant Robert Luis Kraft, 70 ans, de Holland, Michigan ; son frère Douglas Joseph Kraft, 68 ans, de Columbus, Ohio ; et James John Puchan, 69 ans, également de Columbus.
D’après le communiqué de la famille, les hommes s’apprêtaient à rentrer chez eux samedi, mais ont dû prolonger leur séjour en raison d’un problème avec leur voiture de location. La fusillade, qualifiée d’« aléatoire », a eu lieu alors qu’ils attendaient devant leur domicile l’arrivée d’un véhicule de remplacement.
Le suspect a été identifié comme étant Ahmad Jihad Bojeh, âgé de 29 ans, qui vivait à côté de la propriété locative.
D’après le bureau du shérif, les autorités ont vu Bojeh se réfugier à son domicile peu après la fusillade. Il y a été interpellé et trouvé en possession de deux armes à feu. Il est inculpé de trois chefs d’accusation de meurtre au premier degré.
Bojeh avait déjà eu plusieurs démêlés avec le système judiciaire avant la fusillade mortelle de samedi, notamment une affaire en 2021 où il avait été accusé de tentative de meurtre au premier degré avec une arme à feu et de voies de fait graves après avoir prétendument tiré sur une personne et des véhicules au hasard sur le parking d’une station-service à Kissimmee.
Des documents judiciaires obtenus par Fox News Digital montrent que Bojeh a par la suite été déclaré non coupable pour cause d’aliénation mentale dans cette affaire.
D’autres documents montrent que Bojeh avait déjà été arrêté pour possession de stupéfiants (crime) et pour résistance à un agent sans violence (délit), ce qui témoigne d’années de contacts répétés avec les forces de l’ordre.
Appel de l’Etat islamique à tuer des infidèles au hasard en janvier 2024…
MEMRI , 11 janvier 2024 :
Le 11 janvier 2024, un média pro-État islamique (EI) a diffusé deux affiches incitant à des attentats à New York. Ces affiches s’inscrivaient dans le cadre d’une campagne d’attaques mondiale intitulée « Tuez-les où que vous les trouviez », annoncée le 4 janvier par le porte-parole de l’EI. Dans un message audio mis en l.igne, ce dernier a déclaré son soutien aux musulmans de Gaza et a exhorté les membres et sympathisants de l’EI à perpétrer des attentats dans le monde entier, y compris des attaques de loups solitaires, en Occident.
« Identifiez la cible, ayez confiance en Allah et exécutez. »
![]()
![]()
![]()
►Bangladesh: un jeune bouddhiste est kidnappé, torturé et assassiné par des musulmans…

« Tuez-les où que vous les trouviez… » (Coran 2:191, 4:89, 4:91, cf. 9:5).
Le meurtre d’un jeune bouddhiste de 19 ans à Cox’s Bazar a exacerbé les inquiétudes au sein des communautés religieuses minoritaires du Bangladesh, survenant dans un contexte d’allégations de menaces communautaires prolongées, d’attaques antérieures contre la famille de la victime et d’accusations d’intimidation de la part d’éléments musulmans radicaux locaux.
La victime, Rahid Barua, a été retrouvée morte le matin du 19 janvier, pendue à un arbre près de son domicile, dans le camp de la BGB à Paschim Para, un quartier de Cox’s Bazar Sadar. Sa famille et des habitants du quartier affirment qu’il a été enlevé devant chez lui tard dans la nuit précédente et assassiné après avoir subi des tortures.
La police a récupéré le corps et ouvert une enquête, tandis que les organisations de défense des droits des minorités et les responsables communautaires ont réclamé l’arrestation et la poursuite immédiates des personnes présumées impliquées.
Selon le père de Rahid, Kalu Barua, l’incident s’est produit peu après minuit, le dimanche 18 janvier. Rahid se trouvait devant leur maison lorsque plusieurs individus sont arrivés à bord de deux rickshaws et l’ont emmené. Son téléphone portable a ensuite été retrouvé éteint, ce qui a immédiatement inquiété sa famille.
Le lendemain matin, des habitants du quartier ont découvert le corps de Rahid pendu à un tamarinier devant la maison d’un parent proche. La police a été alertée et le corps a été récupéré puis transporté à la morgue de l’hôpital Sadar du district de Cox’s Bazar pour une autopsie.
Des membres de la famille et des témoins affirment que le corps de Rahid portait de multiples marques de blessures, laissant supposer qu’il aurait pu être victime de violences avant sa mort. (…)
202 total views, 195 views today


Bonjour Jules et merci, encore une collection de crimes de lâches ordonnés par un criminel qui se prétend prophète, chaque jour apporte son lot de douleur. Bon dimanche.