Comme si nous ne le savions pas assez ! Le parlement israélien, démocratique jusqu’aux bouts des ongles, nourrit et finance l’ennemi d’Israël, s’offrant d’un geste complaisant et incompréhensible, un véritable Hara-Kiri.
En effet, démocratie oblige, les Arabes d’Israël occupent des sièges au parlement et jouent avec une frénésie enthousiaste, les règles du jeu démocratique pour mieux abattre leurs hébergeurs et leurs financeurs.
De nos jours, c’est devenu une chose banale, terriblement fréquente dans toutes les démocraties, avec les USA et leur nomination d’un maire newyorkais, musulman, antisémite et anti-démocratique. Il s’en est bien servi de cette démocratie, le Mamdani ! Il va baver, c’est certain, quand il réalisera que les Américains ne lui rendront pas la vie facile. Si l’Amérique a survécu à sa propre mère, l’Angleterre, ce n’est pas demain, qu’elle renoncera à sa position de première puissance mondiale.
Une fois l’avoir gangrenée et s’en être repu, Mamdani œuvre à sa disparition, pour paver la voie à une théocratie islamique. L’islam doit absolument régner… et tous ces idiots utiles qui ont aidé à sa nomination, s’abstiennent de voir ce qu’un régime islamique peut faire, comme en Iran, qui, à l’heure actuelle, est sous flammes et sang.
Le même scénario a lieu en Israël, et chaque jour qui pointe nous révèle l’absurde en pleine concrétisation, lorsque les partis arabes s’alignent pour former un clan étanche anti-juif et anti-israélien, et progresser dans la besogne de destruction qu’ils se sont juré de matérialiser, en noyautant la communauté juive israélienne, déjà divisée et controversée.
Car, en fin de compte, si Israël considère ses Arabes comme citoyens aux droits égaux, eux ne considèrent pas Israël comme leur patrie, mais beaucoup plus comme une proie qu’il faut égorger, piétiner, anéantir. Leurs rêves chimériques du remplacement de population et de régime, est et demeure toujours actif, que ce soit format tacite ou en pleine lumière.
L’islam est le plus fort et doit conquérir la planète entière. C’est la devise et elle est invariable au sein de tous les musulmans du monde. On la distingue à l’œil nu, à travers cette marche en Europe qui s’islamise à pas de géant, aux USA qui, sous l’appât de l’argent qatari, saoudien, a vendu son âme au diable… et cela n’a de cesse surtout dans le domaine de la politique moyen-orientale.
L’Iran aurait pu gagner sur tous les plans si Israël n’avait pas eu l’audace de le défier et de démolir ses infrastructures nucléaires. Même le peuple iranien qui se lance à corps défendant contre le régime islamique, ne parvient pas à abattre la tête de l’hydre islamique, qui leur suce les sangs.
Mais enfin, il m’est difficile de comprendre la logique suicidaire de l’islam. D’un côté, le Hamas torture ses coreligionnaires, en fait de la chair à canon, des boucliers humains… mais pas seulement le Hamas, il y aussi, le Hezbollah et le nouveau tout beau tyran en herbe en Syrie, qui suit son agenda en massacrant les kurdes et les druzes de Syrie. Eux aussi sont musulmans.
L’unité musulmane et la confrérie musulmane ne sont qu’un étendard – l’opium du peuple pour attirer de pauvres bougres assez crédules, assez endoctrinés et affamés pour croire à leurs fantasmes. Derrière l’écran, c’est toujours le pouvoir, la soumission, la maîtrise, la richesse qui, lorsque le vin s’aigrit et tourne au vinaigre, prend la poudre d’escampette vers les banques suisses.
La paix de Gaza au Moyen-Orient du président américain Donald Trump a trop de petits cailloux dans ses savates et risque de collapser bien avant le deuxième point…
Israël, l’éternel berné, l’éternel accommodant, pacificateur, suit en toute conscience le jeu avarié qui se profile, en se demandant, jusqu’à quand faudra-t-il écouter et se fier à ces aventuriers qui font du sang de ses soldats, un fleuve intarissable.
Il ne nous reste plus qu’à lever les yeux vers les cieux en une ultime prière de protection. Car la logique a fui le monde, et la noblesse et la bravoure ont terni au point qu’elles ne possèdent plus que l’effigie d’un misérable billet d’un dollar, maculé du sang d’innocents.
1 total views, 1 views today


Soyez le premier à commenter