La machine à faire peur s’emballe : « le CO2 provoque des violences »

Vous connaissez mon opinion sur le réchauffement climatique. Je ne le conteste pas, je conteste la MÉTHODE : l’infantilisation, la peur, l’interdiction du débat. On peut accepter la science ET refuser la manipulation.

Sans le nier, je constate qu’il sert de prétexte à un asservissement des masses.

Le CO2 joue ainsi le rôle du Grand Satan chez les musulmans.

L’ensemble des médias pilonne une propagande anxiogène qui atteint des sommets à chaque événement climatique ou à chaque publication « scientifique » permettant d’en recoller une nouvelle couche.

Là, ce sont les chiffres de Copernicus qui ont donné prétexte à une énième information alarmiste :

RTBF a bien travaillé : on voit des couleurs rouges et orange de lave en fusion et un thermomètre dépassant les 100°C. Il y a de quoi filer une diarrhée verte à tout écologiste qui se respecte.

Cependant, il y a mieux. Beaucoup mieux !

Un scientifique sûr de lui prend la parole sur France Inter pour affirmer que le CO2 est à l’origine des violences conjugales…

Source

Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.

Que des « scientifiques » se laissent aller à de telles dérives est inquiétant. La Science a perdu son statut de chose exacte pour devenir un domaine exploité par des activistes.

Que des médias se laissent aller à relayer sans filtre de telles sottises m’inquiète terriblement.

Mon inquiétude est que l’Arcom, gendarme des médias, sanctionne désormais tous ceux qui n’emboîtent pas le pas aux mouvements alarmistes.

Je trouve cela très grave : on suit très exactement la trajectoire de mon roman que je croyais de science-fiction « La Dictature du Carbone ».

Je vous rappelle que la dictature trouve sa justification dans l’affirmation de Ban Ki Moon :« Le changement climatique menace les droits de l’homme, la sécurité et les moyens de subsistance des populations ».

Cette position du Secrétaire Général de l’ONU a aussitôt été reprise en chœur par les activistes écologistes sous la forme percutante :

 » À quoi bon les droits de l’Homme s’il n’y a plus d’hommes sur la Planète« .

Sophisme inattaquable !

Réveillons-nous donc avant qu’il ne soit trop tard. La désinformation fait des ravages et je crains que nous n’atteignions un point de non-retour.

J’ai questionné le fils d’un ami, un ado d’une quinzaine d’année. Un gamin à l’esprit vif, curieux de tout, intéressé par la Science. Bref, du genre premier de classe qui sera probablement dans la caste des « dirigeants-sachants ».

Quel est le gaz le plus présent dans l’atmosphère ?
Ben, le CO2, non ?

Quand je lui ai donné les vrais chiffres, il ne m’a pas cru et a jugé bon d’aller vérifier.

À plusieurs sources même...

Découvrir que le CO2 représentait 0,04% de la composition d’une atmosphère composée à 78% d’azote et 21% d’oxygène a été pour lui un choc.

Je pose donc la question à mes amis écologistes :

« En votre âme et conscience, approuvez-vous les techniques de manipulation dont nos enfants sont victimes ? »

Si vous répondez « oui », ne vous étonnez pas ensuite du régime totalitaire qui s’annonce avec la mise en place de crédit-carbone pour chaque citoyen.

Ce n’est pas le réchauffement que je conteste, c’est qu’on nous interdise d’en débattre sereinement des causes et des solutions.

Entre déni et dictature, il existe une troisième voie : la démocratie.

Raoul Girodet

 143 total views,  143 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. C’est donc la quadrature du cercle . Vous êtes avec votre enfant dans la salle d’attente surchauffée de votre médecin , depuis de longue heure a attendre votre tour . Votre enfant n’en peut plus ,il commence à s’agiter s’énerver , vous décidez de l’emmener prendre l’air .Arrivé dehors il se met a pousser des cris stridents , à se rouler par terre , vous ne comprenez pas ce qui lui arrive .Benh oui ma pauvre dame c’est pourtant simple l’air est saturé de CO2 ,c’est un gaz mortel , c’est le giec qui vous le dit .

  2. On ne peut nier qu’un excès de température peut nous rendre fébrile voire irritable . Mais rassurons nous , nous pourrons toujours proposer aux crétins du gieg de capturer le gaz ( N₂ ) le plus présent dans notre atmosphère de le liquéfier et nous en servir pour nous refroidir . Il faut bien que nous nous moquions de leur bêtise .