
►Iran : « Le monde islamique nous soutiendra si les États-Unis tentent de mettre fin aux massacres… »…
L’Iran a averti Donald Trump qu’il entrerait en guerre contre le « monde islamique » s’il s’en prenait au dictateur de Téhéran, l’ayatollah Ali Khamenei.
Un message de la Commission de sécurité nationale du Parlement iranien indiquait : « Toute attaque contre le Guide suprême équivaut à une déclaration de guerre contre le monde islamique tout entier et nous devons attendre la proclamation d’un décret de djihad par les érudits islamiques et la réponse des combattants de l’islam à travers le monde. » La semaine dernière, les tensions étaient vives entre les deux pays après la diffusion par la télévision d’État iranienne d’une menace d’assassinat contre Donald Trump .
(…)
L’Iran a proféré mercredi une menace macabre contre le président Trump , en diffusant une photo du commandant en chef lors de la tentative d’assassinat perpétrée en 2024 à Butler, en Pennsylvanie, accompagnée du message « Cette fois, elle ne manquera pas sa cible », a rapporté le New York Post .
![]()
►Des objets pro-terroristes vendus au centre pour jeunes de New York…

Des captures d’écran montrent des objets soutenant des groupes terroristes exposés dans un centre de jeunesse à New York, le 18 janvier 2026. (Capture d’écran/Instagram)
NEW YORK — Des vendeurs ont proposé des articles à la solde de groupes terroristes lors d’une collecte de fonds organisée dimanche dans un centre de jeunesse de New York, selon des vidéos publiées en ligne.
Les images montraient des tables lors de l’événement garnies de porte-clés, d’épinglettes et d’autocollants en soutien au Hamas, au Hezbollah et au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).
Le département d’État américain a désigné ces trois groupes comme organisations terroristes étrangères.
D’après les publications sur les réseaux sociaux, la collecte de fonds s’est déroulée au centre de jeunesse de la Muslim American Society à Brooklyn. Les organisateurs ont présenté l’événement, baptisé Thrift4Sudan , comme une exposition et une boutique éphémère, et ont indiqué que les bénéfices seraient reversés au Soudan.
Lors de cet événement, des vendeurs proposaient des articles à l’effigie des défunts chefs terroristes Yahya Sinwar du Hamas et Hassan Nasrallah du Hezbollah, les logos du FPLP et du Hamas, ainsi qu’une figure masquée ressemblant à l’ancien porte-parole du Hamas, Abou Obeida.
![]()
►États-Unis : 85 % des familles afghanes bénéficient de l’aide sociale…

Selon le Coran, les infidèles doivent entretenir leurs dominateurs :
La jizya est un impôt spécial que les infidèles doivent verser à leurs suzerains musulmans (voir Coran 9:29).
Une analyse récemment publiée révèle que l’immense majorité des ménages dirigés par des immigrés afghans ayant des enfants à charge bénéficient d’une ou plusieurs formes d’aide sociale financée par les contribuables aux États-Unis.
L’ analyse , publiée par Jason Richwine du Center for Immigration Studies (CIS), examine les données du Bureau du recensement sur les immigrants afghans aux États-Unis — un groupe d’immigrés qui est passé de seulement 22 000 en 1990 à près d’un quart de million en 2024.
Plus important encore, les données du recensement montrent que la quasi-totalité des ménages afghans avec enfants bénéficient d’aides sociales financées par l’État, une situation similaire à celle des ménages d’immigrants somaliens avec enfants au Minnesota, où 81 % de ces ménages bénéficient d’au moins une forme d’aide sociale.
Les données montrent notamment que 85 % des ménages afghans avec enfants bénéficient d’une ou plusieurs formes d’aide sociale, dont 81 % de Medicaid, 61 % de bons alimentaires et 15 % d’une aide financière.
Même en excluant les enfants des données, les ménages d’immigrés afghans consomment toujours beaucoup plus d’aides sociales que les Américains de naissance et les autres groupes d’immigrants aux États-Unis.
Parallèlement, seulement 26 % des ménages américains nés aux États-Unis bénéficient de l’aide sociale, dont 23 % reçoivent Medicaid, 11 % des bons alimentaires et 7 % une aide financière.
Richwine suggère que le taux élevé d’immigrants afghans bénéficiant de l’aide sociale pourrait indiquer que la fraude joue un rôle, comme cela a été le cas pour la population immigrée somalienne, comme l’ont révélé de récentes enquêtes fédérales.
« Le recours aux aides sociales est tellement élevé chez les immigrants afghans qu’on peut se demander s’ils se livrent au même type de fraude qui a récemment touché la communauté immigrée somalienne », écrit Richwine.
Richwine écrit que si le Congrès souhaite réduire le recours à l’aide sociale chez les immigrants, stopper l’immigration légale en provenance de régions à forte utilisation de l’aide sociale comme l’Afghanistan constitue un point de départ.
►La citation…

« En tant que musulman, ma mission est de combattre le gouvernement américain… »
Mohammad Badawy, directeur du centre de jeunesse NY MAS, a prononcé le sermon du vendredi à Brooklyn : « En tant que musulman, ma mission de vie est de combattre le gouvernement américain, l’armée américaine et VICE jusqu’à mon dernier souffle – c’est ma raison d’être. »
1,007 total views, 1,004 views today

Trump glose sur la France et sur l’Europe. Je constate qu’il ferait mieux de balayer devant sa porte, d’expulser prioritairement cette racaille en lieu et place des Latinos moins dangereux que cette engeance. Merci Jules pour ces infos.
Jules Ferry, félicitations à vous pour l’emploi du mot <> que je ne traduirai pas en franglais.
Ah pas possible !!! C’est ça que je reproche en fait à Trump de s’imaginer qu’il va contrer la Chine à l’aide des moyen-orientaux , le genre de pays et de population avec lesquels on est toujours sûrs , nous, étant donné ce qu’on est devenus, d’immanquablement se faire avoir : on leur fait tellement peur qu’ils ne cachent même plus leurs intentions. Concernant la Chine et le Groenland il a raison, voir ce qu’il se passe en Islande ou ces 3/4 dernières années le tourisme asiatique et surtout chinois a fait un très grand bond en avant, est-ce un hasard si soudainement les chinois deviennent à ce point friands de tourisme arctique, ça m’étonnerait . Mais il s’y prend comme un manche et il se met aussi – c’est Macron qui a ouvert le bal, manipulé par l’Arabie pour la reconnaissance de l’état palestinien – le doigt dans l’œil s’il s’imagine pouvoir compter sur une loyauté muzz. Maintenant s’il faut se battre contre le monde islamique pas de problème pour moi.
D Trump devrait faire un grand nettoyage dans son pays avant qu’il devienne un pays musulmans. comme en Europe, après ce sera trop tard. L’immigration de la secte de momo n’est pas une chance pour les pays qui les accueillent mais la pire des calamités.
L’oncle Donald pour le moment dirige le porte avion abrahm lincon vers le golfe persique
Bonjour Jules, les aides envers les somaliens et les afghans sont bien la preuve que, contrairement à ce qu’on nous bassine au fil des jour, l’immigration n’est jamais une « chance pour un pays ». Bonne journée
Il ya quelques mois une femme voilée se promenait dans les rues de Toulon avec en gros caractères sur son Teeshirt l’inscription : « Née pour dominer le monde » On comprend que beaucoup de nos jeunes gens autochtones souhaitent quitter la France pour aller s’installer ailleurs ! Nos villes sont méconnaissables. Même Donald Trump le dit haut et fort. Barrez-vous les jeunes !!
Bonjour. Ce n’est oas la chose à faire Didier! Ce ne sont pas nos jeunes qui doivent quitter leur pays mais au contraire, tout mettre en œuvre pour expulser les parasites opportunistes! Bonne journée