Soufiane Iquioussen, le fils de l’imam expulsé, prétend nous rééduquer

Denain… La perle du Nord où la misère sociale fait bon ménage avec les ambitions politiques les plus délirantes.

Municipales… Sur la liste Un nouveau souffle pour Denain  (c’est beau comme un camion!)  menée par Youssouf Feddal et soutenue par les cadres locaux de La France insoumise, on retrouve en position éligible Soufiane Iquioussen (ben voyons !).

Oui, le fils de Hassan Iquioussen, cet imam star du prédicat frériste, viré de France en 2023 pour ses petits délires antisémites, sexistes et homophobes. Parce que, évidemment, quand papa est expulsé pour avoir passé vingt ans à vomir sur la République, le fiston se dit : « Tiens, et si je devenais conseiller municipal ? » 

Soufiane, donc, le fils, ancien directeur de campagne de cette même liste, se défend bec et ongles : il n’aurait aucun lien avec les Frères musulmans, ce serait juste un pur hasard familial. Bien sûr. D’ailleurs, sa liste se revendique « juste » « apparentée LFI».

LFI, LFI… dites-moi ce serait pas ce parti qui collectionne les soutiens communautaristes comme d’autres les timbres ?

Accusations d’entrisme ? Pff ! Juste des calomnies islamophobes, voyons !  Des anciens de LFI eux-mêmes ont claqué la porte en hurlant à l’infiltration religieuse en toute impunité ? Bah !  on va pas gâcher la belle histoire du « nouveau souffle », quand même, pour quelques bévues !

Et maintenant, le clou du spectacle : Soufiane Iquioussen s’oppose à l’homosexualité (comme papa, qui la considérait comme « un grand péché »  et un « cloaque de saleté » ). Il milite aussi pour le droit de porter des tenues islamiques à l’école, vous savez, ces voiles qui violent allègrement la loi de 2004 sur la laïcité à l’école…

 Conclusion, votre honneur : personne ne dit mieux « République »  qu’un candidat qui veut réintroduire le prosélytisme religieux dans les classes publiques, tout en traitant les gays de pervers. Il n’annonce pas encore que, s’il est élu, il fera comme les mollahs iraniens qui les jettent du haut des immeubles de 4 étages.

Franchement, c’est presque touchant : un héritier direct de l’islam politique qui se présente aux municipales sous l’étiquette d’un parti qui se dit de gauche. On imagine déjà les débats enflammés au conseil municipal : Allons-nous autoriser le voile à l’école ?  Pendant ce temps, la laïcité, cette vieille folle, pleure dans son coin.

Bref, Soufiane Iquioussen : la preuve vivante que l’entrisme, quand il est familial et bien soutenu par LFI, ça passe crème. Denain mérite-t-il mieux que ce recyclage communautariste ?  Réponse dans 2 mois.

 112 total views,  112 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Bonjour Christine, c’est vrai Denain est devenue une ville des plus morose depuis la perte d’activité minière et de l’intense trafic de la SNCF. Si en plus ils récupèrent les bas fond de la lie de l’humanité, ce n’est pas demain qu’ils se sortiront du bourbier! LFI comme des vautours à l’affût d’une charogne déjà bien consommée par les socialopes profite de la situation de cette précarité. On aurait dû expulser toute la famille de cet Imam qui promeut l’assassinat des homosexuels et l’installation des saloperies doctrinales de cette secte chamelière. Le malheur à tendance à faire des petits, c’est souvent le cas dans beaucoup de villes du Nord! Bonne journée.

    • Tu as tout dit, le Chti,on n’expulse pas les gens qui en sont restés à l’âge de pierre avec une conception terrible de l’homosexualité mais dans le même temps on trahit les jeunes patriotes anglais qui luttent contre l’immigration illégale… c’est à devenir fou et à se demander ce qu’ont les gens dans le cerveau de voter pour nos fossoyeurs