
Farhad N., 25 ans (photo, au centre), est accusé de deux meurtres et de 44 tentatives de meurtre au nom d’Allah
►Allemagne : procès du musulman qui a foncé dans la foule avec sa voiture, tuant deux personnes, tout en criant « Allahu akbar »…
Farhad N., Azizadeen Alsheikh Suliman : ce sont les noms de nos nouveaux voisins, des voisins comme nous en croisons chaque jour en faisant nos courses ou en marchant dans la rue.
Remercions les gauchistes — et leur soutien à une immigration libre et sans contrôle — d’avoir escorté ce fléau dans les pays occidentaux.
Un Afghan a comparu vendredi devant un tribunal allemand, accusé d’avoir foncé en voiture dans la foule à Munich l’an dernier, tuant une fillette de deux ans et sa mère, et blessant des dizaines de personnes.
Le suspect, partiellement identifié comme Farhad N., 25 ans, fait face à deux chefs d’accusation de meurtre et 44 de tentative de meurtre. Les procureurs affirment qu’il a agi sous l’effet d’une « motivation religieuse » et qu’il s’attendait à mourir lors de l’attaque.
L’attentat à la voiture-bélier de février 2025 fut l’une des nombreuses attaques meurtrières attribuées à des migrants, qui ont alimenté un vif débat sur l’immigration à l’approche des élections générales de ce mois-là.

Farhad N. est accusé d’avoir délibérément foncé sur un rassemblement syndical regroupant environ 1 400 personnes à Munich, le 13 février.
Le véhicule s’est immobilisé après quelque 23 mètres « parce que ses roues avant avaient perdu le contact avec le sol à cause des personnes allongées devant et sous la voiture », selon l’acte d’accusation.
Une femme de 37 ans et sa fillette ont toutes deux été projetées à une dizaine de mètres et ont subi de graves traumatismes crâniens dont elles sont décédées quelques jours plus tard.
Selon l’accusation, Farhad N., né à Kaboul, aurait agi « sous l’effet d’une motivation religieuse extrême » et avait crié « Allahu Akbar » — « Allah est plus grand » — après son passage à l’acte.
« Il estimait être tenu d’attaquer et de tuer des personnes choisies au hasard en Allemagne en réponse aux souffrances des musulmans dans les pays islamiques », ont déclaré les procureurs lors de sa mise en examen en août.

Farhad N. est né à Kaboul et s’est installé en Allemagne en 2016 pour demander l’asile.


Des membres des services d’urgence travaillent sur les lieux où une voiture a foncé dans la foule à Munich, dans le sud de l’Allemagne, le 13 février 2025.
![]()
►Royaume-Uni : un migrant musulman, logé dans une banlieue huppée aux frais du contribuable, lutte contre son expulsion pour agression sexuelle sur une collégienne …

Azizadeen Alsheikh Suliman, 31 ans, avait obtenu l’asile en Allemagne après avoir fui la Syrie déchirée par la guerre, mais il a ensuite agressé sexuellement une jeune fille de 15 ans dans ce pays.
Le viol des infidèles est encouragé, en islam, comme un acte de « guerre ».
Veillez sur vos filles, les prédateurs sont parmi nous.
Un migrant qui a fui l’Allemagne pour venir en Grande-Bretagne après avoir été condamné pour agression sexuelle sur une collégienne lutte contre son expulsion pour violation des droits de l’homme.
Azizadeen Alsheikh Suliman, 31 ans, a reçu une peine avec sursis après avoir agressé sexuellement une jeune fille de 15 ans lors d’une soirée arrosée dans la ville allemande d’Osnabrück en 2022.
Suliman, qui a quitté sa Syrie natale après avoir été blessé par balle au pied, s’est ensuite enfui au Royaume-Uni à bord d’un petit bateau, rapporte le Daily Mail.
Le tribunal a appris que Suliman avait donné une fausse identité et qu’il avait été logé dans un logement financé par les contribuables dans une banlieue huppée du Grand Manchester, avec sa femme enceinte, une demandeuse d’asile qu’il avait épousée au Nigéria, et leur nouveau-né…


Azizadeen Alsheikh Suliman (photo) a traversé clandestinement la Manche après avoir risqué d’être emprisonné en Allemagne pour agression sexuelle.
15 total views, 15 views today

Soyez le premier à commenter