Philippe de Villiers accuse : Macron a signé l’acte de vente de la France

Voici ce que je viens de lire… Si c’est la vérité, je ne suis nullement surpris

MACRON : La BOMBE de Philippe de Villiers sur la TRAHISON de la France !

Philippe de Villiers vient de lâcher une véritable bombe thermonucléaire sur l’Élysée, dénonçant ce qu’il appelle une « haute trahison » de la part d’Emmanuel Macron,.

Selon lui, le président n’exécute pas de simples erreurs mais suit un plan froid et calculé pour liquider la souveraineté française au profit d’intérêts étrangers et d’une oligarchie mondialiste,. Entre une dette abyssale de 3200 milliards d’euros, le retour du scandale McKinsey et des négociations secrètes avec Bruxelles, Villiers affirme que la France est devenue une « filiale en faillite »,,.

Cette analyse clinique dépeint une nation vendue pour payer les intérêts d’une dette hors de contrôle, tout en ignorant la colère qui gronde dans la France périphérique,,. Est-ce la fin de l’exception française ou le début d’une crise institutionnelle sans précédent, ?

Découvrez les vérités explosives que les grands médias passent sous silence, Haute trahison, Souveraineté française, Dette publique, 3200 milliards d’euros, Pacte secret, Commission européenne, Scandale McKinsey, Liquidation de la France, Oligarchie mondialiste, Crise institutionnelle Politique française, Actualité, Élysée, Économie, Union européenne, Souverainisme, France, Débat politique, Information, Médias Philippe de Villiers, Emmanuel Macron, Macronisme, Trahison Macron, Discours Villiers, Politique Macron,

 

 4,326 total views,  963 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Franchement, ça me fout les boules d’entendre ça.
    Qui a le pouvoir d’ordonner ces gabegies hallucinantes ?
    Les députes ont-ils droit de contrôle ?
    Est-ce la Constitution qui permet cette situation ??
    Quelle est l’institution qui dirige l’octroi de ces fonds ?

  2. Philippe de Villiers, Pascal Praud, Eliot Deval et autres journalistes sur CNews et Europe1 dénoncent tous ceux qui ruinent la France mais il faut croire que leurs analyses n’ont aucune portée car rien ne change. Nous sommes simplement informés. Finalement c’est la gauche qui est prévalente dans les instances, au gouvernement, Conseil constitutionnel, Conseil d’Etat. https://mesinfos.fr/censure-de-l-allongement-de-la-retention-des-etrangers-dangereux-un-echec-pour-bruno-retailleau-228034.html

  3. De Villiers devrait se mouiller d’avantage, il dénonce tout en restant dans les clous dommage, il n’est pas trop tard pour annoncer sa candidature pour 2027. Bardella trop jeune? Lui trop vieux?

  4. C’est bien de reconnaître quand même aujourd’hui que la France est en vente. Moi ça fait des Années que je dis que nos dirigeants cassent la France. La différence entre vendre et casser, c’est que lorsqu’on vend on encaisse, casser, non. Alors si l’on vend vraiment le Pays, qui encaisse ?
    Mais où sont les Français pour défendre leur Pays, le Pays qui n’appartiendra même plus à leurs enfants ?

  5. Autrefois les traîtres étaient fusillés, mais malheureusement aujourd’hui ils peuvent trahir en toute impunité. Il fallait juste acheter les juges.

    • Ce sont les veautants FRANÇAIS qui ont porté au pouvoir cet individu. Si par malheur les gauchiasses arrivaient au pouvoir mais qui donc serait responsable ? Marre des mecs comme vous qui dégueulent toujours les mêmes absurdités sur un même pouvoir occulte pour mieux se dédouaner de leurs propres erreurs passées.

  6. Après la Haute trahison de Sarkozy sur le refendum de 2005, la Haute trahison est devenue la règle pour tromper le peuple et le désastre de cette Union européenne en est la preuve formelle. Barrez-vous les jeunes pour échapper au pire : le face à face !