Nouvelle claque pour la laïcité : 24 restaurants halal de plus chez KFC

 

 

Le 13 janvier dernier, KFC France a lâché sa bombe : à partir du  21 janvier 2026 (date de la mort de Louis XVI, il y a un rapport ou bien ils sont tellement américanisés-islamisés, chez KFC, qu’il n’y a plus de Français, cultivé ou pas, même chez KFC  France ? ) 24 de ses 404 restaurants passeront exclusivement au poulet halal.

Pas une option discrète sur le menu, non : toute la carte soumise au rituel d’abattage islamique ! Fini le choix pour le client lambda qui veut juste son poulet aromatisé sans rite religieux. Dès le 21 janvier, dans ces 24 établissements (Romainville, Montreuil, Rouen Saint-Sever, Maubeuge, Tourcoing, Lille-Roubaix, Strasbourg, Grenoble et d’autres encore à venir, faut bien halaliser toute la France, et que ça saute !), le halal ne sera plus une proposition : ce sera l’unique réalité. Ce sera l’absence de choix…  obligatoire.

Macron, je te rappelle ce qu’est la laïcité à la française : une neutralité stricte de l’espace public et commercial face aux croyances religieuses. Pas de signes ostentatoires, pas de soumission aux dogmes communautaires. Or, ici, KFC fait exactement le contraire : il impose un mode d’abattage rituel religieux dans des établissements ouverts à tous. Ceux qui refusent de cautionner ce rite se retrouvent exclus de ces restaurants. Ironie suprême : pour manger normalement, il faudra désormais fuir ces adresses ! Le halal, qui n’est pas une simple préférence alimentaire mais une prescription religieuse, devient la norme dans ces lieux. Et KFC ose parler de « rassembler le plus grand nombre autour de nos tables«   en excluant de fait ceux qui ne veulent pas se plier à une règle religieuse.

Pire encore : cette capitulation accélère un phénomène déjà trop répandu chez les jeunes Français non musulmans.

Combien de lycéens, d’étudiants, de trentenaires « de souche »  se sont habitués à manger halal sans même y réfléchir ? Parce que c’est « plus simple », parce que Quick l’a généralisé il y a des années, parce que les enseignes de restauration rapide s’y mettent les unes après les autres.. KFC n’est pas le seul sur le marché !

Résultat des courses, on normalise une nourriture liée à une pratique religieuse spécifique, on habitue des générations entières à consommer selon les règles de l’islam… et on s’étonne ensuite que l’islamisation progresse à vitesse Grand V ?

Ce n’est pas seulement une question de poulet. C’est une question de principe. Quand une multinationale comme KFC accepte de segmenter son offre selon des critères religieux, elle participe activement à la communautarisation de la société française. Elle envoie un message clair : Si vous voulez manger notre poulet si apprécié adaptez-vous à nos règles religieuses.  Et pendant ce temps, la laïcité, ce pilier républicain, est piétinée au nom du  marché,  de la sacro-sainte rentabilité et de la haine de la France et ses traditions proférées par nombre de gauchos et de traîtres qui font des procès pour déplacer une statue de la vierge mais bavent du halal à en dégueuler.

24 restaurants sur 404, diront les relativistes. :  c’est peanuts !  Justement : c’est par petites doses que le poison agit. Demain, ce sera 50, puis 100, puis la majorité. Quick l’a prouvé : le halal généralisé n’est plus une exception, c’est une stratégie gagnante économiquement, religieusement,  culturellement… Il n’y a rien de neutre dans cette saloperie.  Je pèse mes mots, le halal est une saloperie. Rrégulièrement un pauvre gosses ou une pauvre femme meurent pour avoir mangé de la viande halal pas assez cuite pour tuer escherichia coli abattue à cause du mode d’abattage…

KFC suit la pente. Et nous, on regarde faire.

Scandaleux. Indigne. Et surtout, terriblement révélateur d’une France qui baisse les yeux devant la pression communautaire et marchande. La laïcité n’est pas négociable. Le poulet halal non plus ne devrait pas l’être dans nos restaurants populaires.

Mais que fait le gouvernement qui sait si bien nous interdire tels produits, telles voitures, telle viande venant de bêtes pour nous obliger à acheter et manger les saloperies du Mercosur ?  Quoi ? Comment ? L’UE ? Qu’est-ce qu’on attend pour se libérer, pour faire la révolution ? Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, et libre ? 

Le plus gros scandale est là. On paye suffisamment cher Macron, les ministres, députés et sénateurs, les députés européens pour qu’ils se lèvent tous comme un seul homme contre cette autorisation aberrante.  Or, rien, Nada… Tout passe crème. Combien de temps encore ???

 119 total views,  119 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Bonjour et merci Christine, c’est vraiment scandaleux, il faudrait porter plainte contre l’état qui ne réagit pas. De toute façon, il ne faut jamais mettre les pieds dans ces thurnes garnies de mangeoires à pourceaux, c’est bien pour la laïcité, mais aussi pour la santé !