A propos de « Houris », le roman de Kamel Daoud…

 

Au moment où la jeunesse courageuse d’Iran  mène une Révolution contre la barbarie musulmane, il est important de se souvenir que 58 pays sur notre planète vivent sous la botte de l’islam.

Et parmi ceux-là, des pays qui sont à nos portes, dont un pouvoir « français » de trahison organise l’invasion chez nous : l’Algérie est du  lot.

L’Algérie, pays chéri, comme l’Iran, des Gauchistes féministes, des Gauchistes  LGBT.

« Houris » est un roman de Kamel Daoud, paru il y a un an.

Il  développe la vie d’une jeune femme, rescapée, à cinq ans, d’une tentative d’égorgement par les militants musulmans, pendant la guerre des années 90, en Algérie.

Un premier point, le régime FLN, tout aussi pourri que ses adversaires « barbus », nie absolument l’ampleur de cette guerre.

C’est l’un des thèmes principaux du livre.

Si le régime pourri du FLN et ses « historiens » multiplie, allégrement, par quatre le nombre de victimes des « Français », le faisant passer de 250 000 (consensus habituel) à un million, le FLN se livre à la manipulation, exactement inverse, quant aux massacres entre barbus et FLN des années 90.

Ainsi dans le village  (Had Chekal) où la jeune rescapée a subi sa tentative de meurtre, on estime à plus de  1000 le nombre d’égorgés en quelques heures par les barbus : le  régime FLN et ses « historiens » donnent officiellement le chiffre de … 117 !

Dans les faits, la lutte entre musulmans du FLN et musulmans barbus a donc fait 200 000 morts : un chiffre analogue à celui de la guerre d’Algérie mais dans un cas le régime entretient la paranoïa  anti-française et dans l’autre le régime FLN est dans le négationnisme le plus complet.

Il a même amnistié et répandu la peste des dizaines de milliers  égorgeurs dans toute l’Algérie en les métamorphosant, systématiquement, en  pauvres « cuisiniers » innocents des maquis des égorgeurs.

Combien de ces monstres sont actuellement en France, puisque « nos » dirigeants ne contrôlent plus rien ?

Comment donc prendre  au sérieux les pantalonnades de Macron avec ses commissions d’historiens mixtes  France-Algérie ?

Avec de tels escrocs: il faut au moins un Gaucho comme Stora pour se prêter à une telle  manipulation sordide …

 

Mon deuxième point tient à  l’ambiance générale du livre : l’Algérie musulmane est un enfer pour la femme, épiée, traquée, humiliée.

Comment ne pas en tirer des conséquences draconiennes pour notre politique d’immigration musulmane ?

Comment des petits bobos gauchos, comme ceux du « Masque et la Plume » qui ont critiqué froidement le livre de Daoud n’en tirent pas, oui, les conséquences pour notre politique d’immigration ?

Doit-on s’étonner du « violeur algérien sous OQTF » que C-News égrène tous les jours que Dieu fait, quand on observe « in Oumma »  le type d’homme qu’on « importe » de ce pays, de ces pays de l’Islam ?

 

Ma troisième réflexion  porte sur l’égorgement comme pratique musulmane habituelle.

On peut se révolter de la lecture du « sacrifice d’Isaac » dans l’Ancien Testament, mais on ne doit pas passer sur sa signification profonde.

Le récit de la Genèse, se déroule il y a 3800 ans, dans la Préhistoire au sens strict donc.

Il s’agit d’une pédagogie pour sortir peu à peu l’Homme de la barbarie et de répandre l’interdît du sacrifice humain, par une méthode peu orthodoxe, certes, de la part de Dieu, mais certaine.

Puis il y a eu le sacrifice du Christ, « Agnus Dei » …

Le récit musulman du sacrifice d’Ismaël a complétement perverti le passage de la Bible : l’Ancien Testament a « désactualisé » le sacrifice humain, le rendant potentiellement impossible.

Le Coran effectue la démarche absolument inverse en rendant de nouveau potentiellement licite l’égorgement du mouton, puis de l’humain mécréant et même du citoyen musulman, comme des centaines de milliers dans les années 90 en Algérie.

Cette licité, nous la vivons désormais, tous les jours, dans nos rues de France.

Pour bien me faire comprendre, je vais citer, une « anecdote » que j’ai entendue sur une radio musulmane « française », heureusement défunte, il y a 20 ans.

L’animateur-directeur, Taoufik Mathlouthi, un Tunisien fanatique, expliquait en substance ce  qui m’a beaucoup frappé :

« N’allez pas acheter chez « Carrefour « , ce sont des sionistes, ils vendent des moutons congelés, tout entiers, pour empêcher les pères musulmans d’égorger le mouton de l’Aïd devant leurs fils ! »

Qu’ ajouter de plus ?

Idéologie  de barbares qui  jouit de la souffrance du mouton, tout en maintenant une  sinistre tradition afin d’égorger d’autres proies : NOUS !

Ce n’est pas un fantasme d’islamophobe, mais un fait quasi-quotidien en France,  déjà en acte CHEZ NOUS !

Oui, il  faut interdire l’égorgement des moutons par les musulmans : il y va de notre vie, à nous !

Antiislam

 15 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter