Méluche, Pied-noir repenti qui se rêve maghrébin : un reniement abject puant le calcul électoral

Illustration IA

Le 6 janvier dernier, à Villeurbanne, Jean-Luc Mélenchon a encore franchi un palier dans le grotesque. Devant ses ouailles, il a lancé, la main sur le cœur : Je suis un Maghrébin européen  ; certes, il manque une case et quelques connaissances au quidam, car un Maghrébin européen, en rhétorique, cela  s’appelle un oxymore, et en bon français une connerie, un monument d’ignorance.  

Ne doutant pas de l’ignorance crasse de ses fans, il s’est même enfoncé : Nous sommes un grand nombre de Maghrébins français et je m’honore de l’être . Au secours Freud ! Evidemment il fallait qu’il tue père et mère pour avoir une chance de convaincre ses fans :  Il n’y a pas de France de souche, il n’y a que la France actuelle. On retourne au bled une fois par an, ce sont nos familles . Ouah, ça c’est chiadé comme disent nos petits-enfants, Français de souche garantis, eux.  « Chiadé » est aussi de l’argot de souche garanti !

Le père de Mohamed Mélenchon se prénomme Georges, prénom bien français quoique ses parents aient été d’origine espagnole, comme sa mère Jeanine... c’était une époque où on était logiques et où on avait la reconnaissance du ventre. En ce temps-là on montrait sa reconnaissance au pays d’accueil en prenant sa nationalité et un prénom traditionnel de ce pays, on en donnait un du même tabac à ses enfants. C’est ainsi que, fut un temps, Mélenchon consentait à s’appeler Jean-Luc sans rougir de honte… Autre temps.  C’était avant qu’il comprenne qu’il n’avait aucune chance de séduire les Français -sauf les dégénérés- et que sa seule chance d’arriver au pouvoir c’était de nous trahir en s’autoproclamant soutien de Aïcha et de Samir. 

On remarquera en passant que Rachid Méluche est un sacré fainéant, il ne parle même pas arabe, la langue de « son peuple », de ses disciples, de son armée… il a même laissé perdre les bribes d’arabe appris à l’école au Maroc avec les petits Maghrébins, il l’a avoué l’année dernière… Fainiasse, va ! Que de la gueule !

Ce traître crache sur l’Assemblée nationale de son pays, la France, insulte les députés français qu’il accuse cyniquement d’avoir été des colons, défend l’Algérie du fourbe Tebboune (sic !) pour mieux célébrer une « nouvelle France » fantasmée », bigarrée, remplaçant l’autre, carrément, devenue à ses yeux et dans sa bouche une France diminuée… Ben voyons ! Par qui ? Par quoi ? Belle devinette !

Sans surprise, il célèbre la France de tous ses fantasmes (on ne s’appesantira pas sur ces derniers, de crainte de vomir) la nouvelle France qu’il célèbre,  créolisée, bigarrée,  où les nouveaux Français africains et maghrébins supplantent l’ancienne. Il valide le  grand remplacement  en le rebaptisant créolisation,  un euphémisme chic pour masquer la submersion démographique qu’il acclame.  « La France traditionnelle est une France diminuée », dit-il. Les Gaulois, les Carolingiens, les Lumières, la langue française millénaire ? Des reliques ringardes à dépasser au profit d’un melting-pot où l’on retourne en vacances au bled, la vraie maison,  comme si la France n’était qu’un gigantesque hôtel.

Son lieutenant Bilongo l’a dit  : « Nous, on est plus intelligents qu’eux, on est plus endurants, on fait plus de gosses qu’eux, tant pis pour eux ».( Je vais naturellement le traîner au tribunal pour cela, au nom de Résistance républicaine , faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Je vous en dis plus la semaine prochaine.)

Voilà la vraie face de cette créolisation : une revanche démographique assumée, où les Français de souche deviennent des dinosaures encombrants. Mélenchon hait viscéralement ces  blonds aux yeux bleus qu’il ne supporte pas depuis 2013, ces  Français de souche  qui, selon lui,  posent un problème sérieux à la cohésion de la société  (juin 2024).

Le résultat ? Le même chemin que l’Afrique du Sud post-apartheid : une société fracturée, des violences ethniques larvées, des minorités blanches traquées comme des parias. Mélenchon pave la voie à ce chaos en célébrant la nouvelle France  comme une victoire sur les colons  dont il descend ! Son projet : une France post-nationale, balkanisée, où l’universalisme républicain s’effondre sous le poids du communautarisme et de la loi du nombre. On ne parlera pas ici de la condition de trop de  femmes issues de l’immigration musulmane,  je suis sûre que sa mère le renierait. 

Mélenchon n’est qu’un traître opportuniste, un colon repenti qui se travestit en  maghrébin européen pour quelques voix. Il vend la France, son histoire, sa langue, son âme, au plus offrant. Un clown tragique, un fossoyeur en puissance.

Si on le laisse faire, le sang coulera – pas celui des colons d’hier, mais celui des Français d’aujourd’hui, relégués au rang de minorité honnie dans leur propre pays. Réveillez-vous. Avant qu’il ne soit trop tard.

 

 1,325 total views,  1,325 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Effectivement ce pauvre type ne connaît rien à la langue arabe car Maghreb veut dire Occident par opposition au Mashrek l’Orient. On peut être débile mais à ce niveau là c’est de la gourmandise. Et personne n’a donc relevé l’imposture !?

  2. Il ne sera jamais un arabe aux yeux des autres arabes. Ça il l’oublie. Je pense qu’il est quand même très bête.

  3. Les Français sont heureux d’être colonisés et égorgés. Ils votent pour. Alors laissez parler Melenchon, il est l’avenir et la volonté du peuple français. Qui élit Macron, Dati, Sarkozy tous ces gens qui font son bonheur ineffable. Pauvres par l’UE et le libre-échange, esclaves du coran. Tout ce qu’ils ont voulu et voudront encore ! Vive la liberté ! Les renards et les rats libres ! Les loups et les brebis sont frères et sœurs !

  4. Un très grand bruit sur l’esplanade,
    On croit à une sérénade,
    C’est Mélenchon le Maghrébin
    Qui remplace le muezzin.

  5. Un être malsain, un gibier de potence. Autrefois les traîtres étaient fusillés, maintenant ils ont pignon sur rue. Une honte. La France est trahie de tous les côtés.

  6. Bonjour et bonne année.
    Je suis né à casablanca, d’une famille de pieds noirs, initialement etablie en Algérie, originaire de Lorraine.
    Le Maroc est redevenu indépendant en mars 1956.
    Il y a eu des attentats (sans commune mesure avec l’Algérie) avant l’indépendance.
    Mes parents sont revenus en France en février 56.

    Melenchon dit être natif de Tanger.
    Cette ville était sous contrôle international et non français.
    Sa famille d’origine espagnole s’était établie en Algérie.

    Tout ça pour dire que je m’étonne que cet hypocrite ne soit pas resté au Maroc si ses relations avec les marocains étaient si cordiales.

    Ce traître finira dans le goudron et les plumes.

    Mais ce qui m’étonnera toujours c’est la connerie abyssale de son auditoire.
    Ces gens, dont très peu sont des représentants de la « nouvelle France », se font insulter, humilier et ils sont heureux, en redemandent.
    Mieux; D’après les médias, la base électorale serait plutôt CSP+.
    Personnellement je préfère rester con !

  7. Je suis blond aux yeux bleus et je hais mélanchon le maroquin au cuir bien tané au soleil de l’ignoble ! Si cette baudruche se dit marocain qu’il retourne chez lui, cela fera toujours un étranger de moins qu’il profite d’emmener avec sa clique de parasites que nos impôts font vivre avec opulence. Qu’il profite bien de son dimanche, le jour du saigneur.

    • Mélenchon renie ses ancêtres espagnols qui ont fait la Reconquista. Tout me déplaît chez cet individu. Sa mèche gominée, son sourire carnassier, son regard vitreux, son éloquence simpliste, ses opinions dangereuses. Je refuserais même d’être son voisin au cimetière.

  8. Sait-il que son pays, le Maroc, est en guerre larvée contre l’Algérie à propos, entre autre, du Sarah. SES ÉLECTEURS DOIVENT CONNAÎTRE SON OPTION MAROCAINE !

  9. Pour que les Français se réveillent, c’est pas gagné je vous le dis. Vu que dès qu’on exposé des faits on se fait traiter de raciste…