La grande dame avait raison de le mépriser : il a toujours été pour le Mercosur

La mort d’une GRANDE DAME qu’était notre BB NATIONALE et l’énorme camouflet qu’a reçu notre XXX national locataire de l’Élysée… enfin quelqu’un a eu le courage même après son décès de lui montrer à quel point il était détesté par les Français si jusqu’alors ce baltringue ne s’en était pas rendu compte là il en a la preuve !

Quand je dis baltringue j’ai été gentil car à l’occasion du Mercosur il s’est encore illustré ! Ce traître a toujours été pour le Mercosur,  lors de son récent voyage au Brésil jamais il ne l’a remis en cause ! Et d’un seul coup comme à son habitude il retourne une fois de plus sa veste sentant que les agriculteurs étaient dans Paris et aux portes de l’Élysée où ils auraient bien fait de suivre ses propres conseils : d’aller le chercher !

79% des Français soutiennent les agriculteurs car ils savent bien que ce sont eux qui les nourrissent, qui entretiennent nos campagnes permettant de conserver le magnifique pays dans l’état si particulier qu’est ce patrimoine Français.

Le Merdosur, cela fait presque 20 ans qu’on en parle, il faut savoir qu’au départ c’était un projet global et pour l’adopter il fallait l’unanimité des pays européens . Depuis, ils ont scindé ce projet et c’est à la majorité que cela se vote autrement dit si il y a plus de pays partisan de signer ce projet diabolique que de pays contre le Merdosur est accepté !

Macron le sait bien donc à 24 heures de signer il a tout simplement déclaré que désormais il était contre…sachant pertinemment que comme il y a plus de pays pour que de pays contre ce projet meurtrier pour nos agriculteurs il serait adopté !

Pourquoi d’un seul coup ce revirement ? Tout simplement par ce qu’il s’est soudain rendu compte que cela risquait pour ses fesses les agriculteurs étant à quelques centaines de mètres  de la magnifique demeure que nous mettons à sa disposition…il jouait les fiers à bras en déclarant : « s’ils veulent un responsable il est devant vous et qu’ils viennent le chercher ».

Apparemment il commence à avoir chaud au cul et qu’il sent qu’il ne faudrait plus grand-chose pour que les gens fassent ce qui leur a dit il y a quelques années ! A ce propos je dois vous avouer que je suis de nouveau déçu par notre peuple de veaux : vous avez des gens qui font 35 heures en deux jours et demi, qui ont un mal de chien à survivre, qui parfois ne parviennent pas à prendre un rond de salaire, 79% des Français les soutiennent… oui ils les soutiennent mais de loin…

Lorsque les agriculteurs étaient dans Paris, c’était le moment idéal pour que les routiers, les taxis, les commerçants, les policiers, les pompiers, les chauffeurs de bus, bref TOUS les Français leur emboîtent le pas et déboulent sur l’Élysée et chassent le baltringue et son gouvernement … alors oui cela s’appelle une révolution mais en 1798 on en a raccourci pour moins que ça !

Pour en revenir à Macron comme dit ci-dessus, il a indiqué la veille de la signature qu’il ne signerait pas sachant que sa position et celle de la France ne changera rien  à la destinée de ce traité pourri si ce mec avait été équipé de ce que chaque homme digne de ce nom possède entre ses jambes il aurait ajouté : « si ce traité est signe la France ne donnera plus un centime à l’union européenne » ou « si le traité est voté la France se retire de l’union européenne »qui soit dit en passant nous coûte bien plus cher qu’elle nous rapporte !

Je reste persuadé que s’il avait fait ce genre de déclaration LE MERDOSUR ETAIT MORT ET ENTERRE ! Parfois il faut savoir s’imposer mais nos politiques, dès qu’ils doivent défendre les intérêts du pays font dans leur froc et la Van der La Hyène aurait été bien ennuyée et n’aurait pas pu signer ce traité qui va ruiner notre agriculture ; rendez-vous compte, en 1945 36% des Français travaillaient pour l’agriculture nous étions un pays exportateur de nos produits désormais 1% des Français travaillent dans l’agriculture et c’est une des professions ou il y a le plus de suicide….certes certains diront : « ils ont de beaux et récents tracteurs » ils se trompent car ils n’ont rien d’autre que des dettes auprès des établissements financiers qui les saignent encore un peu plus et c’est après avoir hypothéqué leurs biens qu’ils se sont transmis de génération en génération…et qui à chaque instant risquent d’être saisis !

Et puis il y a le problème des innombrables normes à la fois européennes auxquelles viennent se rajouter les normes Françaises dues aux escrologistes, de plus en plus impossibles à respecter.  Ces gens n’ont pas été formés pour remplir ces innombrables documents obligatoires sans lesquels on leur refuse leur prime, ces gens sont agriculteurs et non des comptables ;  ces normes sont mises en place par de hauts fonctionnaires qui pour la plupart n’ont jamais vu une vache de leur vie et qui, si on leur demandait de choisir un mouton dans un troupeau repartiraient avec le chien !

Ces escrologistes avec leurs normes à la con vont ruiner notre agriculture après avoir ruiné notre industrie automobile en affublant des taxes de 90000€ à des automobiles qui n’ont jamais aussi peu pollué taxes à laquelle il faut parfois rajouter une taxe au poids ces connards s’étant rendu compte que certains constructeurs, pour éviter de se saborder avec les véhicules électriques invendables ont continué à sortir des véhicules thermiques auxquels ils ont rajouté un moteur électrique mais qui dit moteur électrique dit batterie et généralement ces batteries pèsent le poids d’un âne mort alors ils ont rajouté une taxe au poids….TAXER TAXER TAXER…  tous ces hauts fonctionnaires dont on crève n’ont que ce mot à la bouche…..Tant qu’on n’aura pas décidé de réaliser de véritables économies et qu’on n’aura pas décidé de se séparer de cette armée de branleurs inutiles de hauts fonctionnaire on ne pourra pas s’en sortir !

Patrick Jardin

 2,053 total views,  2,053 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1.  » Si ce mec avait été équipé de ce que chaque homme digne de ce nom possède entre ses jambes » il en a, mais ce ne sont pas les siennes et pas au même endroit, ceci expliquant cela peut être???

  2. il refuse le traité au moment où cela ne sert plus à rien : c’est comme cela qu’il marche, à l’hypocrisie totale car depuis toujours il se moque totalement des agriculteurs comme du reste des français d’ailleurs – son deal c’est l’UE islamisée, mondialisée, sorosienne

  3. Il faut ramasser ces inutiles et les faire bosser gratuitement dans les secteurs agricoles et industriels, ça soulagera la trésorerie de ces entreprises. Et à grands coups de pied dans le cul. Et à perpétuité.